coccinutella Posté(e) 11 juillet 2019 Posté(e) 11 juillet 2019 Je viens de finir deux livre de Barbara Abel Je t aime et je sais pas J ai beaucoup aimé J ai lu aussi "si je mens tu vas en enfer" pas mal Je me lance dans le tome 5 des 7 soeurs J adore les vacances car je lis beaucoup ! 1
Merrimack Posté(e) 11 juillet 2019 Posté(e) 11 juillet 2019 il y a 51 minutes, philpelpet a dit : Je viens de commencer l'Art de perdre, d'A. Zeniter. Acheté cette semaine lors des offres ebook, d’après les critiques dithyrambiques...
didouny Posté(e) 12 juillet 2019 Posté(e) 12 juillet 2019 Il y a 16 heures, coccinutella a dit : Je viens de finir deux livre de Barbara Abel Je t aime et je sais pas J ai beaucoup aimé J ai lu aussi "si je mens tu vas en enfer" pas mal Je me lance dans le tome 5 des 7 soeurs J adore les vacances car je lis beaucoup ! Pareil pour les vacances et la lecture! Je sais pas, je l'avais lu, mais pas l'autre, alors je note le titre. J'ai terminé La vie rêvée des chaussettes orphelines de Marie Vareille, j'ai adoré. Là je suis en train de lire "Emma dans la nuit", titre évoqué ici. J'en suis à la moitié et hâte de connaître la fin, j'ai plein de théories.
vivilafusée Posté(e) 12 juillet 2019 Posté(e) 12 juillet 2019 Le 11/07/2019 à 14:21, Yzaza a dit : Je lis actuellement, La mélancolie du Kangourou On me l'a offert, il est donc dans mes lectures à venir. Pour le moment, depuis le début des vacances, j'ai lu Les femmes qui achètent des fleurs, de Vanessa Montfort. J'ai bien aimé, même si parfois des longueurs ont fait que je ne l'ai pas lu si vite que ça... https://www.babelio.com/livres/Montfort-Les-femmes-qui-achetent-des-fleurs/1143317 Là, je viens de finir Le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie, de Virginie Grimaldi. J'ai adoré, même si je l'ai trouvé moins léger que les autres. Limite, j'ai eu les larmes aux yeux à certains moments! Là, je vais commencer le Musso, La vie secrète des écrivains. Y'en a qui l'ont lu? Et ensuite, La mélancolie du kangourou.
Yzaza Posté(e) 12 juillet 2019 Posté(e) 12 juillet 2019 il y a 26 minutes, vivilafusée a dit : On me l'a offert, il est donc dans mes lectures à venir. Pour le moment, depuis le début des vacances, j'ai lu Les femmes qui achètent des fleurs, de Vanessa Montfort. J'ai bien aimé, même si parfois des longueurs ont fait que je ne l'ai pas lu si vite que ça... https://www.babelio.com/livres/Montfort-Les-femmes-qui-achetent-des-fleurs/1143317 Là, je viens de finir Le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie, de Virginie Grimaldi. J'ai adoré, même si je l'ai trouvé moins léger que les autres. Limite, j'ai eu les larmes aux yeux à certains moments! Là, je vais commencer le Musso, La vie secrète des écrivains. Y'en a qui l'ont lu? Et ensuite, La mélancolie du kangourou. La vie secrète des écrivains j'ai bien aimé aussi; je suis bon public je crois lol
lilimay Posté(e) 12 juillet 2019 Posté(e) 12 juillet 2019 Je suis en train de lire "vue pour la dernière fois" de Nina Laurin, peut être conseillé ici ? j'en suis à la moitié et j'aime bien, je vous dirai mon ressenti à la fin, j'ai un peu peur d'avoir deviné... Au quotidien, Laine, 23 ans, n'a qu'une obsession : passer inaperçue. Mais le jour où elle aperçoit l'affiche de cette petite fille portée disparue, elle sait que c'en est fini des illusions. Cette enfant, Olivia, c'est sa fille. Celle qu'elle a mise au monde et abandonnée il y a des années. Enlevée à dix ans, Laine a passé trois ans dans une cave, avant de réussir à s'enfuir, enceinte d'un homme dont elle ignore l'identité. Elle en est persuadée, c'est le même individu qui a enlevé sa fille. Il faut sauver Olivia. Pour elle, Laine aura-t-elle la force d'affronter son cauchemar ?
