Posté(e) 1 octobre 20187 a En plein Romain Gary sous tous ses noms...quel régal ! Et le Premier miracle de Legardinier...de la détente sympa ! Mangez-moi de Agnès Desarthe....que du plaisir ! Et je vais commencer : Homo Deus : Une brève histoire de l'avenir Yuval Harari
Posté(e) 1 octobre 20187 a Le 15/09/2018 à 12:56, MissTiQ a dit : J'ai commencé Si tu t'en vas de C.J. Cook Pas mal
Posté(e) 2 octobre 20187 a Le 29/09/2018 à 20:09, Kiwichick a dit : Je ne sais pas si je vais radoter mais... vous avez lu des bouquins de Lucinda Riley ? Qu'est ce que j'adore... le début de la saga des 7 soeurs a porté la fin de mes vacances. Et là je me régale avec ses autres bouquins ! J'en suis au troisième tome ! J'aime beaucoup !! Tu as lu combien de tomes ?
Posté(e) 2 octobre 20187 a il y a 1 minute, coccinutella a dit : J'en suis au troisième tome ! J'aime beaucoup !! Tu as lu combien de tomes ? Tous ceux qui sont parus, et le dernier je vais l'acheter en pub anglais quand il sortira je pense J'ai lu aussi la rose de Minuit, c'est merveilleux !
Posté(e) 2 octobre 20187 a il y a 37 minutes, Kiwichick a dit : Tous ceux qui sont parus, et le dernier je vais l'acheter en pub anglais quand il sortira je pense J'ai lu aussi la rose de Minuit, c'est merveilleux ! en anglais j'en suis incapable
Posté(e) 3 octobre 20187 a il y a 23 minutes, éowin a dit : Je n’arrive plus à lire en ce moment 😔😭 Du mal aussi !
Posté(e) 3 octobre 20187 a Oui moi aussi... Je n'ai pas lu depuis 2 semaines... Je suis trop fatiguée le soir, je n'arrive même pas à lire 5 minutes Vivement les vacances
Posté(e) 3 octobre 20187 a Il y a 3 heures, éowin a dit : Je n’arrive plus à lire en ce moment 😔😭 Moi non plus............ j'attends les vacances avec impatience. J'ai commencé Changer l'eau des fleurs. C'est sympa mais je m'y endors dessus au bout de 3 pages
Posté(e) 3 octobre 20187 a il y a 53 minutes, Keltia a dit : J'ai commencé Si tu t'en vas de C J Cooke, conseillé ici par @MissTiQ. Pour le moment je n'accroche pas... Euh conseillé non pas mal mais eu du mal à entrer dedans Je note le 1er que tu cites