Merrimack Posté(e) 18 juillet 2019 Posté(e) 18 juillet 2019 Le 14/07/2019 à 19:54, PingUi53 a dit : Je viens d'enchaîner Surface, le petit dernier d'Olivier Norek ! Encore une fois j'ai adoré ! Tu donnes envie !
vivilafusée Posté(e) 18 juillet 2019 Posté(e) 18 juillet 2019 Il y a 2 heures, Yzaza a dit : J'ai attaqué Un peu, beaucoup, à la folie de Liane Moriarty et je crois que je vais l'abandonner, je n'accroche pas du tout! Quelqu'un l'a lu? Ca vaut le coup que je poursuive; là, je m'oblige clairement!! Arf...pas commencé...mais ça me donne moins envie du coup... Tu avais aimé les autres de Liane Moriarty?
Yzaza Posté(e) 19 juillet 2019 Posté(e) 19 juillet 2019 Il y a 12 heures, vivilafusée a dit : Arf...pas commencé...mais ça me donne moins envie du coup... Tu avais aimé les autres de Liane Moriarty? Je ne connais que Le secret du mari qui m'avait plu oui...
jeanounette Posté(e) 19 juillet 2019 Posté(e) 19 juillet 2019 il y a 15 minutes, Yzaza a dit : Je ne connais que Le secret du mari qui m'avait plu oui... "Petits secrets grand mensonges " Le meilleur. Celui qui a été adapté en série. Celui où on ne connait l'identité de la victime et de l'assassin qu'à la dernière page !
Yzaza Posté(e) 19 juillet 2019 Posté(e) 19 juillet 2019 il y a 40 minutes, jeanounette a dit : "Petits secrets grand mensonges " Le meilleur. Celui qui a été adapté en série. Celui où on ne connait l'identité de la victime et de l'assassin qu'à la dernière page ! Merci, je note!
MissTiQ Posté(e) 19 juillet 2019 Posté(e) 19 juillet 2019 J'ai commencé De si belles fiançailles de Mary Higgins Clark Citation Depuis ses fiançailles, Laurie Moran, l'enquêtrice star de l'émission Suspicion, nage en plein conte de fées : mariage et lune de miel prévus à l'été prochain ! C'est sans compter sa nouvelle enquête qui risque de bouleverser ses projets... Un couple vient en effet de la solliciter pour rouvrir un dossier vieux de cinq ans : le meurtre jamais élucidé de leur fils, assassiné devant sa résidence de Greenwich Village.
Nath79 Posté(e) 19 juillet 2019 Posté(e) 19 juillet 2019 J'ai commencé hier sans grande conviction " Mon amie adèle " de Sarah Pinborough . Finalement j'ai du mal à arreter de lire tellement c'est prenant et dérangeant à la fois . https://www.babelio.com/livres/Pinborough-Mon-amie-Adele/964708
coccinutella Posté(e) 19 juillet 2019 Posté(e) 19 juillet 2019 il y a 21 minutes, Nath79 a dit : J'ai commencé hier sans grande conviction " Mon amie adèle " de Sarah Pinborough . Finalement j'ai du mal à arreter de lire tellement c'est prenant et dérangeant à la fois . https://www.babelio.com/livres/Pinborough-Mon-amie-Adele/964708 Je l ai lu il y a peu !
Nath79 Posté(e) 19 juillet 2019 Posté(e) 19 juillet 2019 il y a 29 minutes, coccinutella a dit : Je l ai lu il y a peu ! Et tu avais accroché dès le début ? J'ai l'impression d'être captivée mais c'est vraiment dérangeant parfois . par contre j'y retourne vite vite après la pause repas / rangement et autre .
Mahina Posté(e) 19 juillet 2019 Posté(e) 19 juillet 2019 Bonjour, bonjour, Qu'est-ce que vous me conseillez en policier/suspense pour ma mère qui dévore et va être hospitalisée pendant une semaine ? Elle a aussi déjà lu pas mal de Musso, Levy, Ledig, Lisa Gardner, Grangé, Bussi, Coben, Chattam... Merci !
Lolotka Posté(e) 19 juillet 2019 Posté(e) 19 juillet 2019 Un grand merci @Tide pour m'avoir fait découvrir Leonor de Recondo. Je viens de finir Amours. Magnifique ! Je vais en commencer un autre.
coccinutella Posté(e) 19 juillet 2019 Posté(e) 19 juillet 2019 Il y a 3 heures, Nath79 a dit : Et tu avais accroché dès le début ? J'ai l'impression d'être captivée mais c'est vraiment dérangeant parfois . par contre j'y retourne vite vite après la pause repas / rangement et autre . Pas trop, mais vite captivé. J ai lu si je mens je vais en enfer, du même auteur Pas mal. Je viens de finir "la perle et la coquille" bouleversant. Ça fait penser aux livres de hosseini. J ai envie de lire les livres de la même auteur du coup
Messages recommandés