Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 7 heures, letapisrevant a dit :

Je n'ai pas lu La vérité sur l'affaire Harry Québert. Vous trouvez la série fidèle ?

Je ne l'ai pas encore vu, mais j'ai vu une interview de Joël Dicker qui disait que JJ Annaud avec fait une adaptation très fidèle. 

Je l'ai lu il y a 3 ans donc mes souvenirs sont un peu moins précis :D 

Posté(e)
il y a une heure, nellou a dit :

Je ne l'ai pas encore vu, mais j'ai vu une interview de Joël Dicker qui disait que JJ Annaud avec fait une adaptation très fidèle. 

Je l'ai lu il y a 3 ans donc mes souvenirs sont un peu moins précis :D 

Ils en ont fait une série, du coup sur le premier épisode c'est vraiment le tout début de l'histoire. Mais quand la lecture du livre date un peu ça permet de bien se remettre en mémoire ! 😊

Posté(e)

Je viens de terminer Les Tribulations de Caméliope qui est un roman complètement déjanté qui amène une petite troupe de parisiens sédentaires en Inde à la recherche d'une jeune étudiante qui ne donne plus de nouvelles.
Pour ceux qui aiment le burlesque et les périphrases compliquées, c'est parfait ! Pour ma part, j'ai mis un mois à arriver à le terminer ! :whistling:

Ma chronique est ici.

Posté(e)
Il y a 10 heures, letapisrevant a dit :

Je viens de terminer Les Tribulations de Caméliope qui est un roman complètement déjanté qui amène une petite troupe de parisiens sédentaires en Inde à la recherche d'une jeune étudiante qui ne donne plus de nouvelles.
Pour ceux qui aiment le burlesque et les périphrases compliquées, c'est parfait ! Pour ma part, j'ai mis un mois à arriver à le terminer ! :whistling:

Ma chronique est ici.

Ca me dit bien, vu que c'est en Inde :D

Posté(e)
Il y a 4 heures, Kiwichick a dit :

Ca me dit bien, vu que c'est en Inde :D

Le style est particulier, hein, faut aimer !!

Posté(e)

Le premier jour du reste de ma vie de Virginie Grimaldi

Posté(e)
Il y a 1 heure, fifibrindacier20 a dit :

Le premier jour du reste de ma vie de Virginie Grimaldi

J'ai bcp aimé :)

Posté(e)

Lu Au petit bonheur la chance, d'Aurélie Valognes; j'ai bien aimé, c'est peut-être celui d'elle que j'ai préféré au final; en plus, ça se passe à Granville, ville que je connais bien et c'est plaisant de retrouver des lieux connus!

J'ai regardé le premier épisode de La vérité sur l'affaire Harry Quebert, et comme vous, Marcus Goldman n'est pas du tout comme je l'imaginais dans le livre... A part ça, à voir ce que donne la suite!

Je compte bien regarder Jusqu'à ce que la mort nous unisse la semaine prochaine, j'avais bien aimé le livre.

Et sinon, je viens de commencer Il est grand temps de rallumer les étoiles, de Virginie Grimaldi; le début est plaisant. C'est la première fois que je lis cette auteure.

Posté(e)

Keltia, pour ma part j'ai eu beaucoup de mal à entrer dans l'histoire, mais une fois accrochée là du mal à le lâcher. J'ai commencé le 2 hier, ça me fait la même chose pour le moment j'ai du mal ...

Posté(e)
Il y a 19 heures, Keltia a dit :

Je viens de finir le Tome 1 des 7 sœurs de Lucinda Riley conseillé par beaucoup d'entre vous.  :happy:

A la mort de leur père, Maia et ses sœurs se retrouvent dans le château de leur enfance, sur les rives du lac de Genève. Toutes ont été adoptées, et chacune a reçu en héritage un indice lui permettant de remonter le fil de ses origines. Maia est ainsi conduite jusqu'à un manoir en ruines, sur les collines de Rio de Janeiro.

Ca donne quand même envie, plein de bons sentiments, j'en ai envie à cette période :blush: Vous les lisez en livre ou sur liseuse?

Dans le genre, vous connaissez des bouquins de noël, style les feuilletons de TF1? :whistling:

Posté(e)
il y a une heure, mava3 a dit :

Ca donne quand même envie, plein de bons sentiments, j'en ai envie à cette période :blush: Vous les lisez en livre ou sur liseuse?

Dans le style, vous connaissez des bouquins de noël, style les feuilletons de TF1? :whistling:

Ça m'intéresse aussi... :whistling: