Posté(e) 5 mars 20197 a Le 04/03/2019 à 03:09, barbabelle a dit : Sur vos conseils, j'ai lu entre deux mondes de Olivier Norek et jai beaucoup aimé! Merci donc!!! Je cherche maintenant autre chose, si vous avez une idée 😊 Pareil... Dur mais un bon livre.
Posté(e) 5 mars 20197 a Mince alors, je n'arrive plus à accéder à four****** alors que j'y suis allée pas plus tard que ce matin
Posté(e) 5 mars 20197 a il y a 3 minutes, fluffy a dit : Mince alors, je n'arrive plus à accéder à four****** alors que j'y suis allée pas plus tard que ce matin En effet, je viens d'essayer, ça marche pas...
Posté(e) 5 mars 20197 a Flute alors, ça fait un moment que je n'avais pas fait le plein. Je vais être en panne
Posté(e) 5 mars 20197 a à l’instant, fluffy a dit : Flute alors, ça fait un moment que je n'avais pas fait le plein. Je vais être en panne Ça arrive de temps en temps... Et souvent ça remarche avec une adresse un petit peu différente. C'est comme les sites de streaming qui sont régulièrement supprimés
Posté(e) 5 mars 20197 a Bon ok, je vais être patiente alors Et me plonger dans ma PAL longue de 10 pages et faire avec...
Posté(e) 5 mars 20197 a Le 03/03/2019 à 19:14, audad a dit : J'ai commencé et déjà lu 100 pages de La mélancolie du kangourou de Laure Manel, très prenant comme ses autres romans, mais alors que d'émotions ! Les mouchoirs sont à portée de main ! Ça donne envie
Posté(e) 5 mars 20197 a Il y a 3 heures, MissTiQ a dit : J'ai persévéré du coup mais bof bof Maintenant que j'ai un peu avancé, c'est pareil, bof bof
Posté(e) 5 mars 20197 a il y a 8 minutes, Mahina a dit : Maintenant que j'ai un peu avancé, c'est pareil, bof bof Je vais vite le finir !!! enfin j'espère
Posté(e) 6 mars 20197 a Il y a 14 heures, coccinutella a dit : Ça donne envie Je l'économise car je vais être triste quand je vais l'avoir terminé.
Posté(e) 8 mars 20197 a Le 06/03/2019 à 11:34, audad a dit : Je l'économise car je vais être triste quand je vais l'avoir terminé. Et bien voilà... sur vos conseils, j'ai trouvé la mélancolie du kangourou mercredi à la bibliothèque. Et je viens de le finir. En larmes... comme il était beau!!😍 Vous avez lu la délicatesse du homard?