tijona Posté(e) 4 mars 2019 Posté(e) 4 mars 2019 J ai lu aussi la vallée des oranges ( bien aimé mais sans plus )) et la mélancolie du kangourou. ( j ai trouvé les personnages vraiment attachants . Une jolie lecture)
Car_a_Mel Posté(e) 5 mars 2019 Posté(e) 5 mars 2019 Le 01/03/2019 à 19:35, nellou a dit : J'ai commencé le dernier Michel Bussi "J'ai dû rêver trop fort". Les plus belles histoires d'amour ne meurent jamais. Les plus belles histoires d’amour ne meurent jamais. Elles continuent de vivre dans nos souvenirs et les coïncidences cruelles que notre esprit invente. Mais quand, pour Nathy, ces coïncidences deviennent trop nombreuses, doit-elle croire qu’il n’y a pas de hasard, seulement des rendez-vous ? Qui s’évertue à lui faire revivre cette parenthèse passionnelle qui a failli balayer sa vie ? Quand passé et présent se répètent au point de défier toute explication rationnelle, Nathy doit-elle admettre qu’on peut remonter le temps ? En quatre escales, Montréal, San Diego, Barcelone et Jakarta, dans un jeu de miroirs entre 1999 et 2019, J’ai dû rêver trop fort déploie une partition virtuose, mêlant passion et suspense, au plus près des cœurs qui battent trop fort. Je note, merci
MissTiQ Posté(e) 5 mars 2019 Posté(e) 5 mars 2019 Le 03/03/2019 à 21:11, poucinette36 a dit : Je l'ai arrêté... (j'ai encore menti) J'ai persévéré du coup mais bof bof
nellou Posté(e) 5 mars 2019 Posté(e) 5 mars 2019 Il y a 7 heures, Kiwichick a dit : Les jumeaux de Piolenc, vraiment un bon polar ! J'avais pas du tout aimé moi
poucinette36 Posté(e) 5 mars 2019 Posté(e) 5 mars 2019 Le 04/03/2019 à 03:09, barbabelle a dit : Sur vos conseils, j'ai lu entre deux mondes de Olivier Norek et jai beaucoup aimé! Merci donc!!! Je cherche maintenant autre chose, si vous avez une idée 😊 Pareil... Dur mais un bon livre.
Car_a_Mel Posté(e) 5 mars 2019 Posté(e) 5 mars 2019 Mince alors, je n'arrive plus à accéder à four****** alors que j'y suis allée pas plus tard que ce matin
nellou Posté(e) 5 mars 2019 Posté(e) 5 mars 2019 il y a 3 minutes, fluffy a dit : Mince alors, je n'arrive plus à accéder à four****** alors que j'y suis allée pas plus tard que ce matin En effet, je viens d'essayer, ça marche pas...
Car_a_Mel Posté(e) 5 mars 2019 Posté(e) 5 mars 2019 Flute alors, ça fait un moment que je n'avais pas fait le plein. Je vais être en panne
nellou Posté(e) 5 mars 2019 Posté(e) 5 mars 2019 à l’instant, fluffy a dit : Flute alors, ça fait un moment que je n'avais pas fait le plein. Je vais être en panne Ça arrive de temps en temps... Et souvent ça remarche avec une adresse un petit peu différente. C'est comme les sites de streaming qui sont régulièrement supprimés
Car_a_Mel Posté(e) 5 mars 2019 Posté(e) 5 mars 2019 Bon ok, je vais être patiente alors Et me plonger dans ma PAL longue de 10 pages et faire avec...
coccinutella Posté(e) 5 mars 2019 Posté(e) 5 mars 2019 Le 03/03/2019 à 19:14, audad a dit : J'ai commencé et déjà lu 100 pages de La mélancolie du kangourou de Laure Manel, très prenant comme ses autres romans, mais alors que d'émotions ! Les mouchoirs sont à portée de main ! Ça donne envie
Messages recommandés