Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, cajou a dit :

la suite, c'est "les cochons au paradis" ... les autres ne sont pas gnan-gnans du tout !

@KeltiaJ'abonde dans ce sens ! "Un autre monde " est paru je crois au bout de 9 ans .

Babelio "Barbara Kingsolver nous entraîne dans un voyage épique, de la ville de Mexico des années 30 - où le lecteur rencontre Frida Kahlo, Diego Rivera et Trotsky, leader politique en exil - à l'Amérique de Roosevelt et J. Edgar Hoover, en plein maccarthysme.

J'ai terminé "Unshelterred" et suis ravie d'être arrivée à le lire en anglais ce qui me fut impossible avec les 2 derniers .Je suppose donc qu'il fait partie lui aussi des romans plus '"faciles" à lire.Je pense comprendre ce que tu veux dire par gnan -gnan .Serait-ce ce petit côté bien -pensant de la gauche américaine ?

Posté(e)
il y a une heure, MissTiQ a dit :

Lu il y a quelques mois voire même plus :D 

et qu'en as pensé ?

J'ai bien avancé dans ma lecture cet aprem et c'est bien pour le moment :)

Posté(e)
il y a 29 minutes, Nath79 a dit :

et qu'en as pensé ?

J'ai bien avancé dans ma lecture cet aprem et c'est bien pour le moment :)

Sympa :) pas un coup de coeur mais bien aimé :) 

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Keltia a dit :

Ah non pas du tout. C'est le tout est bien qui finit bien pour l'héroïne. Et ce dans tous les romans que je peux lire... Les bons sentiments tout ça. Tout ce qui ne ressemble pas à la vie réelle. Enfin la mienne ! :lol:

Mais j'ai quand même hâte de découvrir la suite des aventures de Taylor et Turtle ! :D

Alors lis "Les yeux dans les arbres"... pas vraiment de happy end !

Posté(e)

J'ai commencé La perle et la coquille , j'aime beaucoup pour le moment.

Posté(e)
Il y a 8 heures, lilimay a dit :

Je l'ai lu, c'est un peu spécial, je ne m'attendais pas trop à ça, un peu déçue du coup. Tu me diras ce que tu en as pensé.

Il y a 7 heures, nellou a dit :

Ah... J'en suis à 40%, pour l'instant j'ai envie de savoir la suite :D

Ça donne envie 

Posté(e)

Ça y est, jai fini luca de Thilliez. Je crois avoir lu que certaines lavaient lu avec la liseuse et quelles pensaient quil manquait la fin. Je pense qu'avec la version numérique effectivement il doit manquer une phrase qu'on doit dévoiler sur le livre...

Posté(e)

A propos de Thilliez j'ai vu qu'une adaptation de Puzzle était sorti en juillet en VOD sur M6 (film). Je vais tacher de le trouver demain ..

Posté(e)

je viens de terminer : revenir pour mourir 

"Après dix ans d'absence, Sasha revient dans sa ville natale de Virginie. Elle y retrouve sa mère, ses amis d'enfance et ses repères. Mais dès ses premiers jours de travail dans l'auberge familiale, elle se sent observée, menacée. Ce retour aux sources tourne vie au cauchemar pour celle qui a fait la une des journaux locaux des années auparavant... car Sasha est la seule rescapée d'un tueur en série connu sous le nom du Marié.
Alors que son amour de jeunesse, devenu agent fédéral, réapparaît dans sa vie et jure de la protéger, des jeunes femmes commencent à disparaître, comme à l'époque de son enlèvement et, dans l'ombre, quelqu'un guette la première erreur de Sasha pour s'assurer qu'il s'agira de sa dernière…"

J'ai beaucoup aimé, je trouve juste dommage d'avoir deviné la fin si tôt dans le livre

Posté(e)
Il y a 2 heures, petitelaura a dit :

je viens de terminer : revenir pour mourir 

"Après dix ans d'absence, Sasha revient dans sa ville natale de Virginie. Elle y retrouve sa mère, ses amis d'enfance et ses repères. Mais dès ses premiers jours de travail dans l'auberge familiale, elle se sent observée, menacée. Ce retour aux sources tourne vie au cauchemar pour celle qui a fait la une des journaux locaux des années auparavant... car Sasha est la seule rescapée d'un tueur en série connu sous le nom du Marié.
Alors que son amour de jeunesse, devenu agent fédéral, réapparaît dans sa vie et jure de la protéger, des jeunes femmes commencent à disparaître, comme à l'époque de son enlèvement et, dans l'ombre, quelqu'un guette la première erreur de Sasha pour s'assurer qu'il s'agira de sa dernière…"

J'ai beaucoup aimé, je trouve juste dommage d'avoir deviné la fin si tôt dans le livre

Quelqu'un l'avait cité il y a quelques temps , ça me donnait envie .

Là tu me confortes dans l'idée . Je vais chercher et le lire :)

Posté(e)
Il y a 17 heures, doubleR a dit :

A propos de Thilliez j'ai vu qu'une adaptation de Puzzle était sorti en juillet en VOD sur M6 (film). Je vais tacher de le trouver demain ..

eh ben c'est nul de chez nul : scènes longues à n'en plus finir, histoire et scenario bâclés,  la fin est elle même longue, avec des trucs rajoutés qui n'apportent rien, ça ressemble à un film d'amateurs .. Bref dommage, avec les livres de Thilliez ya moyen de faire de très bons thrillers.

Posté(e)
Il y a 2 heures, doubleR a dit :

eh ben c'est nul de chez nul : scènes longues à n'en plus finir, histoire et scenario bâclés,  la fin est elle même longue, avec des trucs rajoutés qui n'apportent rien, ça ressemble à un film d'amateurs .. Bref dommage, avec les livres de Thilliez ya moyen de faire de très bons thrillers.

Ça doit vraiment être nul parce que même en cherchant sur Google je trouve rien 😂