asar Posté(e) 2 juin 2019 Posté(e) 2 juin 2019 Il y a 2 heures, Tide a dit : J'ai bien aimé. On voit l'étau se refermer et on se demande qui va être la victime dans le trio. La fin est très... surprenante, même si quelques indices sont disséminés ça et là. Perso j’ai pas aimé...trop improbable pour que j’adhère...je ne m’attendais pas à ce genre de livre
lilimay Posté(e) 2 juin 2019 Posté(e) 2 juin 2019 J'ai terminé 10 petites poupées de B A Paris. J'avais adoré son premier "derrière les portes", "moyennement son second "défaillances" et là j'ai toujours pas accroché, j'ai compris très vite la fin, pas assez de consistance. Pourtant ça démarrait bien.
MissTiQ Posté(e) 3 juin 2019 Posté(e) 3 juin 2019 J'ai terminé La disparue de Noël de Rachel Abbott : pas mal
Kiwichick Posté(e) 3 juin 2019 Posté(e) 3 juin 2019 Juste une ombre, de Karine Gibel, excellent :happy
nellou Posté(e) 3 juin 2019 Posté(e) 3 juin 2019 il y a 41 minutes, MissTiQ a dit : J'ai terminé La disparue de Noël de Rachel Abbott : pas mal J'ai pas trop aimé toute la 2ème partie... il y a 17 minutes, Kiwichick a dit : Juste une ombre, de Karine Gibel, excellent :happy Un des meilleurs polars de ces dernières années selon moi ! Tu as lu Luca de Thilliez ? (comme on en parlait il y a quelques temps). Je l'ai commencé mais j'ai un peu de mal à accrocher. Je l'ai laissé de côté, je le reprendrai, je ne sais pas pourquoi j'ai du mal alors que je l'attendais avec impatience Sinon j'ai commencé Le maître des énigmes. Je ne trouve pas ça très bien écrit pour l'instant. Et je suis gênée parce qu'il n'y a pas de ponctuation de dialogue, ça gêne dans la lecture je trouve. Je ne sais pas si ça vient de ma version
nellou Posté(e) 3 juin 2019 Posté(e) 3 juin 2019 à l’instant, Keltia a dit : Et voilà... C'est confirmé... On n'a vraiment plus les mêmes goûts... J'adore Luca de Thiiliez, je vais le terminer tout à l'heure et je ne veux pas !!!!! Ah mais je vais m’accrocher ! Pas question que je n’aime pas un Thilliez 😁 Je pense que je n’ai pas encore assez avancé dans l’histoire et je ne l’ai pas attaqué au bon moment ! 😬 à l’instant, Keltia a dit : J'ai bien aimé aussi Le maître des énigmes. Moi ce sont les mots "bizarres", canadiens quoi ! qui m'ont un peu "gênée". Je vais voir à la longue ce que ça donne mais la mise en page ne rend pas la lecture agréable à l’instant, Keltia a dit : Et Juste une ombre, en effet, c'est LE meilleur thriller que j'ai lu ! 👍🏻
Kiwichick Posté(e) 3 juin 2019 Posté(e) 3 juin 2019 il y a 28 minutes, nellou a dit : J'ai pas trop aimé toute la 2ème partie... Un des meilleurs polars de ces dernières années selon moi ! Tu as lu Luca de Thilliez ? (comme on en parlait il y a quelques temps). Je l'ai commencé mais j'ai un peu de mal à accrocher. Je l'ai laissé de côté, je le reprendrai, je ne sais pas pourquoi j'ai du mal alors que je l'attendais avec impatience Sinon j'ai commencé Le maître des énigmes. Je ne trouve pas ça très bien écrit pour l'instant. Et je suis gênée parce qu'il n'y a pas de ponctuation de dialogue, ça gêne dans la lecture je trouve. Je ne sais pas si ça vient de ma version Oh que oui, pour Juste une ombre, j'ai hâte que ma fille le lise pour qu'on en discute. Là je lis les Nymphéas Noirs et je trouve que ça lambine, du coup en comparaison. Non pas lu Luca, encore. J'ai été un peu échaudée par le dernier Minier, très en dessous des autres. Par contre adoré le dernier Norek, Surface.
Kiwichick Posté(e) 6 juin 2019 Posté(e) 6 juin 2019 Il y a 14 heures, Keltia a dit : J'ai terminé Luca de Franck Thilliez " Existe-t-il encore un jardin secret que nous ne livrions pas aux machines ? " Partout, il y a la terreur. Celle d'une jeune femme dans une chambre d'hôtel sordide, ventre loué à prix d'or pour couple en mal d'enfant, et qui s'évapore comme elle était arrivée. Partout, il y a la terreur. Celle d'un corps mutilé qui gît au fond d'une fosse creusée dans la forêt. Partout, il y a la terreur. Celle d'un homme qui connaît le jour et l'heure de sa mort. Et puis il y a une lettre, comme un manifeste, et qui annonce le pire. S'engage alors, pour l'équipe du commandant Sharko, une sinistre course contre la montre. C'était écrit : l'enfer ne fait que commencer. J'ai beaucoup aimé. Par contre j'ai trouvé ça compliqué.......................... Peut-être que j'aurais du attendre l'été pour le lire, parce que je n'ai pas tout compris je pense. Merci pour ce retour... il s'accroche bien ? Je dois rester 4 heures à l'hôpital jeudi matin, je pense que je vais en profiter
steph50 Posté(e) 6 juin 2019 Posté(e) 6 juin 2019 Il y a 6 heures, Kiwichick a dit : Merci pour ce retour... il s'accroche bien ? Je dois rester 4 heures à l'hôpital jeudi matin, je pense que je vais en profiter Il s'accroche très bien je confirme 😊
Kiwichick Posté(e) 6 juin 2019 Posté(e) 6 juin 2019 il y a 34 minutes, Keltia a dit : Ah oui clairement, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu hâte de retourner dans ma lecture. Tu l'as en livre ? (Pour le message secret, que je n'arrive pas à avoir sur la liseuse...) Je te le conseille, en espérant que tu aimeras. Et bon courage pour l'hôpital, je te lis ailleurs... Merci beaucoup Oui je l'ai et j'ai trop hâte de faire les examens du coup il y a 20 minutes, steph50 a dit : Il s'accroche très bien je confirme 😊 Merci Je lis les Nymphéas noirs là, qu'est-ce que c'est long ! Vous l'avez lu facilement ?? Ma fille a adoré, plein de copains aussi... du coup je me pose des questions !
Kiwichick Posté(e) 6 juin 2019 Posté(e) 6 juin 2019 il y a 16 minutes, Keltia a dit : Oui je l'ai lu facilement, j'ai bien aimé... Mais c'était les premiers Bussi, si je le lisais aujourd'hui il n'y aurait sûrement plus cet effet surprise. Je ne sais pas si tu en as lu d'autres avant. Car quand on en a lu un... Si j'en ai lu d'autres, 3, 4. D'habitude je trouve ça moins long.
Kiwichick Posté(e) 6 juin 2019 Posté(e) 6 juin 2019 il y a 2 minutes, Keltia a dit : Poursuis, la fin est sympa... Oui c'est ce que m'a dit ma fille ! C'est pour ça que je persévère, mais mon rythme de lecture me désespère du coup
Messages recommandés