Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis entrain de lire le Tome 1 de After... :D

Bon courage :D 

Posté(e)

Bon courage :D 

Pourquoi ? Es-tu sarcastique ? Ironique ? Sincère mdr ?

:D

Posté(e)

J'aime bien aussi Viveca Sten,  et Ann Rossman autres suédoises dont les livres sont construits un peu sur le même modèle : efficace  et prenants !

Je prends note! ?

Posté(e)

:wub: Camilla Lackberg pourquoi pas? Mais c'est plutôt du genre "millénium" (brrrrrr plus jamais) ou "bussi" (suspens mais pas flippant quoi) ?  non parce que je ne veux pas avoir trop peur moi :closedeyes:

Non, pas trash, mais prenant! ?

Posté(e)

A présent, je continue la sage Autre-monde. J'en suis au tome 4.

J'ai commencé le tome 2 cette nuit ! J'adooore !!

Posté(e)

:wub: Camilla Lackberg pourquoi pas? Mais c'est plutôt du genre "millénium" (brrrrrr plus jamais) ou "bussi" (suspens mais pas flippant quoi) ?  non parce que je ne veux pas avoir trop peur moi :closedeyes:

Non, Camilla Läckberg, c'est pas flippant ! Tu peux te lancer ! Le dernier est sorti aujourd'hui d'ailleurs, j'ai hâte de le trouver dans ma médiathèque.

J'ai commencé le tome 2 cette nuit ! J'adooore !!

:thumbsup:

Posté(e)

Non, Camilla Läckberg, c'est pas flippant ! Tu peux te lancer ! Le dernier est sorti aujourd'hui d'ailleurs, j'ai hâte de le trouver dans ma médiathèque.

:thumbsup:

Non, pas trash, mais prenant! ?

Choueeettttte, merci :D J'ai vu une copine tout à l'heure qui les a tous lus, elle m'a dit de foncer aussi!

Posté(e)

Pourquoi ? Es-tu sarcastique ? Ironique ? Sincère mdr ?

:D

mmmm tu auras touuut le temps de te faire ton propre avis :closedeyes: :lol:

Posté(e)

mmmm tu auras touuut le temps de te faire ton propre avis :closedeyes: :lol:

Eh bien disons.... que je n'ai pas aimé mais je suis quand même allée au bout "pour voir" et c'était loooong :D

Posté(e)

Eh bien disons.... que je n'ai pas aimé mais je suis quand même allée au bout "pour voir" et c'était loooong :D

sans rire j'ai quand même aimé par moments, je me suis quand même "attachée" aux personnages, mais ouiiiii c'est loooooong 

Posté(e)

Oui par moments ça passe c'est vrai mais je pense que ce serait passé sur un seul bouquin en fait! 

Et par contre je ne me suis pas du tout attachée aux personnages, bien au contraire. 

C'est vraiment une série que je "regrette" d'avoir lu au final, du temps pour rien. Bon c'est ma faute j'aurais dû arrêter avant! :p

Posté(e)

Pareil garba j'ai trouvé ça très long after.

Dans le même genre j'ai commencé gueule d'ange j'en suis à la moitié ça commence à être un peu interessant mais je trouve ça long pour l'instant,par contre beaucoup de fautes d'orthographe.