Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


corazon

Messages recommandés

Après avoir lu les tomes 1 et 2 de Miss La Gaffe, je fais une petite pose et ait commencé La faute de Paula Daly. J'ai déjà du mal à le lâcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, corazon a dit :

Après avoir lu les tomes 1 et 2 de Miss La Gaffe, je fais une petite pose et ait commencé La faute de Paula Daly. J'ai déjà du mal à le lâcher.

tu me diras ce que tu penses de la fin, j'avais été très très déçue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé Mourir sur Seine de M.Bussi, après avoir terminé le dernier tome disponible de la série  "Le Fou et l'Assassin" (suite de l'assassin royal de R. Hobb)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/4/2016 à 21:59, Malakime a dit :

Et sur liseuse j'ai commencé Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une.

Je suis au tout début.

Fini survolé ce matin..
Je m'attendais à un roman et au final pas tellement... Et j'ai trouvé ça assez prévisible et gnangnan  :blink:

Ce qui semble être des révélations pour l'héroïne me laisse :blink:

Je me sens vraiment extra terrestre vu les commentaires sur Amazon..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a écouté "La mélodie des tuyaux" ce matin, emprunté à la médiathèque. C'était superbe, je conseille à mon tour :happy:

je lis "C'est pas moi, c'est toi", très emballée au départ malgré des situations prévisibles, là j'en suis à 45% et je trouve qu'il piétine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En train de lire Deception point de Dan Brown. Ca se lit bien, j'en suis à la moitié mais ça commence tout juste à bouger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini La petite boulangerie du bout du monde. Très déçue mais j'avais lu tellement d avis enthousiastes que j'avais trop d'attentes. Ça m'a beaucoup rappelé les gens heureux ... que je n'avais pas beaucoup apprécié non plus. Toujours un peu la même histoire de la trentenaire qui refait sa vie, à qui il arrive plein de malheurs mais il ne faudrait pas trop faire pleurer le lecteur non plus... Bref trop prévisible je trouve même si le style est agréable et que j'ai ri plus d'une fois.  

Lu aussi Le lagon noirpolar islandais de Arnaldur Indridason. Beaucoup aimé comme 99% de cette série. 

Je vais me replonger dans un Bussi car j'ai adoré les nymphéas noirs , lu sur vos conseils. Reste à savoir lequel...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malak je suis du même avis que toi sur "Ta deuxième vie...".

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule j'avais l'impression que tout le monde avait adoré ce livre mais moi j'y ai rien trouvé de révolutionnaire. 

Je viens de finir "La vérité sur l'affaire Harry  Québert".  J'ai bien aimé et j'ai dévoré la fin.

Je vais commencer soit "La fille de Brooklyn" soit "Une gourmandise" de Muriel Barbery.

 .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/4/2016 à 13:13, raudrey a dit :

tu me diras ce que tu penses de la fin, j'avais été très très déçue!

Je l'ai fini hier soir. Je ne peux pas dire que j'ai été déçue par la fin mais je pense que certaines choses, certains personnages auraient pu être approfondis. Et puis il y a des détails pour lesquels on se demande un peu d'où ça vient et à quoi ils servent. Mais sinon, j'ai vraiment apprécié le lire, je me suis complètement laissée embarquer par contre, il y a des chances que je ne m'en souvienne plus d'ici quelques semaines.

 

Le 24/4/2016 à 13:07, raudrey a dit :

on a écouté "La mélodie des tuyaux" ce matin, emprunté à la médiathèque. C'était superbe, je conseille à mon tour :happy:

je lis "C'est pas moi, c'est toi", très emballée au départ malgré des situations prévisibles, là j'en suis à 45% et je trouve qu'il piétine...

Contente que ça t'ai plu, j'adore vraiment ce livre. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini en 2 jours (ce qui est rare en période scolaire) Trois jours et une vie de Pierre Lamaitre, j'ai vraiment eu du mal à le lacher! (même si cette histoire m'interroge pas mal, question moralité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2016 à 08:58, Malakime a dit :

Fini survolé ce matin..
Je m'attendais à un roman et au final pas tellement... Et j'ai trouvé ça assez prévisible et gnangnan  :blink:

Ce qui semble être des révélations pour l'héroïne me laisse :blink:

Je me sens vraiment extra terrestre vu les commentaires sur Amazon..

 

J'ai plus vu ce livre comme un "catalogue de techniques de développement personnel" que comme un roman. Personnellement j'y ai péché quelques idées mais rien de révolutionnaire effectivement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/04/2016 à 21:43, corazon a dit :

Je suis en train de lire le tome 1 de Miss La Gaffe très léger, parfait pour ce début de vacances.

J'ai laissé tomber La septième fonction du langage j'ai trouvé l'écriture pénible au possible (alors que le thème abordé ne m'est pas inconnu), je m'endormais dessus chaque soir au bout de quelques minutes.

Oh bah moi il m'a plutôt amusé, La septième fonction du langage. Pas un grand livre, mais une enquête finalement assez ludique mêlant des biographies à de la fiction. Bon la fin tombe un peu à plat. Mais j'ai passé un assez bon moment.

Bon sinon, je suis en train de lire La pensée extrême de Bronner et Un lieu à soi de Virginia Woolf (la traduction de Marie Darrieussecq).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...