nellou Posté(e) 12 mai 2016 Posté(e) 12 mai 2016 Nellou je t'ai envoyé un mail mais je me demande si c'est toujours la bonne adresse Je t'envoie un MP sur fb
MissTiQ Posté(e) 12 mai 2016 Posté(e) 12 mai 2016 Miss je te l'envoie Mag donne moi ton mail, je te l'envoie Merci
darling Posté(e) 13 mai 2016 Posté(e) 13 mai 2016 sans rire j'ai quand même aimé par moments, je me suis quand même "attachée" aux personnages, mais ouiiiii c'est loooooong Oui par moments ça passe c'est vrai mais je pense que ce serait passé sur un seul bouquin en fait! Et par contre je ne me suis pas du tout attachée aux personnages, bien au contraire. C'est vraiment une série que je "regrette" d'avoir lu au final, du temps pour rien. Bon c'est ma faute j'aurais dû arrêter avant! :p Merci pour vos avis Je sors de la lecture de Au nom de tous les miens du coup After c'est plus léger, pas trop besoin de réfléchir
Babar. Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Pareil... apres "L'attentat"de Khadrat que je recommande, je lis "Demain j'arrête", mon premier Legardinier, j'avais réussi à ne pas savoir du tout quel était le style de ses lives et je suis ravie, ça me détend à un point fou, ça fait des années (il me semble... Ou j'ai oublié) que je n'avais pas lu une littérature légère tournée plutôt vers les filles que je trouve vraiment agréable ! Je le lis à coup de un à trois-quatre chapitre(s) quand j'ai peu de temps. Sinon je lis le Keppel "Terreur dans l'hexagone" sur la montée de l'islamisme en France (bien moins reposant) et je commencerai peut-être un bouquin plus soutenu (que le Legardinier) en parallèle si j'ai le temps, mais en ce moment c'est dur.,,
Antiope Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Le dernier Lackberg est sur Fourtoutici ... Quelqu'un pourrait il me l'envoyer s'il vous plait?
cajou Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Quelqu'un pourrait il me l'envoyer s'il vous plait? MP !
Antiope Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 MP ! Finalement, je l'ai trouvé sur mon site , il vient d'être posté ! Je vais sur zonetnet.me si cela en intéresse certaines. Merci pour l'info , je l'aurais raté sinon !
agnesk Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Je viens de terminer journal d'un vampire en pyjama, je l'ai dévoré. Un ami a eu plus ou moins le même parcours, j'avais l'impression de lire son histoire. Merci pour cette recommandation Je vais chercher les autres livres de Mathias Malzieu, j'aime beaucoup sa plume.
cajou Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Je veux bien les livres de Lackberg si quelqu'un les a en epub. Si il t'en manque, dis-moi en MP, je les ai tous ...
Messages recommandés