Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


corazon

Messages recommandés

Merci!! Cocci me les a tous passés il ne me manque que Le tailleur de Pierre, je te demanderai si jamais, merci :wub:

J'ai commencé cet aprem j'accroche bien!

Coucou Raudrey :wub:

Tu voudrais plutôt passer à quel genre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci!! Cocci me les a tous passés il ne me manque queLe tailleur de Pierre, je te demanderai si jamais, merci :wub:

J'ai commencé cet aprem j'accroche bien!

Coucou Raudrey :wub:

Tu voudrais plutôt passer à quel genre?

:wub: Camilla Lackberg pourquoi pas? Mais c'est plutôt du genre "millénium" (brrrrrr plus jamais) ou "bussi" (suspens mais pas flippant quoi) ?  non parce que je ne veux pas avoir trop peur moi :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'adore les romans de Camilla Lackberg, je les ai tous lus et j'attends le nouveau avec impatience, il doit sortir dans quelques jours il me semble!

Si besoin, je les ai tous en format ePub et sur gigatribe.?

J'aime bien aussi Viveca Sten,  et Ann Rossman autres suédoises dont les livres sont construits un peu sur le même modèle : efficace  et prenants !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raudrey je suis comme toi! Mais d'autres pourront mieux te répondre. Je ne trouve pas ça trash mais je suis au début. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Will and Will de John Green . De la pure lecture pour ado, cette fois-ci il ne se passe pas grand chose (pour ainsi dire RIEN) mais j'aime beaucoup le style d'écriture de l'auteur donc je m'accroche!

J'avais adoré "Nos étoiles contraires" de cet auteur.mais pas du tout "la face cachée de margot" je l'avais trouvé très gnagnan.

Tu pourrais m'envoyer celui-là et si quelqu'un a " Ou es-tu Alaska" du même auteur je veux bien :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avais adoré "Nos étoiles contraires" de cet auteur.mais pas du tout "la face cachée de margot" je l'avais trouvé très gnagnan.

Tu pourrais m'envoyer celui-là et si quelqu'un a " Ou es-tu Alaska" du même auteur je veux bien :smile:

j'ai les deux ;) j'ai bien aimé "qui es-tu Alaska" d'ailleurs! Ils sont sur gigatribe (même pseudo) sinon envoie moi ton mail !

After je les ai tous lus l'an dernier :D avec plus ou moins d'entrain et de pages sautées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aime bien aussi Viveca Sten,  et Ann Rossman autres suédoises dont les livres sont construits un peu sur le même modèle : efficace  et prenants !

 

Je prends note! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:wub: Camilla Lackberg pourquoi pas? Mais c'est plutôt du genre "millénium" (brrrrrr plus jamais) ou "bussi" (suspens mais pas flippant quoi) ?  non parce que je ne veux pas avoir trop peur moi :closedeyes:

Non, pas trash, mais prenant! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

A présent, je continue la sage Autre-monde. J'en suis au tome 4.

J'ai commencé le tome 2 cette nuit ! J'adooore !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...