Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 08/04/2019 à 17:21, vivilafusée a dit :

Même chose quand je l'ai lu, impossible de le lâcher...

Je l’ai depuis un an , toujours pas lu car je sais que je le lirai en deux jours! Je lis Alex de Pierre Lemaitre. Oughhhhhh! C’est du costaud mais j’adore ! 

Posté(e)

J'ai lu tous les Lemaitre, ils sont excellents! Dans la même veine, les polars d'olivier Norek sont aussi très bien écrits,  je les ai tous adorés!

Posté(e)

sauveur et fils j'ai commencé et j'ai laché

peut etre n'ai je pas assez insisté car c=vous avez l'air de toutes aimer :idontno:

Posté(e)
il y a 24 minutes, jaja76 a dit :

J'ai lu tous les Lemaitre, ils sont excellents! Dans la même veine, les polars d'olivier Norek sont aussi très bien écrits,  je les ai tous adorés!

Je note ! Merci 

Posté(e)

J'ai fini ce matin L'erreur de Susi Fox  .... mouais .... pas très crédible, pas très prenant .... 

Je cherche quoi lire maintenant : trop de choix :D 

Posté(e)
il y a 48 minutes, fararden a dit :

Je l’ai depuis un an , toujours pas lu car je sais que je le lirai en deux jours

Tu peux redonner le titre quand tu cites ? Surtout quand il faut remonter loiiiiiin pour savoir de quel livre il s'agit. ;)

Il y a 3 heures, Tide a dit :

L' art de perdre d'Alice Zeniter (auteure de "juste avant l'oubli")

Je l'ai lu. Oui, bien, sans plus pour moi.

Posté(e)

Le livre de la jungle : quelques différences avec le dessin animé et l’histoire communément admise.

Posté(e)

Je vais commencer Si je mens tu vas en enfer de Sarah Pinborough 

Citation

LISA
Brisée par un passé tragique, elle n'a d'autre rêve qu'une vie sans histoire, à l'abri des regards avec sa fille, Ava.

AVA
Quand l'adolescente sauve un petit garçon de la noyade, et qu'elle devient une héroïne locale, leur monde menace de s'effondrer.

MARILYN
Femme parfaite, mari parfait, maison parfaite et boulot idéal. Pourtant, lorsque la vie de sa meilleure amie, Lisa, est sur le point de s'écrouler, la sienne bascule.

Un instant aura suffi à bouleverser l'existence de ces trois femmes. Il y a des secrets qu'il vaudrait mieux ne jamais voir ressurgir. Et des fautes qu'on ne peut pas oublier.

Posté(e)
Il y a 9 heures, corazon a dit :

Je le trouve... très dérangeant... aucun personnage n'est attachant... et les incohérences m'agacent !!! 

Pour le coup j'avais trouvé Les jumeaux de Piolenc plus dérangeant...

Posté(e)
Il y a 12 heures, Lolita a dit :

Tu peux redonner le titre quand tu cites ? Surtout quand il faut remonter loiiiiiin pour savoir de quel livre il s'agit. ;)

Il y a 8 heures, Keltia a dit :

C'est quel livre du coup ? Je n'ai pas trouvé.

C’était Toutes blessent la dernière tue..

Et dans le message de  @vivilafusée il y a la citation de @didouny dans laquelle il y a le titre du livre  ;) Dernier message de la page 184 😁

Posté(e)
Il y a 14 heures, Lolita a dit :

Je l'ai lu. Oui, bien, sans plus pour moi.

J’ai raté la manip ! Il s’agissait du dernier Giebel : toutes blessent la dernière tue. 

• J'aime 1