Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Que lisez-vous en ce moment ?

Featured Replies

• Réponses 10.4k
  • Vues 1.4m
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• J'ai fait mon top 12 de l'année 2024. J'ai choisi un livre par mois. En cliquant sur le titre, vous serez renvoyé à la page Babelio du livre - Le temps des sorcières de Alix E Harrow - Le ma

• « Chers amis et lecteurs de Lucinda tout autour du monde, Nous sommes terriblement désolés d’avoir à vous annoncer que Lucinda est décédée paisiblement ce matin, entourée de sa famille, si chèr

• Mirobolande
    Mirobolande

Les enfants sont rois, de Delphine de Vigan. Très très bien.  La petite fille d'une influenceuse est enlevée.  Réflexion sur les réseaux sociaux et le vide que nous proposent ces gens. La mè

Images publiées

Posté(e)

Je viens de terminer "Ne me quitte pas" de Mary Torjudden

L'histoire d'Hannah pourrait être la vôtre. Un jour comme les autres, vous partez travailler. Le soir, en rentrant, vous trouvez une maison vide. L'homme de votre vie n'est plus là. Toutes ses affaires ont disparu. Comme s'il n'avait jamais existé. Cadre supérieure, la trentaine dynamique, Hannah n'a plus aucun moyen de joindre Matthew. Son numéro ne répond pas, il a disparu des réseaux sociaux. Toutes les traces de leur vie commune ont été effacées : mails, photos, textos, tout. Sous le choc, Hannah veut comprendre. Matthew n'avait aucune raison de la quitter. Commence alors la traque, jusqu'à l'obsession. Mais rien ne se passe comme prévu. Quelqu'un la suit, Hannah en est convaincue. Est-elle en train de devenir folle ?

J'ai bien aimé ! D'autres lectures à me proposer dans le même style?
Posté(e)
Le 16/10/2019 à 17:49, Nath79 a dit :

J'ai commencé La cour des grande d'Adèle Bréau

https://www.babelio.com/livres/Breau-La-cour-des-grandes/711849

Pour le moment j'aime bien et c'est léger .

Je l'avais bien aimé. J'avais commencé la suite (les jeux de garçons il me semble) mais j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dedans et j'ai vu qu'il y en avait un 3e que je ne trouvais pas, donc quitte à ne pas avoir la fin, j'ai laissé tomber. 

J'ai attaqué Retour sur terre. Pas mon genre habituel, mais ça se lit très bien, j'ai du mal à le poser :) 

Posté(e)
il y a 58 minutes, fluffy a dit :

Je l'avais bien aimé. J'avais commencé la suite (les jeux de garçons il me semble) mais j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dedans et j'ai vu qu'il y en avait un 3e que je ne trouvais pas, donc quitte à ne pas avoir la fin, j'ai laissé tomber. 

J'ai attaqué Retour sur terre. Pas mon genre habituel, mais ça se lit très bien, j'ai du mal à le poser :) 

J'ai vu qu'il y avait la suite , mais pas encore trouvé :) 

Retour sur terre me dit bien , même si pareil je ne lis pas souvent ce genre de roman

Ca me fait penser ( même si c'est un film et pas pareil non plus :D  ) que j'ai beaucoup aimé Yesterday qu'on a regardé l'autre soir .

Posté(e)

Ah oui, il me tentait bien aussi. Le remake de celui sur Johnny mais avec les Beatles? 

Posté(e)
Le 13/10/2019 à 14:14, fluffy a dit :

Oui.Trouvé à l'endroit habituel 

Peux-tu préciser stp ?

Posté(e)
il y a 17 minutes, fred301 a dit :

Peux-tu préciser stp ?

Fourtout***

Posté(e)

bonjour

Les vacances sont de retour!!!

Je n'ai rien lu de la période 1, trop fatiguée mais surtout rien ne me fait envie de puis "tout le bleu du ciel" sur lequel j'ai vraiment craqué!

J'ai besoin de douceur, de positivité et de bons sentiments… sans mièvrerie lol

j'ai lu tous les virginie Grimaldi et je ne sais plus quoi lire...

des idées pour moi?

Posté(e)

Tu as lu les Lorraine Fouchet ? les Jojo Moyes ? Clarisse Sabard ?

Autre : Quand souffle le vent du nord, suivi de la 7ème vague

Dans le même genre : Et je danse aussi

il y a 39 minutes, petitelaura a dit :

de douceur, de positivité et de bons sentiments… sans mièvrerie lol

un peu difficile ! :D ça dépend des gens !!!

Posté(e)
il y a 12 minutes, Lolita a dit :

Tu as lu les Lorraine Fouchet ? les Jojo Moyes ? Clarisse Sabard ?

Autre : Quand souffle le vent du nord, suivi de la 7ème vague

Dans le même genre : Et je danse aussi

un peu difficile ! :D ça dépend des gens !!!

merci!

voici ma PAL des vacances 

Capture.thumb.PNG.16f35fb80ab941cfd01252cb63a096cf.PNG

Posté(e)

Je n'ai pas réussi à trouver Tout le bleu du ciel, sur fourtout*** il n'y a pas de résultat, ni avec le titre ni avec le nom de l'auteur... Qqn pourrait-il m'aider ?

Posté(e)
il y a 23 minutes, fred301 a dit :

Je n'ai pas réussi à trouver Tout le bleu du ciel, sur fourtout*** il n'y a pas de résultat, ni avec le titre ni avec le nom de l'auteur... Qqn pourrait-il m'aider ?

En effet il n’y est plus. Fluffy me l’a envoyé. Je te fais suivre quand je suis sur l’ordi. ;)