Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

je prépare mes lectures pour les vacances. Je ne trouve pas de Raymond Chandler en ebook ! Vous non plus ? Personne ne le lit en ebooks ? 

Merci pour toute réponse.

Posté(e)
il y a 32 minutes, Merrimack a dit :

Je ne trouve pas de Raymond Chandler

Si si, ça existe. Tu es sur Giga ? :whistling:

Posté(e)

J'ai écouté en livre audio "les quatre accords Tolteques". Je n'ai pas accroché à tout dur la forme mais alors le fond je suis archi convaincue!

Le dernier Musso sort aujourd'hui il me dit bien!

Posté(e)
Il y a 20 heures, Lolita a dit :

Si si, ça existe. Tu es sur Giga ? :whistling:

Euh non depuis que H.... m’a rendu visite 😒

Posté(e)
Il y a 11 heures, Malakime a dit :

J'ai écouté en livre audio "les quatre accords Tolteques". Je n'ai pas accroché à tout dur la forme mais alors le fond je suis archi convaincue!

Le bouquin s’étale... puis résume le tout en 2 pages à la fin. Fluotées, que je relis régulièrement. Un bonheur...

Posté(e)

J'accroche beaucoup avec Sauveur et fils.

image.png.12804008b1fd2bc1519ef25bf680e455.png

Quand on s appelle Sauveur, comment ne pas se sentir prédisposé à sauver le monde entier ? Sauveur Saint-Yves, 1,90 m pour 80 kg de muscles, voudrait tirer d affaire Margaux Carré, 14 ans, qui se taillade les bras, Ella Kuypens, 12 ans, qui s évanouit de frayeur devant sa prof de latin, Cyrille Courtois, 9 ans, qui fait encore pipi au lit, Gabin Poupard, 16 ans, qui joue toute la nuit à World of Warcraft et ne va plus en cours le matin, les trois soeurs Augagneur, 5, 14 et 16 ans, dont la maman vient de se remettre en ménage avec une jeune femme...Sauveur Saint-Yves est psychologue clinicien. Mais à toujours s occuper des problèmes des autres, Sauveur a oublié le sien. Ne devrait-il pas protéger ce petit garçon, Lazare, 8 ans, qui est son fils, menacé par un secret ? A partir de 12 ans.

Posté(e)
Il y a 11 heures, Malakime a dit :

J'ai entendu la critique sur France Inter ce matin. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Keltia a dit :

Et ?

Moi j'ai lu que c'était grave gnangnan et une personne a dévoilé la fin dans un groupe Facebook. Du coup pas sûre de le lire, je vais attendre ton avis ! :D

Que c’était bien ficelé mais que comme souvent chez Musso le dénouement était un peu abracadabrantesque :clown: 

Ils sont nuls de dire la fin !! Je vais éviter les sujets... Je pense quand même que je le lirai...

Posté(e)

J'ai écouté la même Nellou!

J'attends que quelqu'un me le prête.. n'hésitez pas 😇

Posté(e)

Je pense le lire aussi :)  et je n'irai pas lire de ci de là sur les différents sujets pour éviter de me faire spoiler ! 

Posté(e)

Je regarde la série "Un avion sans elle".... mais c'est nuuuuul! Arrêtez les adaptations télé de M.Bussi, vraiment 🤣

Posté(e)

J'ai lu Max aussi... Je n'en ai plus beaucoup de souvenirs mais je crois que j'avais apprécié.

J'ai terminé Les jumeaux de Piolenc. Je crois que vous étiez mitigées moi j'ai bien accroché...

Là j'ai commencé Ils cherchent le paradis, ils ont trouvé l'enfer :sad:

Après je pense que je vais lire Un avion sans elle. Je ne sais plus si je l'ai lu. La bande annonce de M6 ne me dit rien mais le titre oui :lol: