Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


corazon

Messages recommandés

Pareil...

apres "L'attentat"de Khadrat que je recommande, je lis "Demain j'arrête", mon premier Legardinier, j'avais réussi à ne pas savoir du tout quel était le style de ses lives et je suis ravie, ça me détend à un point fou, ça fait des années (il me semble... Ou j'ai oublié) que je n'avais pas lu une littérature légère tournée plutôt vers les filles que je trouve vraiment agréable !

Je le lis à coup de un à trois-quatre chapitre(s) quand j'ai peu de temps. 

Sinon je lis le Keppel "Terreur dans l'hexagone" sur la montée de l'islamisme en France (bien moins reposant) et je commencerai peut-être un bouquin plus soutenu (que le Legardinier) en parallèle si j'ai le temps, mais en ce moment c'est dur.,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

MP !

 

Finalement, je l'ai trouvé sur mon site :blush:, il vient d'être posté ! Je vais sur zonetnet.me si cela en intéresse certaines.

Merci pour l'info , je l'aurais raté sinon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer journal d'un vampire en pyjama, je l'ai dévoré. Un ami a eu plus ou moins le même parcours, j'avais l'impression de lire son histoire. Merci pour cette recommandation :wub: 

Je vais chercher les autres livres de Mathias Malzieu, j'aime beaucoup sa plume. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je veux bien les livres de Lackberg si quelqu'un les a en epub. :blush:

Si il t'en manque, dis-moi en MP, je les ai tous ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je serai intéressée par les Lackberg, cajou, si ça ne te dérange pas. Je ne connais pas du tout cette auteure. J'espère que ce n'est pas trop flippant. Je t'envoie un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les filles, grosse galère d'ordi hier soir (j'ai pété le connecteur du cordon d'alimentation !). J'essaie de récupérer les bouquines pour vous les envoyer au plus vite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que les autres pour Afer. J'ai bien aimé le 1er à tel point que je ne pouvais pas attendre la suite. Mais qu'est-ce que c'était long. En fait il ne se passe des choses intéressantes qu'à la fin, pour qu'on n'hésite pas à se plonger dans le suivant. Je viens de trouver Before after, 2 nouveaux tomes, mais je ne me suis pas fait piégée :D

 

Je viens de finir La petite fille qui avait avalé un nuage.... j'ai vraiment beaucoup aimé. L'histoire, le style d'écriture, je recommande :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé hier et fini ce matin Entre mes mains le bonheur se faufile d'Agnès Martin-Lugand 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...