Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


corazon

Messages recommandés

Bonjour! 

Quelqu'un aurait la petite boulangerie en e pub? 

Merci ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je l'ai sur Gigatribe sinon envoie moi ton mail par MP

 

 

Fait, merci ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini "La fille de Brooklyn" de Musso. Ça commençait bien mais le soufflet retombe dans la dernière partie. Bref les ficelles habituelles de Musso. Ça va que j'ai le temps de lire en ce moment... :closedeyes: 

Là je termine "N'oublier jamais" de Bussi. J'aime beaucoup comme la plupart de ses romans. 

Et j'ai commandé ma liseuse (Kobo H20), marre de lire sur l'Ipad c'est pas agréable. Elle arrive demain ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai fini "La fille de Brooklyn" de Musso. Ça commençait bien mais le soufflet retombe dans la dernière partie. Bref les ficelles habituelles de Musso. Ça va que j'ai le temps de lire en ce moment... :closedeyes: 

Là je termine "N'oublier jamais" de Bussi. J'aime beaucoup comme la plupart de ses romans. 

Et j'ai commandé ma liseuse (Kobo H20), marre de lire sur l'Ipad c'est pas agréable. Elle arrive demain ! :) 

Tu me donneras ton avis ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une et je n'ai pas été séduite plus que ça .....

A présent, je continue la sage Autre-monde. J'en suis au tome 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour le rétro-éclairage indispensable ici !

Je suis dans des lectures légères en ce moment voire trop légères et je m'ennuiiiiiie!

Ugly love comment dire...pffff j'ai trouvé ça ultra prévisible, gnan-gnan et je n'ai pas été touchée par l'histoire une seconde (et j'ai sauté beaucoup de passages...)

Will and Will de John Green . De la pure lecture pour ado, cette fois-ci il ne se passe pas grand chose (pour ainsi dire RIEN) mais j'aime beaucoup le style d'écriture de l'auteur donc je m'accroche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et j'ai commandé ma liseuse (Kobo H20), marre de lire sur l'Ipad c'est pas agréable. Elle arrive demain ! :) 

C'est celle que j'ai, j'en suis fan!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Est ce que l'une d'entre vous aurait aurait 'La princesse de glace' de Camilla Lackberg en Mobi s'il vous plait? Et la suite aussi si jamais ce serait super! Merci!

J'adore les romans de Camilla Lackberg, je les ai tous lus et j'attends le nouveau avec impatience, il doit sortir dans quelques jours il me semble!

Si besoin, je les ai tous en format ePub et sur gigatribe.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...