fleur_de_java Posté(e) 18 novembre 2018 Posté(e) 18 novembre 2018 Code Lupin j'ai beaucoup aimé parce que je suis fan d'Arsène Lupin je pense 😉
titecoccinelle Posté(e) 18 novembre 2018 Posté(e) 18 novembre 2018 De Michel Bussi, j'avais beaucoup aimé Un avion sans elle, le 1er que j'avais lu ... mais ensuite, il a largement été détrôné par Nymphéas noirs Hier, j'ai regardé le premier épisode tiré du livre Lé vérité sur l'affaire Harry Québert. J'ai bien aimé, ça m'a semblé assez fidèle au roman, mais je ne m'étais pas imaginé Marcus Goldman "comme ça" (physiquement je parle)
garba Posté(e) 18 novembre 2018 Posté(e) 18 novembre 2018 il y a 41 minutes, titecoccinelle a dit : Hier, j'ai regardé le premier épisode tiré du livre Lé vérité sur l'affaire Harry Québert. J'ai bien aimé, ça m'a semblé assez fidèle au roman, mais je ne m'étais pas imaginé Marcus Goldman "comme ça" (physiquement je parle) Ah oui, c'est ma déception de la bande annonce aussi 😅
nellou Posté(e) 18 novembre 2018 Posté(e) 18 novembre 2018 Il y a 13 heures, Lolita a dit : Qui a lu Sang famille ? Je l'ai commencé et pas fini, pas réussi à accrocher... Comme beaucoup, mon préféré est Les nymphéas noirs (le premier que j'ai lu). Bien aimé Un avion sans elle, Gravé dans le sable, Mourir sur scène, N'oublier jamais... J'ai pas aimé On la trouvait plutôt jolie et Maman a tort... Moyennement Le temps est assassin (en tournage pout la télé actuellement). Il y a 1 heure, titecoccinelle a dit : Hier, j'ai regardé le premier épisode tiré du livre Lé vérité sur l'affaire Harry Québert. J'ai bien aimé, ça m'a semblé assez fidèle au roman, mais je ne m'étais pas imaginé Marcus Goldman "comme ça" (physiquement je parle) il y a une heure, garba a dit : Ah oui, c'est ma déception de la bande annonce aussi 😅 Exactement comme vous, c'est pas l'image que je m'en étais faite ! Puisqu'on parle adaptation télé, le 27 il y a Jusqu'à ce que la mort nous unisse, tirée du roman de Karine Giebel ! Sinon, je suis toujours dans le tome 1 des 7 soeurs... J'arrive pas à avancer en semaine... Je vais me prévoir un petit moment lecture en fin d'aprem !
Yulunga38 Posté(e) 18 novembre 2018 Posté(e) 18 novembre 2018 Il y a 11 heures, titecoccinelle a dit : Hier, j'ai regardé le premier épisode tiré du livre Lé vérité sur l'affaire Harry Québert. J'ai bien aimé, ça m'a semblé assez fidèle au roman, mais je ne m'étais pas imaginé Marcus Goldman "comme ça" (physiquement je parle) Tu l'as vu où ?
nellou Posté(e) 18 novembre 2018 Posté(e) 18 novembre 2018 il y a 41 minutes, Yulunga38 a dit : Tu l'as vu où ? Il est en avant première sur le replay de TF1
Yulunga38 Posté(e) 19 novembre 2018 Posté(e) 19 novembre 2018 Il y a 11 heures, nellou a dit : Il est en avant première sur le replay de TF1 Rhoooo génial ! Merci Nellou!! Ayé ! Vu! Trop bien, vivement la suite!
Kiwichick Posté(e) 19 novembre 2018 Posté(e) 19 novembre 2018 Le 17/11/2018 à 22:30, coccinutella a dit : Je viens de finir le tome 4 des 7 soeurs!! Maintenant faut attendre la sortie du 5 !! Ha ha tu es accro mais tu peux te consoler avec ses autres bouquins... Sinon merci bcp à celle qui a parlé de Replay, je me régale ^^ Et je note pour gravé dans le sable...
fifibrindacier20 Posté(e) 19 novembre 2018 Posté(e) 19 novembre 2018 Je viens de finir "je te promets la liberté" de Laurent Gounelle, prêté par une amie. Je ne connaissais pas cet auteur, j'aime beaucoup.
titecoccinelle Posté(e) 19 novembre 2018 Posté(e) 19 novembre 2018 Il y a 13 heures, Yulunga38 a dit : Rhoooo génial ! Merci Nellou!! Ayé ! Vu! Trop bien, vivement la suite! Nellou a été plus rapide 😉 J'ai hâte aussi de voir la suite !
letapisrevant Posté(e) 20 novembre 2018 Posté(e) 20 novembre 2018 Je n'ai pas lu La vérité sur l'affaire Harry Québert. Vous trouvez la série fidèle ?
MissTiQ Posté(e) 20 novembre 2018 Posté(e) 20 novembre 2018 Il y a 6 heures, letapisrevant a dit : Je n'ai pas lu La vérité sur l'affaire Harry Québert. Vous trouvez la série fidèle ? Pareil pas encore lu, je pensais le lire avant mais pas eu le temps !
Messages recommandés