Lolita Posté(e) 19 juillet 2019 Posté(e) 19 juillet 2019 Il y a 3 heures, Mahina a dit : Bonjour, bonjour, Qu'est-ce que vous me conseillez en policier/suspense pour ma mère qui dévore et va être hospitalisée pendant une semaine ? Elle a aussi déjà lu pas mal de Musso, Levy, Ledig, Lisa Gardner, Grangé, Bussi, Coben, Chattam... Jacques Expert, Ruth Rendell, Indridason, Lackberg, Vargas, Minier, Aubenque, Mankell, E. George, Lemaitre, Connelly, Patterson, Nesbo, Sainz de la Maza Aro, Pouchairet, Commère, Del Arbol, Tu es sur Giga ?
Mahina Posté(e) 19 juillet 2019 Posté(e) 19 juillet 2019 Il y a 2 heures, Keltia a dit : Jussie adler Olsen, et le département 5. Claire Favan, brrrr... Karien Giebel, re brrrr... Barbara Abel Peter May Franck Thilliez, trop bien ! Olivier Norek, suis fan ! 😍 Et j'espère rien de grave pour ta maman. il y a 31 minutes, Lolita a dit : Jacques Expert, Ruth Rendell, Indridason, Lackberg, Vargas, Minier, Aubenque, Mankell, E. George, Lemaitre, Connelly, Patterson, Nesbo, Sainz de la Maza Aro, Pouchairet, Commère, Del Arbol, Tu es sur Giga ? Non pas sur Giga ! Merci pour toutes ces idées ! Je lui ai déjà constitué un bon stock avec vos propositions. Si ça lui plaît, je complèterai ! Merci beaucoup ! (non Keltia, rien de grave, ouf !)
jisket Posté(e) 20 juillet 2019 Posté(e) 20 juillet 2019 Le 17/07/2019 à 17:18, CHA21 a dit : Bonjour, je suis une grande fan de Franck Thilliez. Je n'ai pas encore lu ce roman (j'attend sa sortie en poche) mais je te conseille une autre auteure : Claire Favan. Connais-tu? Bonjour je suis aussi une grande fan. Je ne connais pas Claire Favan. As-tu un titre à me conseiller en particulier? Merci
Gianna Posté(e) 20 juillet 2019 Posté(e) 20 juillet 2019 Le 13/07/2019 à 19:49, coccinutella a dit : J ai lu quasi d une traite le 5eme tome des 7 soeurs. . Je pense que c est mon préféré ! Ça parle de gitans et d Espagne, des sujets que j adore J ai hâte de que le tome 6 sorte et que le 7 aussi ! Vous savez quand ce sera ? Ça donne envie ! Vivement qu'il sorte en poche !
Mimipouce Posté(e) 20 juillet 2019 Posté(e) 20 juillet 2019 Le 13/07/2019 à 22:09, corazon a dit : J'ai terminé Le manuscrit inachevé de Thilliez. Quelqu'un l'a lu ? Je ne sais pas avec quoi je vais enchainer... Je vais faire comme souvent... Au pif Je l'ai lu la semaine dernière, je n'ai pas du tout aimé la fin.
lilimay Posté(e) 20 juillet 2019 Posté(e) 20 juillet 2019 il y a une heure, Keltia a dit : Serre-moi fort. Absolument génial. 😍 Jamais un livre ne m'a fait un tel effet...
kénou31 Posté(e) 20 juillet 2019 Posté(e) 20 juillet 2019 Quand nos souvenirs viendront danser de Virginie Grimaldi, du rire, de l'émotion, comme d'habitude , pas déçue !!! Que j'aime sa plume ...
Nath79 Posté(e) 20 juillet 2019 Posté(e) 20 juillet 2019 il y a 43 minutes, Mimipouce a dit : Je l'ai lu la semaine dernière, je n'ai pas du tout aimé la fin. je l'ai lu aussi il y a peu , en ayant entendu du bien de cet auteur , et finalement déçue . je ne vais pas lire les autres livres que j'ai de lui dans ma liseuse . Fini hier soir Mon amie adèle , bon je n'ai pas aimé du tout la fin non plus 😕 Je m'en vais lire un truc plus léger pour les vacances du coup . j'ai plusieurs Virginie Grimaldi à lire ( jamais testé encore ) mais à vous lire ici je vais tester
titecoccinelle Posté(e) 20 juillet 2019 Posté(e) 20 juillet 2019 Il y a 18 heures, coccinutella a dit : Pas trop, mais vite captivé. J ai lu si je mens je vais en enfer, du même auteur Pas mal. Je viens de finir "la perle et la coquille" bouleversant. Ça fait penser aux livres de hosseini. J ai envie de lire les livres de la même auteur du coup J'ai aussi lu La perle et la coquille il n'y a pas longtemps et beaucoup aimé. C'est vrai que ça ressemble aux livres de Hosseini qui m'avaient fort marqués. Sinon, je suis contente, j'ai trouvé plusieurs livres que je n'avais pas encore lus, en super état, dans une boîte à livres : Sous les vents de Neptune et Coule la Seine de F. Vargas (il faudrait que je cherche l'ordre pour les lire, j'en ai déjà lu 2 autres, mais rien dans l'ordre du coup :/), Mille femmes blanches de J. Fergus, Certaines n'avaient jamais vu la mer de J. Otsuka et Papillon de nuit de Ellory.
jisket Posté(e) 20 juillet 2019 Posté(e) 20 juillet 2019 @Nath79 c'est dommage pour Thilliez car il a écrit vraiment de bons livres ( pour moi, le manuscrit inachevé n'en fait pas parti...)
Lolotka Posté(e) 20 juillet 2019 Posté(e) 20 juillet 2019 Je viens d'acheter Pietra viva. Le thème de Rêves oubliés me tente moins pour le moment. Mais si c'est aussi bien écrit que les autres, je le lirai sûrement.
Messages recommandés