petitelaura Posté(e) 6 juillet 2019 Posté(e) 6 juillet 2019 il y a 38 minutes, coccinutella a dit : je te mpette pareil, je l'ai lu il ya un moment, je ne sais pas si je pourrais répondre à tes interrogations mais on peut essayer!
didouny Posté(e) 6 juillet 2019 Posté(e) 6 juillet 2019 Il y a 4 heures, petitelaura a dit : pareil, je l'ai lu il ya un moment, je ne sais pas si je pourrais répondre à tes interrogations mais on peut essayer! @coccinutella pareil, lu l'année dernière. Je viens de terminer "Robe de marié" de Pierre Lemaitre. Ça m'a bien plu mais j'aurais préféré une fin différente.
brassknuckles Posté(e) 6 juillet 2019 Posté(e) 6 juillet 2019 Je suis en train de finir La disparition de Stephanie Mailer de Joël Dicker ! Autant j'avais adoré La vérité sur l'affaire Harry Quebert et Le livre des Baltimore, autant celui là... bof !
petitelaura Posté(e) 7 juillet 2019 Posté(e) 7 juillet 2019 bonjour je pars samedi en vacances j'aimerai faire le plein de bouquins je recherche des bouquins légers ou des histoires pleines d'émotions mais pas de meurtres , d'enquêtes ou de violence (même si j'aime en ce moment j'aspire à la douceur) .. j'ai l'impression d'avoir tellement lu que j'ai fait le tour….mais bien entendu ce n'est qu'une impression allez y balancez vos titres!
nonau Posté(e) 7 juillet 2019 Posté(e) 7 juillet 2019 il y a 16 minutes, petitelaura a dit : bonjour je pars samedi en vacances j'aimerai faire le plein de bouquins je recherche des bouquins légers ou des histoires pleines d'émotions mais pas de meurtres , d'enquêtes ou de violence (même si j'aime en ce moment j'aspire à la douceur) .. j'ai l'impression d'avoir tellement lu que j'ai fait le tour….mais bien entendu ce n'est qu'une impression allez y balancez vos titres! "Eureka street" de Robert McLiam Wilson. Un peu dans la même lignée que "le gang des rêves". 2 bijoux! https://www.babelio.com/livres/Wilson-Eureka-Street/2974 https://www.babelio.com/livres/Di-Fulvio-Le-gang-des-reves/853724
coccinutella Posté(e) 7 juillet 2019 Posté(e) 7 juillet 2019 il y a 24 minutes, petitelaura a dit : bonjour je pars samedi en vacances j'aimerai faire le plein de bouquins je recherche des bouquins légers ou des histoires pleines d'émotions mais pas de meurtres , d'enquêtes ou de violence (même si j'aime en ce moment j'aspire à la douceur) .. j'ai l'impression d'avoir tellement lu que j'ai fait le tour….mais bien entendu ce n'est qu'une impression allez y balancez vos titres! Chère mamie de grimaldi
petitelaura Posté(e) 7 juillet 2019 Posté(e) 7 juillet 2019 il y a 5 minutes, coccinutella a dit : Chère mamie de grimaldi déjà lu
lauced Posté(e) 7 juillet 2019 Posté(e) 7 juillet 2019 il y a une heure, petitelaura a dit : bonjour je pars samedi en vacances j'aimerai faire le plein de bouquins je recherche des bouquins légers ou des histoires pleines d'émotions mais pas de meurtres , d'enquêtes ou de violence (même si j'aime en ce moment j'aspire à la douceur) .. j'ai l'impression d'avoir tellement lu que j'ai fait le tour….mais bien entendu ce n'est qu'une impression allez y balancez vos titres! Tous les Grimaldi ? Madeleine Wickam. Regarde la collection piment de France loisirs, c' est toujours du léger Une fille comme elle de Marc Lévy.
SepH Posté(e) 7 juillet 2019 Posté(e) 7 juillet 2019 Il y a 1 heure, petitelaura a dit : bonjour je pars samedi en vacances j'aimerai faire le plein de bouquins je recherche des bouquins légers ou des histoires pleines d'émotions mais pas de meurtres , d'enquêtes ou de violence (même si j'aime en ce moment j'aspire à la douceur) .. j'ai l'impression d'avoir tellement lu que j'ai fait le tour….mais bien entendu ce n'est qu'une impression allez y balancez vos titres! Les : Sophie Kinsella (= anciennement Madeleine Wickham déjà citée), Jenny Colgan, Abby Clements, Mary Simses Pour le plein d'émotions : Agnès Ledig (découverte grâce à ce fil).
didouny Posté(e) 7 juillet 2019 Posté(e) 7 juillet 2019 Il y a 2 heures, petitelaura a dit : bonjour je pars samedi en vacances j'aimerai faire le plein de bouquins je recherche des bouquins légers ou des histoires pleines d'émotions mais pas de meurtres , d'enquêtes ou de violence (même si j'aime en ce moment j'aspire à la douceur) .. j'ai l'impression d'avoir tellement lu que j'ai fait le tour….mais bien entendu ce n'est qu'une impression allez y balancez vos titres! J'aime bien les livres de Marie Vareille aussi. Je suis en train de lire son dernier " La vie rêvée des chaussettes orphelines".
petitelaura Posté(e) 7 juillet 2019 Posté(e) 7 juillet 2019 il y a 33 minutes, didouny a dit : J'aime bien les livres de Marie Vareille aussi. Je suis en train de lire son dernier " La vie rêvée des chaussettes orphelines". j'ai lu les autres d'elles et je viens de mettre dans ma liseuse son dernier, merci du titre il y a une heure, diddle21000 a dit : Les : Sophie Kinsella (= anciennement Madeleine Wickham déjà citée), Jenny Colgan, Abby Clements, Mary Simses Pour le plein d'émotions : Agnès Ledig (découverte grâce à ce fil). j'avais bien aimé les petits malheurs de Sophie! (mais pas accro au shopping) je vais regarder les autres titres surprends moi me fait envie mais je n'arrive pas à la trouver les ledig je les ai tous dévorés! Il y a 1 heure, lauced a dit : Tous les Grimaldi ? Madeleine Wickam. Regarde la collection piment de France loisirs, c' est toujours du léger Une fille comme elle de Marc Lévy. je suis fan de Grimaldi donc j'ai tout lu je ne suis pas fan de levy mais j'ai mis quand même "une fille comme elle" on verra
Lolita Posté(e) 7 juillet 2019 Posté(e) 7 juillet 2019 Je suppose que tu as lu la majorité des Jojo Moyes ? Les Agnès Martin-Lugand ? Aurélie Valognes ? Legardinier ? Clarisse Sabard ? Laure Manel ? Si tu veux des conseils de titres plus précis, j'en ai ! 😉
Messages recommandés