Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


corazon

Messages recommandés

bon je fais une pausa dans la série Ramses (j'ai terminé le tome 2 il y a quelques jours). 

J'ai commencé "une collection de trésors.." mais après je voudrais tenter un des livres de Gilles Legardinier.

Y  a t'il un ordre souhaitable pour les lire? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bon je fais une pausa dans la série Ramses (j'ai terminé le tome 2 il y a quelques jours). 

J'ai commencé "une collection de trésors.." mais après je voudrais tenter un des livres de Gilles Legardinier.

Y  a t'il un ordre souhaitable pour les lire? 

pas d'ordre pour le lire mais moi j'ai particulièrement aimé "l'exil des anges"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pas d'ordre pour le lire mais moi j'ai particulièrement aimé "l'exil des anges"

ok merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Idem pour le rétro-éclairage indispensable ici !

Je suis dans des lectures légères en ce moment voire trop légères et je m'ennuiiiiiie!

Ugly love comment dire...pffff j'ai trouvé ça ultra prévisible, gnan-gnan et je n'ai pas été touchée par l'histoire une seconde (et j'ai sauté beaucoup de passages...)

Will and Will de John Green . De la pure lecture pour ado, cette fois-ci il ne se passe pas grand chose (pour ainsi dire RIEN) mais j'aime beaucoup le style d'écriture de l'auteur donc je m'accroche!

j'ai eu il y a deux semaines une période ou il me fallait de la gnangantise, du bisounours land... et bien du coup j'ai lu ugly love et tous les livres de cette auteur! ca m'a fait un bien fou de ne plus réfléchir et de me laisser aller a ce genre de lecture

en général je suis pas fan, mais dans une période de fatigue émotionnelle et bien c'est parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai eu il y a deux semaines une période ou il me fallait de la gnangantise, du bisounours land... et bien du coup j'ai lu ugly love et tous les livres de cette auteur! ca m'a fait un bien fou de ne plus réfléchir et de me laisser aller a ce genre de lecture

en général je suis pas fan, mais dans une période de fatigue émotionnelle et bien c'est parfait

c'est clair que tout dépend des périodes dans lesquelles on se trouve, After par exemple aujourd'hui je n'aurais sûrement pas lu la série, je me serais arrêtée au premier (garba:angel_not:) Mais "ugly love" vraiment j'ai trouvé ça très moyen, j'ai préféré d'autres livres de cette auteur (mais je ne me souviens plus des titres :scratch:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais commencer le nouveau Bussi "Le temps est assassin". 

J'ai testé ma liseuse pour finir mon livre précédent : je suis ravie :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vi m'dame ! :D

 

Si je t'envoie mon mail en MP tu pourrais me le passer?

Je l'ai cherché mais je ne l'ai pas trouvé sur fourtoutici notamment.
Depuis que Partageurs a fermé je ne trouve plus les derniers livres parus en epub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nellou je t'ai envoyé un mail mais je me demande si c'est toujours la bonne adresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...