corazon Posté(e) 21 avril 2019 Auteur Posté(e) 21 avril 2019 il y a 1 minute, Keltia a dit : Hâte d'avoir une nouvelle vision ! Du coup, je lis, je lis et je m'attends à un truc... IN CRO YA BLE
petitelaura Posté(e) 22 avril 2019 Posté(e) 22 avril 2019 je viens de lire en une soirée ciao bella (200p c'est vite lu) je n'ai pas été emballé du tout
audad Posté(e) 22 avril 2019 Posté(e) 22 avril 2019 J'ai piqué à ma fille Vive la République de Marie-Aude Murail. C'est très sympa. Maintenant je vais relire Matilda de Roald Dahl, avant d'attaquer le Tome 3 de Sauveur et Fils de Marie-Aude Murail.
coccinutella Posté(e) 22 avril 2019 Posté(e) 22 avril 2019 il y a 23 minutes, lilimay a dit : Je viens de finir sur vos conseils "misericorde" de Alder Olsen, j'ai beaucoup aimé les personnages. Je ne sais pas si je continue avec le tome 2 ou si je pars sur Surface de Norek . Keltia ça a eu l'air de te plaire, mais les avis sont mitigés sur le groupe "mordus de thriller". Et sinon je cherche toujours la version complète de " pour un soir seulement, journal sexuel ...". S une âme charitabe passe par là... Pareil, je ne l'ai jamais trouvé ! Du coup, je ne l'ai pas commencé pour ne pas être frustrée
corazon Posté(e) 22 avril 2019 Auteur Posté(e) 22 avril 2019 Il y a 19 heures, Keltia a dit : N'en attends pas trop quand même... Terminé. Qu'est-ce qui te questionnait du coup ?
corazon Posté(e) 22 avril 2019 Auteur Posté(e) 22 avril 2019 à l’instant, Keltia a dit : Je n'ai pas compris la fin, enfin ça me turlupine. Et pour en avoir discuté avec Garba, on n'a pas compris la même chose... Je veux bien que vous me fassiez partager vos avis du coup...
nellou Posté(e) 22 avril 2019 Posté(e) 22 avril 2019 Le 19/04/2019 à 20:22, Keltia a dit : Tu devrais apprécier. Je l'ai lu entre hier soir et cet aprem. Ça se lit vite, c'est léger. Ya des passages drôles mais bof pas plus que ça Et pour le coup, j'ai vraiment trouvé ça gnangnan Pour Le prieuré de Crest, rien d'exceptionnel Je vais peut-être attaquer le Musso du coup
nellou Posté(e) 22 avril 2019 Posté(e) 22 avril 2019 il y a 3 minutes, Keltia a dit : Par contre c'est une confirmation, nos goûts ... Tu crois ?
petitelaura Posté(e) 22 avril 2019 Posté(e) 22 avril 2019 il y a 42 minutes, nellou a dit : Je l'ai lu entre hier soir et cet aprem. Ça se lit vite, c'est léger. Ya des passages drôles mais bof pas plus que ça Et pour le coup, j'ai vraiment trouvé ça gnangnan Pour Le prieuré de Crest, rien d'exceptionnel Je vais peut-être attaquer le Musso du coup exactement comme toi je préfère de loin virginie Grimaldi
Lolotka Posté(e) 22 avril 2019 Posté(e) 22 avril 2019 C'est pénible ces citations, on ne sait jamais de quel livre vous parlez! C'est quel bouquin que nellou trouve gnangnan et pas Kelia ?
nellou Posté(e) 22 avril 2019 Posté(e) 22 avril 2019 Il y a 19 heures, Lilolotte a dit : C'est pénible ces citations, on ne sait jamais de quel livre vous parlez! C'est quel bouquin que nellou trouve gnangnan et pas Kelia ? Pourtant l’autre jour on avait cité correctement quand la remarque a été faite. Désolée, c’était Ciao Bella et c’etait dans les messages juste avant
nellou Posté(e) 22 avril 2019 Posté(e) 22 avril 2019 Il y a 2 heures, Keltia a dit : Ben pas moi... Comme quoi... Là au moins il n'y avait pas rencontre amoureuse improbable ! Ben non elle avait déjà eu lieu 😂
Messages recommandés