Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de terminer le dernier roman de Mathias Malzieu. J'adore cet auteur en temps normal mais il faut un roman où ça passe un peu moins bien et c'est celui-là ! :sweatingbullets:
Ma chronique est ici : Une sirène à Paris .

Posté(e)

Un avion sans elle  de Bussi.

Posté(e)
Le 03/04/2019 à 16:47, audad a dit :

Ça donne envie ! Je viens de le réserver à la biblio du coup. Merci ! :)

J'aime beaucoup "sauveur", j'ai lu les quatre, c'est très agréable, un livre-bonbon/doudou...

• J'adhère 1
Posté(e)

J'ai fini Qui ne se plante pas ne pousse jamais de Sophie Tal Men

J'ai trouvé ça complètement nul :blink: C'est convenu et sans intérêt pour moi :D J'avais pourtant plutôt bien aimé sa série précédente... 

Faut que je trouve un truc dans ma pal pour ce soir... 

Posté(e)
Le ‎31‎/‎03‎/‎2019 à 19:51, puce18 a dit :

Merci pour ils cherchent le paradis, ils ont trouvé l'enfer. J'ai beaucoup apprécié. 

Je viens de faire le plein de ma liseuse pour les vacances.

" Ils cherchent le paradis, ils ont trouvé l'enfer", j'aimerais bien le lire sur ma liseuse, mais je ne l'ai pas… :wink::angel_not::D

Posté(e)

Je n'arrive plus à lâcher "Toutes blessent la dernière tue" de Giebel. 

Posté(e)
Il y a 3 heures, didouny a dit :

Je n'arrive plus à lâcher "Toutes blessent la dernière tue" de Giebel. 

Même chose quand je l'ai lu, impossible de le lâcher...

Posté(e)

Je suis en train de lire "Surface" d'Olivier Norek et j'aime déjà beaucoup ! Envie de connaitre la fin mais en même temps pas envie que ça se finisse ! :lol:

Posté(e)

J'ai fini le dernier Bussi. Bien aimé :) 

Posté(e)
Il y a 3 heures, fluffy a dit :

J'ai fini le dernier Bussi. Bien aimé :) 

Moi aussi j'ai bien aimé, même si ça s'éloigne de ses premiers livres je trouve...

Je suis en train de lire : La disparue de Noël de Rachel Abott.  J'aime bien!

Une route de campagne verglacée. Une voiture qui perd le contrôle : la conductrice est tuée sur le coup ; Natasha, sa fille de six ans assise à l'arrière, se volatilise sans explication.
Quelques années plus tard, David fait de son mieux pour se reconstruire après le drame qui a emporté sa femme et sa fille. Il forme désormais un couple heureux avec la douce Emma et le petit Ollie, adorable bambin de dix-huit mois qui comble leur foyer.
Mais un jour, une inconnue débarque dans leur cuisine. Natasha.
Où était-elle toutes ces années ? Comment a-t-elle retrouvé le chemin de la maison ? Si David est fou de joie, Emma, elle, se sent vulnérable devant cette adolescente silencieuse.
Cadeau ou malédiction ? Que cache le retour de la disparue de Noël ?

Posté(e)

j'ai moi aussi adoré toutes blessent la dernière tue

j'adore cet auteur mais c'est pas tellement optimiste lol

l'erreur: j'ai aimé mais bon je voulais surtout savoir la fin, ca restera pas dans ma mémoire

j'ai bien aimé: si je mens tu vas en enfer

LISA
Brisée par un passé tragique, elle n'a d'autre rêve qu'une vie sans histoire, à l'abri des regards avec sa fille, Ava.

AVA
Quand l'adolescente sauve un petit garçon de la noyade, et qu'elle devient une héroïne locale, leur monde menace de s'effondrer.

MARILYN
Femme parfaite, mari parfait, maison parfaite et boulot idéal. Pourtant, lorsque la vie de sa meilleure amie, Lisa, est sur le point de s'écrouler, la sienne bascule.

Un instant aura suffi à bouleverser l'existence de ces trois femmes. Il y a des secrets qu'il vaudrait mieux ne jamais voir ressurgir. Et des fautes qu'on ne peut pas oublier.

la je lis A meme la peau de gardner, je veux savoir la fin mais j'accroche pas plus que ca

Deux meurtres spectaculaires sont perpétrés à Boston à six semaines d'intervalle. Dans les deux cas, les victimes sont des femmes seules, atrocement mutilées, à côté desquelles l'assassin a déposé une rose.

L'inspectrice D.D. Warren, chargée de l'enquête, décèle vite une similitude entre ces mises en scène macabres et une longue série de meurtres ayant défrayé la chronique à Boston quarante ans plus tôt et dont l'auteur, Harry Day, s'est suicidé depuis.

Seul recours pour D.D. Warren : se rapprocher des deux filles de Harry Day. Se pourrait-il qu'il y ait un lien entre les récents crimes et Shana et Adeline ? Pour le savoir, D.D. Warren va devoir se confronter à cette interrogation : peut-on échapper à son destin lorsqu'il est marqué du sceau de la mort ?

Une plongée stupéfiante au coeur d'un enfer familial : Lisa Gardner s'impose définitivement comme une virtuose du thriller psychologique

Posté(e)
il y a 1 minute, Keltia a dit :

Même avis pour L'erreur...

Et tu nous diras ce que tu as pensé de A même la peau. Fin prévisible... Alors volontaire ou pas ? Mystère.

Je ne sais pas ce que je vais commencer ce soir, peut-être encore un Département V ? :angel_not:

oh non si c'est prévisible alors tu viens juste de me tuer le suspense!

car la je fais que de me dire que ca se trouve c'est pas si simple :thumbdown: