Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai vu que le dernier Thillez était sorti, il va falloir que je me le trouve 😊

Posté(e)
il y a 18 minutes, steph50 a dit :

J'ai vu que le dernier Thillez était sorti, il va falloir que je me le trouve 😊

Oui LUCA est dans ma liseuse. Hâte de retrouver Sharko 🙂

Posté(e)
Il y a 3 heures, chacha76 a dit :

Après la trilogie chinoise de Peter May que j'ai adoré, j'ai dû mal à accrocher avec un livre.

j'ai Six ans déjà d'Harlan Coben https://www.babelio.com/livres/Coben-Six-ans-deja/506270 Je me suis dit que ça ferait un bon téléfilm mais sans plus.

Tu me tentes... j'avais essayé juste après la trilogie écossaise et pas, pas accroché tellement j'avais adoré l'autre.

Il y a 1 heure, nellou a dit :

Oui LUCA est dans ma liseuse. Hâte de retrouver Sharko 🙂

Pareil :happy:

Posté(e)

J ai lu le dernier Grimaldi d une traite... J ai adoré ... J aime vraiment son ecriturr

Posté(e)

Rendez-vous au Cupcake cafe, c'est léger, ça se lit tout seul les nuits d'insomnies... :sleep: 

Posté(e)

J'ai lu 4 tomes des enquetes du département V de Judi Adler Olsen, j'aime bien.

Hier soir j'ai lu d'une traite "ils cherchent le paradis, ils ont trouvé l'enfer", surtout les enfants endoctrinés partis faire le djihad. Terrifiant. J'aurais aimé trouvé sur le site de l'éditeur des "nouvelles " des enfants qui sont évoqués mais je ne vois rien.

Posté(e)
Le 05/05/2019 à 15:16, didouny a dit :

Je lis Puzzle de Thilliez. Je n'en suis qu'au début mais je suis déjà bien intriguée. Hâte de lire la suite!

Je me cite car je l'ai terminé hier soir, vraiment adoré. Vous avez d'autres livres de Thilliez à me recommander? J'ai déjà lu de lui "Rêver" et "Le manuscrit inachevé".

Posté(e)
il y a 6 minutes, didouny a dit :

Je me cite car je l'ai terminé hier soir, vraiment adoré. Vous avez d'autres livres de Thilliez à me recommander? J'ai déjà lu de lui "Rêver" et "Le manuscrit inachevé".

Je suis une adepte de Thilliez. Je te conseille de suivre les aventures du capitaine Sharko, en commençant par "Train d'enfer pour Ange rouge". 

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, sophsoph a dit :

Je suis une adepte de Thilliez. Je te conseille de suivre les aventures du capitaine Sharko, en commençant par "Train d'enfer pour Ange rouge". 

Je le note, merci :wink: 

J'ai commencé le tome 5 des sept sœurs pour changer de genre. Mon préféré pour le moment reste le tome 3.

Posté(e)
Il y a 10 heures, didouny a dit :

Comme conseillé, la série des Sharko et Hennebelle :) J'adore !!! Je finis le Grimaldi tout à l'heure et j'enchaine avec Luca !!! Trop hâte ! :D

Posté(e)

Fini le Virgine Grimaldi. Pas mal, une jolie histoire et j'aime toujours autant son style. :) 

J'ai donc commencé Luca de Franck Thilliez

" Existe-t-il encore un jardin secret
que nous ne livrions pas aux machines ? "

Partout, il y a la terreur.
Celle d'une jeune femme dans une chambre d'hôtel sordide, ventre loué à prix d'or pour couple en mal d'enfant, et qui s'évapore comme elle était arrivée.
Celle d'un corps mutilé qui gît au fond d'une fosse creusée dans la forêt.
Celle d'un homme qui connaît le jour et l'heure de sa mort.

Et puis il y a une lettre, comme un manifeste, et qui annonce le pire.
S'engage alors, pour l'équipe du commandant Sharko, une sinistre course contre la montre.
C'était écrit : l'enfer ne fait que commencer.

Posté(e)

Je viens de finir "Tu ne m'oublieras pas deux fois" de Mhari McFarlane ,

En théorie, on n’oublie jamais son premier amour… En théorie.

« J’aime ton rire. » Voilà ce qu’a écrit Lucas McCarthy à Georgina il y a douze ans. Un petit mot griffonné au temps du lycée mais qu’elle n’a jamais oublié. Ce qu’elle aimerait oublier, là, tout de suite, c’est qu’elle vient de se faire virer du restaurant – minable – dans lequel elle était passée pro en cassage d’assiettes et qu’elle a découvert son petit ami – minable, lui aussi – au lit avec une autre fille. Heureusement, le destin ayant à cœur une répartition annuelle des sales coups, Georgina retrouve rapidement un emploi. Et, quand elle découvre que son nouveau chef n’est autre que Lucas McCarthy, son amour de toujours, elle commence presque à croire qu’elle n’est pas maudite sur six générations. Le seul problème ? Lucas ne se souvient pas du tout de qui elle est. Pas. Du. Tout.

Mon coeur de midinette a beaucoup aimé ! :lol: , Georgina est une nouvelle Bridget Jones  , très anglaise, c'est drôle ! C'est évidemment prévisible (même l’événement que l'on devine au début mais dont on a la confirmation à la fin) . Autant j'ai horreur des films comédies romantiques qu'en livre j'aime bien , j'alterne entre un polar plus glauque et une comédie comme ça ! faut savoir faire des pauses dans les cadavres de temps en temps ! :heat:

• J'aime 1