Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai commencé L'erreur de Susi Fox 

Citation

" Vous allez être prêt à tout pour savoir comment se termine cette histoire sombre et perturbante. " The Sun 

" Un premier roman habile et angoissant. " ICI PARIS 

" Glaçant. " La Voix du Nord

Le pire est arrivé. Mais personne ne vous croit.

Sasha a toujours voulu un bébé. 
Sa grossesse se déroule à merveille, jusqu'au jour où elle se retrouve à l'hôpital pour subir une césarienne d'urgence. À son réveil, elle demande à voir son enfant. Alors qu'elle s'attend à vivre un moment magique, Sasha plonge dans un cauchemar bien réel. Le nourrisson qu'on 
lui amène n'est pas le sien. 
La jeune mère n'a aucun doute, même si personne ne la croit. Ni les infirmières qui évitent ses questions, ni son mari qui essaie de la convaincre, ni sa meilleure amie, appelée au secours. 
Pour tous, Sasha souffre d'un stress lié aux circonstances de la naissance. Mais ce serait oublier combien l'instinct d'une mère est profondément ancré en elle, en dépit des apparences. 
Si le bébé devant elle n'est pas le sien, où est passé son enfant ? Et qui a pu faire cette erreur ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, MissTiQ a dit :

J'ai commencé L'erreur de Susi Fox 

Dans ma pal, tu me diras ce que tu en pensé.

Je suis sur échange fatal, je trouve ça longuet, il me reste 20%, j'espère qu'il va y avoir des rebondissements !

De part et d'autre de l'océan, un simple échange de maisons tourne au drame Pour les vacances de la Toussaint, Kate et Hazel décident d'échanger leur domicile. La première est irlandaise et pense que des vacances feront le plus grand bien à sa famille qui vit des moments difficiles. La seconde vit à New York mais rêve de retourner sur la terre de son enfance irlandaise, avec son mari et ses deux enfants, pour tourner la page après l'agression dont elle a été victime. Mais on est loin des vacances idylliques Le mari de Kate se montre étrangement distant et Hazel a la désagréable impression d'être observée. Bientôt l'une des deux est retrouvée morte Mais laquelle était visée ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, lilimay a dit :

Je suis sur échange fatal, je trouve ça longuet, il me reste 20%, j'espère qu'il va y avoir des rebondissements !

De part et d'autre de l'océan, un simple échange de maisons tourne au drame Pour les vacances de la Toussaint, Kate et Hazel décident d'échanger leur domicile. La première est irlandaise et pense que des vacances feront le plus grand bien à sa famille qui vit des moments difficiles. La seconde vit à New York mais rêve de retourner sur la terre de son enfance irlandaise, avec son mari et ses deux enfants, pour tourner la page après l'agression dont elle a été victime. Mais on est loin des vacances idylliques Le mari de Kate se montre étrangement distant et Hazel a la désagréable impression d'être observée. Bientôt l'une des deux est retrouvée morte Mais laquelle était visée ?

Oui je te dirai :) 

Pour Echange fatal, lu il y a quelques semaines ... 

Posté(e)
Il y a 20 heures, Mimipouce a dit :

J'accroche beaucoup avec Sauveur et fils.

image.png.12804008b1fd2bc1519ef25bf680e455.png

Quand on s appelle Sauveur, comment ne pas se sentir prédisposé à sauver le monde entier ? Sauveur Saint-Yves, 1,90 m pour 80 kg de muscles, voudrait tirer d affaire Margaux Carré, 14 ans, qui se taillade les bras, Ella Kuypens, 12 ans, qui s évanouit de frayeur devant sa prof de latin, Cyrille Courtois, 9 ans, qui fait encore pipi au lit, Gabin Poupard, 16 ans, qui joue toute la nuit à World of Warcraft et ne va plus en cours le matin, les trois soeurs Augagneur, 5, 14 et 16 ans, dont la maman vient de se remettre en ménage avec une jeune femme...Sauveur Saint-Yves est psychologue clinicien. Mais à toujours s occuper des problèmes des autres, Sauveur a oublié le sien. Ne devrait-il pas protéger ce petit garçon, Lazare, 8 ans, qui est son fils, menacé par un secret ? A partir de 12 ans.

Ça donne envie ! Je viens de le réserver à la biblio du coup. Merci ! :)

Posté(e)
il y a 38 minutes, Keltia a dit :

Hâte d'avoir ton avis, pas vraiment apprécié... Vu le foin autour de ce bouquin, je m'attendais à tellement mieux...

Ah oui c'est celui que tu m'as dit de ne pas  lire :D 

Posté(e)
il y a une heure, Keltia a dit :

Hâte d'avoir ton avis, pas vraiment apprécié... Vu le foin autour de ce bouquin, je m'attendais à tellement mieux...

il y a 24 minutes, nellou a dit :

Ah oui c'est celui que tu m'as dit de ne pas  lire :D 

:D

Ah bah on verra, je n'ai pas trop lu encore ;) 

Posté(e)

No filter, de Caroline Receveur.

Posté(e)

Une BD. La balade nationale : les origines.

Jeanne d'Arc, Molière, le Général Dumas (petit fils et fils des deux Alexandre Dumas), Marie Curie et Jules Michelet ont kidnappé le cercueil du Maréchal Pétain afin de lui faire découvrir les origines de la France.

La balade s'effectue en Trafic : elle passe entre autres par Carnac et la grotte de Lascaux.

Posté(e)
Il y a 16 heures, Keltia a dit :

c'est pas lié à une histoire vraie ? 

Posté(e)

Je lis « quand la neige danse » de S Delzongle... c’est un peu poussif.

difficile de trouver un polar qui te saisisse... tu y penses la journée en anticipant ton plaisir du soir... là, j’ai les boulets aux pieds à l’idée de m’y remettre. Quand tu lis qu’une des enquêtrices trouve un indice avec son pendule, ça fait pas téléphoné du tout... 

et pis je l’ai acheté celui-là, alors, tant pis, comme Sophie Daumier, j’irai jusqu’au bout.

Mais on peut dire qu’ça m’coûte.

Posté(e)

Je viens de finir deux romans terribles, sur la came et l'addiction : " le dieu venu du centaure " de K Dick et " Amsterdam zombie " de C Zyke ... Wow !

Posté(e)

"Body book" de Cameron Diaz.