delph56 Posté(e) 13 janvier 2019 Posté(e) 13 janvier 2019 Je découvre la série de Christelle Dabos "La passe-miroir" avec le tome 1 : Les fiancés de l'hiver. Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé ici. J'ai beaucoup aimé cet univers. On s'attache vite à Ophélie le personnage principal. Hâte de lire le tome 2.
kénou31 Posté(e) 13 janvier 2019 Posté(e) 13 janvier 2019 il y a 27 minutes, delph56 a dit : Je découvre la série de Christelle Dabos "La passe-miroir" avec le tome 1 : Les fiancés de l'hiver. Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé ici. J'ai beaucoup aimé cet univers. On s'attache vite à Ophélie le personnage principal. Hâte de lire le tome 2. Lu les 3 tomes et j'ai adoré! J'attends avec impatience la sortie du dernier!
--anonyme-- Posté(e) 13 janvier 2019 Posté(e) 13 janvier 2019 Je viens de lire Chère mamie. J'ai beaucoup aimé et beaucoup ri. Merci d'en avoir parlé! Juste avant j'avais lu Changer l'eau des fleurs. Quelqu'un l'avait conseillé ici. J'ai adoré ce livre.
garba Posté(e) 13 janvier 2019 Posté(e) 13 janvier 2019 il y a 28 minutes, kénou31 a dit : Lu les 3 tomes et j'ai adoré! J'attends avec impatience la sortie du dernier! J'ai lu aussi, et j'attends la suite 😁
OMelo Posté(e) 13 janvier 2019 Posté(e) 13 janvier 2019 il y a une heure, delph56 a dit : Je découvre la série de Christelle Dabos "La passe-miroir" avec le tome 1 : Les fiancés de l'hiver. Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé ici. J'ai beaucoup aimé cet univers. On s'attache vite à Ophélie le personnage principal. Hâte de lire le tome 2. Je l'ai commencé hier !
letapisrevant Posté(e) 13 janvier 2019 Posté(e) 13 janvier 2019 Il y a 4 heures, Sourire d'1 Enfant a dit : Le saxophone pour les nuls 😁 Pourvu que tu fasses mieux que mon voisin et sa flûte de la mort avec laquelle il fait les mêmes gammes toute la journée ! Je te laisse imaginer par où j'ai envie de le voir souffler à force ! Il y a 2 heures, pob a dit : Je viens de lire Chère mamie. J'ai beaucoup aimé et beaucoup ri. Merci d'en avoir parlé! Juste avant j'avais lu Changer l'eau des fleurs. Quelqu'un l'avait conseillé ici. J'ai adoré ce livre. Ah super, contente qu'il t'ait plu !! Pour Changer l'eau des fleurs, il est dans ma PAL. Je pense que je le lirai le mois prochain !
Sourire d'un enfant Posté(e) 14 janvier 2019 Posté(e) 14 janvier 2019 Il y a 6 heures, letapisrevant a dit : Pourvu que tu fasses mieux que mon voisin et sa flûte de la mort avec laquelle il fait les mêmes gammes toute la journée ! Je te laisse imaginer par où j'ai envie de le voir souffler à force ! Ah super, contente qu'il t'ait plu !! Pour Changer l'eau des fleurs, il est dans ma PAL. Je pense que je le lirai le mois prochain ! Je sais souffler de do jusqu'à ré. Je ne fais plus un son de canard mortel mais ce n'est pas très harmonieux non plus. Je préfère faire une courte séance en fonction du moral et je pense ne déranger personne. Quand le week-end je m'exerce, ma fille me regarde "ébahie", même quand je fais les notes de canard !
Gianna Posté(e) 14 janvier 2019 Posté(e) 14 janvier 2019 Je lis Le grand mystère des règles, de Jack PArker. C'est super facile à lire, toute la première partie sur les règles, les protections, le syndrome pré menstruel, et là, sur les règles dans le monde et dans les différentes périodes de l'histoire.
kénou31 Posté(e) 14 janvier 2019 Posté(e) 14 janvier 2019 Il y a 22 heures, garba a dit : J'ai lu aussi, et j'attends la suite 😁 Tu sais quand il sort ?
kénou31 Posté(e) 14 janvier 2019 Posté(e) 14 janvier 2019 Lu aussi "chère mamie'. Léger, drôle, un plaisir. Mais je suis très fan de l'écriture de Virginie grimaldi ! Je me régale à chaque fois.
garba Posté(e) 14 janvier 2019 Posté(e) 14 janvier 2019 il y a 38 minutes, kénou31 a dit : Tu sais quand il sort ? Non, pas de date je pense. L'auteure en octobre:
kénou31 Posté(e) 14 janvier 2019 Posté(e) 14 janvier 2019 il y a 5 minutes, garba a dit : Non, pas de date je pense. L'auteure en octobre: Grrr ! 😁 merci !
Messages recommandés