fararden Posté(e) 13 avril 2019 Posté(e) 13 avril 2019 Le 08/04/2019 à 17:21, vivilafusée a dit : Même chose quand je l'ai lu, impossible de le lâcher... Je l’ai depuis un an , toujours pas lu car je sais que je le lirai en deux jours! Je lis Alex de Pierre Lemaitre. Oughhhhhh! C’est du costaud mais j’adore !
marelleh Posté(e) 13 avril 2019 Posté(e) 13 avril 2019 J'ai lu tous les Lemaitre, ils sont excellents! Dans la même veine, les polars d'olivier Norek sont aussi très bien écrits, je les ai tous adorés!
petitelaura Posté(e) 13 avril 2019 Posté(e) 13 avril 2019 sauveur et fils j'ai commencé et j'ai laché peut etre n'ai je pas assez insisté car c=vous avez l'air de toutes aimer
fararden Posté(e) 13 avril 2019 Posté(e) 13 avril 2019 il y a 24 minutes, jaja76 a dit : J'ai lu tous les Lemaitre, ils sont excellents! Dans la même veine, les polars d'olivier Norek sont aussi très bien écrits, je les ai tous adorés! Je note ! Merci
MissTiQ Posté(e) 13 avril 2019 Posté(e) 13 avril 2019 J'ai fini ce matin L'erreur de Susi Fox .... mouais .... pas très crédible, pas très prenant .... Je cherche quoi lire maintenant : trop de choix
Lolita Posté(e) 13 avril 2019 Posté(e) 13 avril 2019 il y a 48 minutes, fararden a dit : Je l’ai depuis un an , toujours pas lu car je sais que je le lirai en deux jours Tu peux redonner le titre quand tu cites ? Surtout quand il faut remonter loiiiiiin pour savoir de quel livre il s'agit. Il y a 3 heures, Tide a dit : L' art de perdre d'Alice Zeniter (auteure de "juste avant l'oubli") Je l'ai lu. Oui, bien, sans plus pour moi.
éowin Posté(e) 13 avril 2019 Posté(e) 13 avril 2019 Le livre de la jungle : quelques différences avec le dessin animé et l’histoire communément admise.
MissTiQ Posté(e) 13 avril 2019 Posté(e) 13 avril 2019 Je vais commencer Si je mens tu vas en enfer de Sarah Pinborough Citation LISA Brisée par un passé tragique, elle n'a d'autre rêve qu'une vie sans histoire, à l'abri des regards avec sa fille, Ava. AVA Quand l'adolescente sauve un petit garçon de la noyade, et qu'elle devient une héroïne locale, leur monde menace de s'effondrer. MARILYN Femme parfaite, mari parfait, maison parfaite et boulot idéal. Pourtant, lorsque la vie de sa meilleure amie, Lisa, est sur le point de s'écrouler, la sienne bascule. Un instant aura suffi à bouleverser l'existence de ces trois femmes. Il y a des secrets qu'il vaudrait mieux ne jamais voir ressurgir. Et des fautes qu'on ne peut pas oublier.
nellou Posté(e) 13 avril 2019 Posté(e) 13 avril 2019 Il y a 9 heures, corazon a dit : Je le trouve... très dérangeant... aucun personnage n'est attachant... et les incohérences m'agacent !!! Pour le coup j'avais trouvé Les jumeaux de Piolenc plus dérangeant...
nellou Posté(e) 14 avril 2019 Posté(e) 14 avril 2019 Il y a 12 heures, Lolita a dit : Tu peux redonner le titre quand tu cites ? Surtout quand il faut remonter loiiiiiin pour savoir de quel livre il s'agit. Il y a 8 heures, Keltia a dit : C'est quel livre du coup ? Je n'ai pas trouvé. C’était Toutes blessent la dernière tue.. Et dans le message de @vivilafusée il y a la citation de @didouny dans laquelle il y a le titre du livre Dernier message de la page 184 😁
MissTiQ Posté(e) 14 avril 2019 Posté(e) 14 avril 2019 Fini ce matin Si je mens, tu vas en enfer de Sarah Pinborough Pas été plus emballée que ça ... Du mal à trouver quelque chose qui me "motive" et me plaise depuis quelques temps :idonto:
fararden Posté(e) 14 avril 2019 Posté(e) 14 avril 2019 Il y a 14 heures, Lolita a dit : Tu peux redonner le titre quand tu cites ? Surtout quand il faut remonter loiiiiiin pour savoir de quel livre il s'agit. Je l'ai lu. Oui, bien, sans plus pour moi. J’ai raté la manip ! Il s’agissait du dernier Giebel : toutes blessent la dernière tue. 1
Messages recommandés