Yulunga38 Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 il y a 8 minutes, kissy78 a dit : C'est lequel? Il est grand temps de rallumer les étoiles
kissy78 Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 à l’instant, Yulunga38 a dit : Il est grand temps de rallumer les étoiles Ahhh! Il est prévu dans mes achats!! Je vais essayer de reprendre "quelqu'un pour qui trembler" commencé en août mais j'ai du mal!
angelika Posté(e) 28 octobre 2018 Posté(e) 28 octobre 2018 Il y a 1 heure, lilimay a dit : Moi j'ai eu beaucoup de mal, j'ai survolé plein de passages... C'est lent ! Si tu veux je te donne la fin en mp, les deux ou trois trucs dont je me suviens. Figure toi que je voulais lire les dernières pages justement lol. Du coup je veux bien la fin par mp 😜
Yulunga38 Posté(e) 28 octobre 2018 Posté(e) 28 octobre 2018 J'ai commencé Le soleil des Scorta de Laurent Gaudé...
Car_a_Mel Posté(e) 28 octobre 2018 Posté(e) 28 octobre 2018 Il y a 6 heures, angelika a dit : Figure toi que je voulais lire les dernières pages justement lol. Du coup je veux bien la fin par mp 😜 J'ai eu du mal aussi, je me suis sentie assez mal à l'aise mais j'imagine que c'était ce qui était recherché par l'auteur. Elle explique longuement à la fin du livre tous les travaux de recherche qu'elle a effectués pour ce livre pour coller au plus juste. Je me suis accrochée. Je trouve que c'est un livre assez fort, mais que j'ai quand même eu du mal à lire.
Yzaza Posté(e) 28 octobre 2018 Posté(e) 28 octobre 2018 Il y a 23 heures, Mimipouce a dit : Tu les lis version papier ? non sur ma kobo😉
steph50 Posté(e) 28 octobre 2018 Posté(e) 28 octobre 2018 il y a 22 minutes, Yzaza a dit : non sur ma kobo😉 Tu as laquelle kobo? Je suis tentée par la clara
Yzaza Posté(e) 28 octobre 2018 Posté(e) 28 octobre 2018 il y a 5 minutes, steph50 a dit : Tu as laquelle kobo? Je suis tentée par la clara Une vieille kobo qui doit avoir 5 ans, elle est basique! Si je devais en changer , je prendrai obligatoirement une rétro éclairée, après le reste pour moi c'est du superflu😉
steph50 Posté(e) 28 octobre 2018 Posté(e) 28 octobre 2018 il y a 15 minutes, Yzaza a dit : Une vieille kobo qui doit avoir 5 ans, elle est basique! Si je devais en changer , je prendrai obligatoirement une rétro éclairée, après le reste pour moi c'est du superflu😉 Ok merci. Il y a la Aura et la clara qui se valent mais la clara a l'air mieux niveau éclairage
Carli Posté(e) 28 octobre 2018 Posté(e) 28 octobre 2018 Le 27/10/2018 à 20:39, angelika a dit : J’ai commencé « mille petits riens », j’en suis à 19% et j’ai du mal à accrocher. J’en suis au chapitre de l’avocate, dois-je m’accrocher ? oui ! (bon après tu vas m'en vouloir si tu détestes alors .... )
MissTiQ Posté(e) 29 octobre 2018 Posté(e) 29 octobre 2018 Le 27/10/2018 à 13:22, nellou a dit : J'ai fini L'anniversaire de Robyn Harding. C'est bof. Le début est prometteur mais ensuite on attend un rebondissement qui en fait ne vient jamais... Bref un peu décevant... Le 27/10/2018 à 13:55, Keltia a dit : J'ai aussi fini L'anniversaire de Robyn Harding et même avis que @nellou. Ah dommage ! Je note pour le Chattam Le 27/10/2018 à 20:39, angelika a dit : J’ai commencé « mille petits riens », j’en suis à 19% et j’ai du mal à accrocher. J’en suis au chapitre de l’avocate, dois-je m’accrocher ? Pas encore lu
cannel Posté(e) 29 octobre 2018 Posté(e) 29 octobre 2018 Je viens de finir le chant du rossignol. J'ai adoré mais dur, dur quand même, il me faut un truc léger là...
Messages recommandés