Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


corazon

Messages recommandés

Tiens justement je viens de finir Puzzle de Thilliez.. J'ai aimé mais pas adoré... Surtout parce que j'ai lu un maxi spoiler dans un titre de commentaire amazon :ninja:

Et hier j'ai lu 'le soleil des Scorta de Laurent Gaudé. Je l'ai adoré ! D'autres livres de l'auteur à me conseiller ?

J'ai commencé 'les gens heureux lisent et boivent du café'.

Je suis en arrêt encore deux semaines alors à votre bon coeur si vous avez d'excellents romans sous le coude :) merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Malakime a dit :

Tiens justement je viens de finir Puzzle de Thilliez.. J'ai aimé mais pas adoré... Surtout parce que j'ai lu un maxi spoiler dans un titre de commentaire amazon :ninja:

Et hier j'ai lu 'le soleil des Scorta de Laurent Gaudé. Je l'ai adoré ! D'autres livres de l'auteur à me conseiller ?

J'ai commencé 'les gens heureux lisent et boivent du café'.

Je suis en arrêt encore deux semaines alors à votre bon coeur si vous avez d'excellents romans sous le coude :) merci!

Moi j'avais lu Puzzle aussi en premier et ce n'est pas mon préféré non plus de Thillez. J'avais trouvé ce livre bizarre. Mais la série  avec les personnages récurrents  est géniale  : Angor, Pandemia...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Mélisse a dit :

Oh ça a l'air bien ça ! Tu l'as en epub ?

Si c'est à moi que tu t'adresses Mélisse, non je ne l'ai pas en epub ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Malakime a dit :

Tiens justement je viens de finir Puzzle de Thilliez.. J'ai aimé mais pas adoré... Surtout parce que j'ai lu un maxi spoiler dans un titre de commentaire amazon :ninja:

Et hier j'ai lu 'le soleil des Scorta de Laurent Gaudé. Je l'ai adoré ! D'autres livres de l'auteur à me conseiller ?

J'ai commencé 'les gens heureux lisent et boivent du café'.

Je suis en arrêt encore deux semaines alors à votre bon coeur si vous avez d'excellents romans sous le coude :) merci!

J'ai lu de lui Eldorado, bouleversant ...

Sinon, en thriller, j'aime beaucoup Lisa Gardner, ou Karin Slaughter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer Pars avec lui d'Agnes Ledig. J'avais déjà lu Juste avant le bonheur. J'aime beaucoup ce qu'elle écrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5 mai 2016 à 22:45, garba a dit :

Ah je n'avais pas vu ce midi, mais le message n'est pas parti en fait, "Nellou ne peut pas recevoir de mp" ... boite pleine?

 

C'est vidé ! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer la BD Cadavre Exquis de Pénélope Bagieu, j'ai bien aimé l'humour grinçant de la critique de notre société (jeunesse en galère professionnelle, manipulation des foules par les buzz marketing...), le peps des dessins. Mais surtout, j'ai adoré la chute de l'histoire ! 
Alors là, vraiment, c'est peu dire que je ne m'attendais pas à ça ! 

Cette BD m'a insufflé un bol d'air frais intracérébral au milieu d'un roman un brin ennuyeux. Allez, plus que 30 pages pour finir ! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour celles qui cherchent un bon thriller: Le chuchoteur!  (et la suite mais je ne me rappelle plus du titre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nellou a dit :

C'est vidé ! ;) 

Merci encore mais finalement je l'ai trouvé hier. Je l'ai terminé ce matin :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une de mes amies est plongée dans un livre dont elle ne se rappelle plus le titre...peut-être pourrez-vous m'aider.

C'est l'histoire d'une femme qui trouve une enveloppe sur laquelle son mari a écrit "à n'ouvrir qu'après ma mort". Bien entendu, elle va ouvrir cette enveloppe...l'histoire mêle plusieurs destins de femmes.

Ca parle à qq'un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, angelika a dit :

Une de mes amies est plongée dans un livre dont elle ne se rappelle plus le titre...peut-être pourrez-vous m'aider.

C'est l'histoire d'une femme qui trouve une enveloppe sur laquelle son mari a écrit "à n'ouvrir qu'après ma mort". Bien entendu, elle va ouvrir cette enveloppe...l'histoire mêle plusieurs destins de femmes.

Ca parle à qq'un?

Le secret du mari?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...