Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour moi aussi le rétro éclairage est indispensable pour lire la nuit ou dans des endroits obscurs. (lire sur l'autoroute passé 21h, le kif !!!)

J'ai terminé ce week end mon deuxième livre pour le prix relay des voyageurs (sur 4). Il s'agit de Envoyée spéciale de Jean Echenoz. Vous connaissez peut être l'auteur, moi pas du tout. Je n'étais pas emballée par la couverture mais je sais que la sélection de ce prix est toujours intéressante donc je me suis lancée. Sans airbag.
J'aurais peut être dû les utiliser en fait.
Ma chronique est par là : http://laworldcoolture.blogspot.fr/2016/05/envoyee-speciale.html

Posté(e)
Le Saturday, May 07, 2016 à 18:01, nellou a dit :

C'est vidé ! ;) 

Merci encore mais finalement je l'ai trouvé hier. Je l'ai terminé ce matin :wub:

Posté(e)

Rétro éclairage indispensable maintenant pour moi aussi! Pour lire au lit, en voiture le soir, ou dans mon salon le soir sans trop allumer. :)

Posté(e)
il y a une heure, lincoconue a dit :

Pour moi aussi le rétro éclairage est indispensable pour lire la nuit ou dans des endroits obscurs. (lire sur l'autoroute passé 21h, le kif !!!)

J'ai terminé ce week end mon deuxième livre pour le prix relay des voyageurs (sur 4). Il s'agit de Envoyée spéciale de Jean Echenoz. Vous connaissez peut être l'auteur, moi pas du tout. Je n'étais pas emballée par la couverture mais je sais que la sélection de ce prix est toujours intéressante donc je me suis lancée. Sans airbag.
J'aurais peut être dû les utiliser en fait.
Ma chronique est par là : http://laworldcoolture.blogspot.fr/2016/05/envoyee-speciale.html

Echenoz fait partie de mes auteurs préférés, j'en lis un par an (je lis au moins un livre par an de chacun de mes auteurs préférés : lui, Yasmina Khadra, Émile Zola - les Rougon-Maquart dans l'ordre - et Anne Perry) ; je n'ai pas encore lu celui-là, j'espère que je serai moins déçue que toi.

Là je continue avec la trilogie "Le siècle" de Ken Follet, j'en suis au premier tiers du deuxième tome, je ne m'en lasse pas ! 

Posté(e)

Je ne connais pas cet auteur, je le découvre avec ce titre. Je n'ai pas adhéré au style, ou je n'étais pas dans des bonnes dispositions d'esprit ? Je ne sais pas. :idontno:
Mais oui, j'ai regardé les critiques, il est très apprécié. ;)

Posté(e)

C'est assez particulier comme style ! :)

Posté(e)

merci pour vos conseils.

ça sera donc retro éclairage ou rien ?

Posté(e)

Bonjour! 

Quelqu'un aurait la petite boulangerie en e pub? 

Merci ;) 

Posté(e)

je l'ai sur Gigatribe sinon envoie moi ton mail par MP

Fait, merci ;) 

Posté(e)

envoyé ;)

Merci! 

Posté(e)

J'ai fini "La fille de Brooklyn" de Musso. Ça commençait bien mais le soufflet retombe dans la dernière partie. Bref les ficelles habituelles de Musso. Ça va que j'ai le temps de lire en ce moment... :closedeyes: 

Là je termine "N'oublier jamais" de Bussi. J'aime beaucoup comme la plupart de ses romans. 

Et j'ai commandé ma liseuse (Kobo H20), marre de lire sur l'Ipad c'est pas agréable. Elle arrive demain ! :) 

Posté(e)

J'ai fini "La fille de Brooklyn" de Musso. Ça commençait bien mais le soufflet retombe dans la dernière partie. Bref les ficelles habituelles de Musso. Ça va que j'ai le temps de lire en ce moment... :closedeyes: 

Là je termine "N'oublier jamais" de Bussi. J'aime beaucoup comme la plupart de ses romans. 

Et j'ai commandé ma liseuse (Kobo H20), marre de lire sur l'Ipad c'est pas agréable. Elle arrive demain ! :) 

Tu me donneras ton avis ;)