Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu'un a lu J'ai encore menti de Gilles Legardinier  ? :) 

D'habitude, j'aime bien son écriture mais là je ne sais pas :idontno: je n'arrive pas trop à rentrer dans l'histoire 

Posté(e)
Le 18/02/2019 à 21:13, diddle21000 a dit :

Je l'ai lu en avril, j'ai détesté ! :noeltongue:

Pas le livre hein, mais la mauvaise synchronisation de timing : je déteste lire ou regarder des histoires de Noël quand on n'est pas en décembre (à la rigueur fin novembre). 

Mais pourquoi n'as-tu pas attendu alors ? 😁 😛

Posté(e)
il y a une heure, lapuce06 a dit :

Mais pourquoi n'as-tu pas attendu alors ? 😁 😛

Il venait d'arriver à la Bibliothèque, j'ai sauté dessus, j'ai pas pu faire autrement 😛 
Pour bien faire j'ai voulu le réemprunter au moment de Noël (j'avais besoin de lecture pour me "décontraster du bulbe"), mais il était pris.

Et ça va faire pareil avec la suite de Opération Cupcakes (toujours de Jenny Colgan) : il vient d'arriver à la Bibliothèque, je l'ai réservé et devrais l'avoir d'ici 3 semaines 😄 

Edit : le bon titre c'est Rendez-vous au Cupcake Café. (Merci @Lolita)

Posté(e)
il y a 2 minutes, diddle21000 a dit :

Il venait d'arriver à la Bibliothèque, j'ai sauté dessus, j'ai pas pu faire autrement 😛 
Pour bien faire j'ai voulu le réemprunter au moment de Noël (j'avais besoin de lecture pour me "décontraster du bulbe"), mais il était pris.

Et ça va faire pareil avec la suite de Opération Cupcakes (toujours de Jenny Colgan) : il vient d'arriver à la Bibliothèque, je l'ai réservé et devrais l'avoir d'ici 3 semaines 😄 

Hi, hi ! 🙂

Je te taquine,  hein !  😉 🙂

Posté(e)
à l’instant, lapuce06 a dit :

Hi, hi ! 🙂

Je te taquine,  hein !  😉 🙂

J'ai bien compris, pas de souci 😉 

Posté(e)
Il y a 9 heures, barbabelle a dit :

Lolita je t ai envoyé une invit GT. Moi c'est Barbabelle73!

Acceptée ! :D

Posté(e)
Il y a 1 heure, MissTiQ a dit :

Quelqu'un a lu J'ai encore menti de Gilles Legardinier  ?

Oui, je l'ai lu. Bien, sans plus. Du Legardinier. Il ne m'a pas fait autant sourire que d'autres du même auteur.

il y a 56 minutes, diddle21000 a dit :

Opération Cupcakes (toujours de Jenny Colgan) :

Tu es sûre du titre ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Lolita a dit :

Tu es sûre du titre ?

Pardon, de mémoire, j'ai fait un mix avec un téléfilm tout aussi "décontraction du bulbe". :angel_not:

Le bon titre c'est plutôt Rendez-vous au cupcake café 😉 

Posté(e)
Il y a 1 heure, diddle21000 a dit :

Edit : le bon titre c'est Rendez-vous au Cupcake Café. 

J’avais lu ça cet été je crois et j’avais trouvé ça assez nul 😂 Tout comme les suites de La petite boulangerie 😁

Je savais pas qu’il y avait une suite et ben je la lirai pas :lol: 

Posté(e)
il y a 5 minutes, nellou a dit :

J’avais lu ça cet été je crois et j’avais trouvé ça assez nul 😂 Tout comme les suites de La petite boulangerie 😁

Je savais pas qu’il y avait une suite et ben je la lirai pas :lol: 

C'est le genre de bouquins que j'aime bien lire, surtout entre les vacances : ça détend y'a pas besoin de réfléchir et c'est des histoires sympas. 

Là, je suis (re)plongée dans totalement autre chose et la suite du Cupcake Café ira très bien pour embrayer après ! 🙂 

Posté(e)
Il y a 11 heures, MissTiQ a dit :

Quelqu'un a lu J'ai encore menti de Gilles Legardinier  ? :) 

D'habitude, j'aime bien son écriture mais là je ne sais pas :idontno: je n'arrive pas trop à rentrer dans l'histoire 

Je l'ai commencé hier soir et pour l'instant j'ai un peu de mal.je trouve que le style est bizarre.dès le départ la fille est assez folle et j'adhère pas tellement à l'ecriture

Après Legardinier j'adore ou je deteste lol mais je trouve que tous ces livres sont vraiment différents.

Posté(e)

Legardinier j’ai bien aimé ses premiers mais maintenant  bof...

Nuit d’insomnie. J'ai fini La sœur de la tempête. Comme ça c’est fait😂. Et j’ai lu Chère Mamie de Virginie Grimaldi. Il me fallait du léger à 3h du mat 😁

Je vais commencer Apnée noire de Claire Favan.