letapisrevant Posté(e) 22 août 2018 Posté(e) 22 août 2018 Le 16/08/2018 à 13:45, kissy78 a dit : Je remercie @letapisrevant, je suis allée faire un tour sur ton blog et plusieurs de tes lectures m'ont inspirées! Merci pour ton petit mot ! Ca fait plaisir ! 💕
éowin Posté(e) 22 août 2018 Posté(e) 22 août 2018 Il y a 12 heures, Lilolotte a dit : Lu Petit pays de Gaël Faye. J'ai beaucoup beaucoup aimé et m'en souviendrai longtemps je pense. Sujet grave (guerres civiles au Burundi et Rwanda) très bien raconté à travers les yeux d'un petit garçon. Il est dans ma PAL!
audad Posté(e) 22 août 2018 Posté(e) 22 août 2018 J'ai beaucoup aimé Glacé de Minier ! J'ai commencé Cartes postales de Grèce de Victoria Hislop.
darling Posté(e) 23 août 2018 Posté(e) 23 août 2018 Je viens de terminer Petits secrets, grands mensonges de Liane Moriarty, j'ai adoré
keppit Posté(e) 23 août 2018 Posté(e) 23 août 2018 Je suis dans la saga "Le fou et l'assassin" de Robin Hobb. J'ai dévoré les 3 premiers tomes en 2 semaines alors que je travaillais. Ca fait un mois et demi que je suis en vacances, et je n'ai pas fini le tome 4 😆.
audad Posté(e) 23 août 2018 Posté(e) 23 août 2018 Le 22/08/2018 à 13:19, audad a dit : J'ai commencé Cartes postales de Grèce de Victoria Hislop. J'ai lu 100 pages et l'ai laissé de côté pour le moment, il me faut quelque chose avec une vraie histoire ! J'ai commencé La fille idéale conseillé par Titecoccinelle il y a quelques jours.
éowin Posté(e) 23 août 2018 Posté(e) 23 août 2018 Il y a 2 heures, keppit a dit : Je suis dans la saga "Le fou et l'assassin" de Robin Hobb. J'ai dévoré les 3 premiers tomes en 2 semaines alors que je travaillais. Ca fait un mois et demi que je suis en vacances, et je n'ai pas fini le tome 4 😆. J'avais beaucoup aimé la première série (11 tomes si je me souviens bien 😓) mais là... je suis allée jusqu'au 4 basta. J'aimais bien le personnage d'Abeille...... mais son auguste père et son copain étrange.... c'est un peu toujours la même histoire.
keppit Posté(e) 23 août 2018 Posté(e) 23 août 2018 C'est sûrement ce qui me freine maintenant : FitzChevalerie et ses tourments, Monsieur Lamentations. Ca me gave un peu, les dernières fois j'en étais au point de compter les pages/chapitres avant de revoir Abeille 😅 13 tomes pour les séries 1 et 2
petitelaura Posté(e) 23 août 2018 Posté(e) 23 août 2018 Il y a 4 heures, audad a dit : J'ai lu 100 pages et l'ai laissé de côté pour le moment, il me faut quelque chose avec une vraie histoire ! J'ai commencé La fille idéale conseillé par Titecoccinelle il y a quelques jours. je viens de le terminer, j'ai beaucoup aimé
Yzaza Posté(e) 23 août 2018 Posté(e) 23 août 2018 J'ai fini le dernier Lévy,un peu déçue, il ne se passe pas grand chose et on n'est pas dans le fantastique comme dans les autres romans du même auteur. J'ai enchaîné avec Entre ciel et Lou, roman dont on a parlé bcp sur le post et je me suis régalée, je l'ai trouvé très très beau! Je viens d'attaquer Sang famille de Bussi
waly68 Posté(e) 24 août 2018 Posté(e) 24 août 2018 je suis au 10ème chapitre de 'un cœur naufragé" de Nora Roberts j'accoche vraiment bien!
poupoune69 Posté(e) 24 août 2018 Posté(e) 24 août 2018 J ai lu "l'embaumeur " et la "femme à la mobylette"..extraordinaires!🤩
Messages recommandés