lauced Posté(e) 12 juillet 2019 Posté(e) 12 juillet 2019 il y a 51 minutes, Yzaza a dit : La vie secrète des écrivains j'ai bien aimé aussi; je suis bon public je crois lol J'ai beaucoup aimé aussi !
vivilafusée Posté(e) 12 juillet 2019 Posté(e) 12 juillet 2019 il y a une heure, Yzaza a dit : La vie secrète des écrivains j'ai bien aimé aussi; je suis bon public je crois lol il y a 18 minutes, lauced a dit : J'ai beaucoup aimé aussi ! Cool, je m'en vais me plonger dedans alors!!!
lilimay Posté(e) 13 juillet 2019 Posté(e) 13 juillet 2019 Il y a 14 heures, lilimay a dit : Je suis en train de lire "vue pour la dernière fois" de Nina Laurin, peut être conseillé ici ? j'en suis à la moitié et j'aime bien, je vous dirai mon ressenti à la fin, j'ai un peu peur d'avoir deviné... Au quotidien, Laine, 23 ans, n'a qu'une obsession : passer inaperçue. Mais le jour où elle aperçoit l'affiche de cette petite fille portée disparue, elle sait que c'en est fini des illusions. Cette enfant, Olivia, c'est sa fille. Celle qu'elle a mise au monde et abandonnée il y a des années. Enlevée à dix ans, Laine a passé trois ans dans une cave, avant de réussir à s'enfuir, enceinte d'un homme dont elle ignore l'identité. Elle en est persuadée, c'est le même individu qui a enlevé sa fille. Il faut sauver Olivia. Pour elle, Laine aura-t-elle la force d'affronter son cauchemar ? Finalement un peu déçue, l'idée de départ est bonne mais trop d'incohérences, de facilités. Et la personnage principale n'est pas du tout attachante.
MissTiQ Posté(e) 13 juillet 2019 Posté(e) 13 juillet 2019 Il y a 21 heures, lilimay a dit : Je suis en train de lire "vue pour la dernière fois" de Nina Laurin, peut être conseillé ici ? j'en suis à la moitié et j'aime bien, je vous dirai mon ressenti à la fin, j'ai un peu peur d'avoir deviné... Je note Il y a 7 heures, lilimay a dit : Finalement un peu déçue, l'idée de départ est bonne mais trop d'incohérences, de facilités. Et la personnage principale n'est pas du tout attachante. Ah mince !
coccinutella Posté(e) 13 juillet 2019 Posté(e) 13 juillet 2019 J ai lu quasi d une traite le 5eme tome des 7 soeurs. . Je pense que c est mon préféré ! Ça parle de gitans et d Espagne, des sujets que j adore J ai hâte de que le tome 6 sorte et que le 7 aussi ! Vous savez quand ce sera ?
assia Posté(e) 13 juillet 2019 Posté(e) 13 juillet 2019 Il y a 1 heure, coccinutella a dit : J ai lu quasi d une traite le 5eme tome des 7 soeurs. . Je pense que c est mon préféré ! Ça parle de gitans et d Espagne, des sujets que j adore J ai hâte de que le tome 6 sorte et que le 7 aussi ! Vous savez quand ce sera ? C’est mon préféré aussi. J’ai beaucoup aimé la partie historique sur les gitans. J’ai cherché mais j’ai pas trouvé de date de sortie pour le 6
Messages recommandés