Lolita Posté(e) 19 février 2019 Posté(e) 19 février 2019 il y a 2 minutes, Keltia a dit : Je lui ai envoyé le livre aussi. Bien mais j'aimerais quand même connaitre son pseudo
barbabelle Posté(e) 20 février 2019 Posté(e) 20 février 2019 Bonjour 😊 Lolita je t ai envoyé une invit GT. Moi c'est Barbabelle73! Par contre Keltia, tu m'as envoyé le livre?
barbabelle Posté(e) 20 février 2019 Posté(e) 20 février 2019 🤪 je ne sais absolument pas où ni comment le récupérer...
barbabelle Posté(e) 20 février 2019 Posté(e) 20 février 2019 Hihi, je viens de voir 😂 Merci beaucoup!!!
Gianna Posté(e) 20 février 2019 Posté(e) 20 février 2019 Pour les 7 soeurs, moi j'attends mars pour le 3ème ! Date de sa sortie en poche (si j'ai bien compris !) Il faudrait que la médiathèque du coin les prenne tous que je puisse lire la suite après, je n'ai pas envie d'acheter des livres qui ne sont pas en poche... En ce moment, je lis Sauveur et fils, de Marie Aude Murail conseillé ici. Avant ça, j'ai lu POint cardinal de Léonor de Récondo que j'ai bien aimé. Sur le parking du supermarché, Mathilda enlève ses habits de lumière. Sous le maquillage, il y a Laurent. Laurent est un mari, un père. Et au fond de lui, il est une femme. Se travestir quelques heures par semaine ne lui suffit plus. La vérité fait voler en éclats le quotidien avec Solange et les enfants. Laurent souffre mais sait : en dépit de tout, il deviendra celle qu'il est à l'intérieur.
nellou Posté(e) 20 février 2019 Posté(e) 20 février 2019 Alors moi "Les 7 soeurs" je suis pas antant emballée que vous ! Ça se lit bien mais je trouve pas ça extraordinaire non plus ! Je termine le 2 mais j'enchainerai pas sur le 3 de suite. Il me faut du plus consistant ! Je le lirai plus tard...
audad Posté(e) 20 février 2019 Posté(e) 20 février 2019 il y a 28 minutes, nellou a dit : Alors moi "Les 7 soeurs" je suis pas antant emballée que vous ! Ça se lit bien mais je trouve pas ça extraordinaire non plus ! Je termine le 2 mais j'enchainerai pas sur le 3 de suite. Il me faut du plus consistant ! Je le lirai plus tard... Même avis, j'ai bien aimé le 1, j'ai commencé le 2 mais je ne l'ai pas terminé. Je suis en train de lire Abigaël, messagère des anges (tome 1) de Marie-Bernadette Dupuy, très prenant ! Citation Ses dons percent tous les secrets, même les plus sombres, mais lui ouvriront-ils celui de ses origines ? Automne 1943. Abigaël, 16 ans et désormais orpheline, trouve refuge en Charente, dans la ferme de son oncle paternel. L’accueil n’est pas très chaleureux, car sa nouvelle famille voit d’un oeil méfiant l’arrivée de cette citadine un peu trop curieuse et vive d’esprit. Bien malgré elle, Abigaël se retrouve vite au coeur des activités de la Résistance et mêlée à de dangereux secrets. Prise dans la tourmente de l’histoire et de ses sentiments naissants pour Adrien, un jeune réfractaire au STO, elle n’a pas d’autre choix que de grandir rapidement. Et la jeune fille ne peut bientôt plus dissimuler ce don mystérieux reçu de sa mère, qui la met en lien avec des âmes égarées entre la vie et la mort. Car, depuis son arrivée dans la vallée, Abigaël est obsédée par l’appel lancinant d’une belle femme brune. Et si sa venue en Charente n’était pas le fruit du hasard ? Dans cette saga familiale époustouflante, elle choisit de revenir en Charente, dans la belle région d’Angoulême et de la vallée des Eaux-Claires, pour suivre la destinée inattendue d’une héroïne touchante et forte, comme seules les périodes troublées de l’histoire ont pu en révéler.
faval54 Posté(e) 20 février 2019 Posté(e) 20 février 2019 Le 29/01/2019 à 20:01, Keltia a dit : J'ai adoré la trilogie ! Entre deux mondes, c'est quel genre de roman ? J'ai lu Entre deux mondes que j'ai adoré...J'ai commencé du même auteur Code 93.J'ai beaucoup de mal pour le moment. Quelqu'un peut-il me dire si cela vaut la peine de continuer?...
nellou Posté(e) 20 février 2019 Posté(e) 20 février 2019 il y a 19 minutes, Keltia a dit : J'ai commencé et pour le moment (je n'en suis qu'à 10%) pas fan. Tu as commencé ? Non pas encore. J'ai pas fini La soeur de la tempête Bon si tu n'aimes pas, je lirai autre chose alors Ton post de l'autre jour m'a fait pensé que j'ai pas lu tous les Claire Favan en fait
faval54 Posté(e) 20 février 2019 Posté(e) 20 février 2019 il y a 44 minutes, Keltia a dit : Tout comme toi et @nellou, pas fan non plus. J'ai aussi commencé le 2 et arrêté très vite. Moi j'ai beaucoup aimé, mais c'est assez dur, pas mal de scènes de violences. Il faut aimer le thriller "violent". Lorsqu'il y a des scènes de violence, je les saute . L'essentiel, c'est qu'il y ait du suspens.
corazon Posté(e) 20 février 2019 Auteur Posté(e) 20 février 2019 J'avais lu les 2 premiers de la série Code 93 avant Entre deux mondes et j'avais aimé.
faval54 Posté(e) 20 février 2019 Posté(e) 20 février 2019 il y a 1 minute, corazon a dit : J'avais lu les 2 premiers de la série Code 93 avant Entre deux mondes et j'avais aimé. Vos avis m'incitent donc à continuer.
Messages recommandés