Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 02/07/2018 à 20:13, Merrimack a dit :

Bonjour,

de quoi parles -tu ? OP ??

M.

C'est fini maintenant, mais ce week-end, des centaines d'ebook étaient à 0.99€ chez amazon, fnac ect.... Une opération spéciale qui s'appelait "la grosse OP".

Je suis au tome 3 de Relentless. Une série young adult, dans la lignée de twilight, samantha watkins ou encore le livre perdu des sortilèges. Sympa dans son genre, ça se lit vite en fin d'année scolaire, j'aime bien! Le tome 1 est offert sur kindle ==> https://www.amazon.fr/Relentless-1-French-Karen-Lynch-ebook/dp/B075CGYVLV/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1530819665&sr=8-1&keywords=relentless

Posté(e)
Il y a 1 heure, garba a dit :

C'est fini maintenant, mais ce week-end, des centaines d'ebook étaient à 0.99€ chez amazon, fnac ect.... Une opération spéciale qui s'appelait "la grosse OP".

Je suis au tome 3 de Relentless. Une série young adult, dans la lignée de twilight, samantha watkins ou encore le livre perdu des sortilèges. Sympa dans son genre, ça se lit vite en fin d'année scolaire, j'aime bien! Le tome 1 est offert sur kindle ==> https://www.amazon.fr/Relentless-1-French-Karen-Lynch-ebook/dp/B075CGYVLV/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1530819665&sr=8-1&keywords=relentless

Je n’en ai jamais entendu parler. C’est fin juin ? 

Merci pour l’info.

Posté(e)
Il y a 10 heures, Lolita a dit :

Rien à voir avec le sujet... mais qu'est-ce qu'il est beau ton blog ! :applause: Je ne sais pas faire... et je ne crois pas avoir le temps, mais ça fait envie !

Merci Lolita ! Laisse moi le temps de me former correctement et d'ici 2 ans tu m'engages une fois reconvertie et je t'en fais un !! 😄

Posté(e)
Le 19/06/2018 à 22:50, doubleR a dit :

je suis entrain de lire Vous n'aurez pas ma haine, c'est poignant

Je l'ai mais n'ose pas le lire... 

Posté(e)
il y a une heure, poucinette36 a dit :

Pareil

Posté(e)
Il y a 1 heure, poucinette36 a dit :

Pareil ...

Posté(e)

J'ai terminé la trilogie des Muchachas de K. Pancol que j'ai bien aimé. Il me reste à lire Trois baisers.

Pour changer un peu, j'ai lu ce week end Message sans réponse de P. Mac Donald. Ca se lit vite, mais il manque un petit quelque chose je trouve.

«  Bonjour, Eden. Tu me manques. On peut se parler ? Appelle-moi.  »
Il est tard lorsque Eden, jeune éditrice new-yorkaise, reçoit ce message de sa mère, Tara. Leurs relations sont distantes depuis que celle-ci a refait sa vie avec un séduisant diplômé de Harvard, Flynn Darby, de treize ans son cadet. Pour lui, Tara a tout quitté et ils ont eu un enfant, Jeremy, atteint d'une maladie génétique très grave. En décidant de ne pas répondre, Eden n'imagine pas un instant qu'elle n'entendra plus jamais la voix de sa mère : le lendemain, Tara se suicide après avoir tué Jeremy. Rongée par la culpabilité, Eden est prête à tout pour connaître la vérité.

Et maintenant je lis Rendez-vous au Cupacke café de J. Colgan (l'auteur de La petite boulangerie du bout du monde)

Izzy est une fée de la pâtisserie. Elle a passé son enfance dans la boulangerie de son grand-père, et a indéniablement hérité de son talent. Chaque semaine, ses collègues du bureau se régalent de ses cupcakes colorés et autres brownies ultrafondants...
Lorsqu'elle se fait licencier par son futur ex-petit-ami, Izzy sent grandir en elle une idée folle : et si elle ouvrait son propre cupcake café ? Le projet est un peu risqué, le chemin semé d'embûches, mais lorsqu'elle découvre un magasin à louer dans une ruelle pavée, elle se lance dans l'aventure, et dans une nouvelle vie !

Posté(e)

Bonjour !

Je ne sais plus si c'est ici que j'ai pris le conseil de lire le livre "pour un soir seulement" 

je l'ai dans ma liseuse, mais je n'ai que les 50 premières pages, que j'ai lues ... (je pensais qu'il ne faisait que 50 pages ....) mais ... horreur, malheur ... je ne saurais jamais la fin :D 

Vous avez eu ce soucis aussi ? 

Posté(e)

Je viens de terminer La fissure de Didier Laurent...un vrai bon moment !

Posté(e)

enfin le temps de lire de nouveau: je viens de commencer "juste avant le crépuscule" de Stephen King