Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


corazon

Messages recommandés

Sauf erreur elle n'est pas rétro-éclairée? Moi ça me dérangerait mais ça dépend de ton utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour moi indispensable pour lire pendant que z'hom dort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé La soeur de l'ombre de Patricia MacDonald 

Citation

Plusieurs mois après la disparition de ses parents dans un accident de voiture, Alex est de retour chez elle. Elle se sent seule au monde, jusqu’à la lecture d’une lettre que lui remet le notaire. Alex découvre ainsi que, encore adolescente, sa mère a donné naissance à une petite fille et qu’elle l’a confiée à l’adoption. Passé le choc de la nouvelle, Alex part sur les traces de Dory, cette « sœur de l’ombre » dont elle ignore tout, sinon qu’elle purge une peine de prison pour meurtre. Elle décide de l'aider et de mener sa propre enquête. Mais les doutes l'assaillent peu à peu et, quand c'est sa vie qui se trouve en danger, elle doit se résoudre à affronter les secrets obsédants du passé... Semant le trouble en virtuose, jouant avec nos peurs inavouées, Patricia MacDonald se révèle ici au sommet de son art.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi le rétro éclairage est indispensable pour lire la nuit ou dans des endroits obscurs. (lire sur l'autoroute passé 21h, le kif !!!)

J'ai terminé ce week end mon deuxième livre pour le prix relay des voyageurs (sur 4). Il s'agit de Envoyée spéciale de Jean Echenoz. Vous connaissez peut être l'auteur, moi pas du tout. Je n'étais pas emballée par la couverture mais je sais que la sélection de ce prix est toujours intéressante donc je me suis lancée. Sans airbag.
J'aurais peut être dû les utiliser en fait.
Ma chronique est par là : http://laworldcoolture.blogspot.fr/2016/05/envoyee-speciale.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Saturday, May 07, 2016 à 18:01, nellou a dit :

C'est vidé ! ;) 

Merci encore mais finalement je l'ai trouvé hier. Je l'ai terminé ce matin :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rétro éclairage indispensable maintenant pour moi aussi! Pour lire au lit, en voiture le soir, ou dans mon salon le soir sans trop allumer. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lincoconue a dit :

Pour moi aussi le rétro éclairage est indispensable pour lire la nuit ou dans des endroits obscurs. (lire sur l'autoroute passé 21h, le kif !!!)

J'ai terminé ce week end mon deuxième livre pour le prix relay des voyageurs (sur 4). Il s'agit de Envoyée spéciale de Jean Echenoz. Vous connaissez peut être l'auteur, moi pas du tout. Je n'étais pas emballée par la couverture mais je sais que la sélection de ce prix est toujours intéressante donc je me suis lancée. Sans airbag.
J'aurais peut être dû les utiliser en fait.
Ma chronique est par là : http://laworldcoolture.blogspot.fr/2016/05/envoyee-speciale.html

Echenoz fait partie de mes auteurs préférés, j'en lis un par an (je lis au moins un livre par an de chacun de mes auteurs préférés : lui, Yasmina Khadra, Émile Zola - les Rougon-Maquart dans l'ordre - et Anne Perry) ; je n'ai pas encore lu celui-là, j'espère que je serai moins déçue que toi.

Là je continue avec la trilogie "Le siècle" de Ken Follet, j'en suis au premier tiers du deuxième tome, je ne m'en lasse pas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas cet auteur, je le découvre avec ce titre. Je n'ai pas adhéré au style, ou je n'étais pas dans des bonnes dispositions d'esprit ? Je ne sais pas. :idontno:
Mais oui, j'ai regardé les critiques, il est très apprécié. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...