garba Posté(e) 11 mai 2016 Posté(e) 11 mai 2016 Je suis entrain de lire le Tome 1 de After... Bon courage
darling Posté(e) 11 mai 2016 Posté(e) 11 mai 2016 Bon courage Pourquoi ? Es-tu sarcastique ? Ironique ? Sincère mdr ?
zdef Posté(e) 11 mai 2016 Posté(e) 11 mai 2016 J'aime bien aussi Viveca Sten, et Ann Rossman autres suédoises dont les livres sont construits un peu sur le même modèle : efficace et prenants ! Je prends note! ?
zdef Posté(e) 11 mai 2016 Posté(e) 11 mai 2016 Camilla Lackberg pourquoi pas? Mais c'est plutôt du genre "millénium" (brrrrrr plus jamais) ou "bussi" (suspens mais pas flippant quoi) ? non parce que je ne veux pas avoir trop peur moi Non, pas trash, mais prenant! ?
audad Posté(e) 11 mai 2016 Posté(e) 11 mai 2016 A présent, je continue la sage Autre-monde. J'en suis au tome 4. J'ai commencé le tome 2 cette nuit ! J'adooore !!
titecoccinelle Posté(e) 11 mai 2016 Posté(e) 11 mai 2016 Camilla Lackberg pourquoi pas? Mais c'est plutôt du genre "millénium" (brrrrrr plus jamais) ou "bussi" (suspens mais pas flippant quoi) ? non parce que je ne veux pas avoir trop peur moi Non, Camilla Läckberg, c'est pas flippant ! Tu peux te lancer ! Le dernier est sorti aujourd'hui d'ailleurs, j'ai hâte de le trouver dans ma médiathèque. J'ai commencé le tome 2 cette nuit ! J'adooore !!
raudrey Posté(e) 11 mai 2016 Posté(e) 11 mai 2016 Non, Camilla Läckberg, c'est pas flippant ! Tu peux te lancer ! Le dernier est sorti aujourd'hui d'ailleurs, j'ai hâte de le trouver dans ma médiathèque. Non, pas trash, mais prenant! ? Choueeettttte, merci J'ai vu une copine tout à l'heure qui les a tous lus, elle m'a dit de foncer aussi!
raudrey Posté(e) 11 mai 2016 Posté(e) 11 mai 2016 Pourquoi ? Es-tu sarcastique ? Ironique ? Sincère mdr ? mmmm tu auras touuut le temps de te faire ton propre avis
garba Posté(e) 11 mai 2016 Posté(e) 11 mai 2016 mmmm tu auras touuut le temps de te faire ton propre avis Eh bien disons.... que je n'ai pas aimé mais je suis quand même allée au bout "pour voir" et c'était loooong
raudrey Posté(e) 11 mai 2016 Posté(e) 11 mai 2016 Eh bien disons.... que je n'ai pas aimé mais je suis quand même allée au bout "pour voir" et c'était loooong sans rire j'ai quand même aimé par moments, je me suis quand même "attachée" aux personnages, mais ouiiiii c'est loooooong
garba Posté(e) 11 mai 2016 Posté(e) 11 mai 2016 Oui par moments ça passe c'est vrai mais je pense que ce serait passé sur un seul bouquin en fait! Et par contre je ne me suis pas du tout attachée aux personnages, bien au contraire. C'est vraiment une série que je "regrette" d'avoir lu au final, du temps pour rien. Bon c'est ma faute j'aurais dû arrêter avant! :p
ccarole Posté(e) 11 mai 2016 Posté(e) 11 mai 2016 Pareil garba j'ai trouvé ça très long after. Dans le même genre j'ai commencé gueule d'ange j'en suis à la moitié ça commence à être un peu interessant mais je trouve ça long pour l'instant,par contre beaucoup de fautes d'orthographe.
Messages recommandés