Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai commencé  Vous faites quoi pour Noël, c'est bien parti pour me plaire. J'aime le ton léger de l'auteure.

A côté de ça j'ai lu les 2 premiers tomes de L'amie prodigieuse. Je vais poursuivre le tome 3 par curiosité mais je ne suis pas totalement emballée. Ça traîne parfois en longueur (j'ai lu entre les lignes à certains moments). Et si je n'avais pas vu la série sur Canal+, j'aurais certainement abandonné avant la fin du tome 1.

Posté(e)

Le dernier tome de la Passe Miroir "La tempête des échos" de Christelle Dabos. Je me force à freiner car il ne devrait pas y avoir de suite.

Posté(e)
il y a 18 minutes, Clym a dit :

Le dernier tome de la Passe Miroir "La tempête des échos" de Christelle Dabos. Je me force à freiner car il ne devrait pas y avoir de suite.

J'attends avec impatience qu'il sorte à la médiathèque !

Posté(e)
Le 01/12/2019 à 20:09, corazon a dit :

J'ai commencé Tout le bleu du ciel.

Moi aussi. 

Je viens de terminer "toutes blessent, la dernière tue" de GIEBEL. Première fois que je lis cet auteur. 

Posté(e)

Jai commencé les 7 sœurs mais je n'accroche pas des masses. Suis-je la seule ? 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Mélisse a dit :

Jai commencé les 7 sœurs mais je n'accroche pas des masses. Suis-je la seule ? 

J’ai lu péniblement les 2 premiers. Pas accroché plus que ça. 

Posté(e)
Il y a 14 heures, Keltia a dit :

Je n'ai lu que le premier. Sans plus également... Après selon ton avancement dans le livre, je te dirais te persévérer un peu...

Il y a 13 heures, nellou a dit :

J’ai lu péniblement les 2 premiers. Pas accroché plus que ça. 

Bon beh je vais arrêter je crois, parce que je n'arrive pas à me motiver à lire pendant mes insomnies, du coup je reste à attendre. Faut que je fasse le plein de ma liseuse par contre. Merci ! 

Posté(e)

dans la saga des 7 soeurs, ce ne sont pas les 2 premiers que j'ai préféré même si j'ai bien aimé ! 

C'est celui qui parle de gitane  et d'espagne 

Posté(e)
Il y a 20 heures, Keltia a dit :

J'ai commencé Comme toi de Lisa Jewell.

Ellie a disparu à l’âge de quinze ans. Sa mère n’a jamais réussi à faire son deuil, d’autant plus que la police n’a retrouvé ni le coupable ni le corps. Dix ans plus tard, cette femme brisée doit pourtant se résoudre à tourner la page. C’est alors qu’elle fait la connaissance de Floyd, un homme charmant, père célibataire, auquel elle se lie peu à peu. Mais lorsqu’elle rencontre la fille de celui-ci, Poppy, âgée de neuf ans, le passé la rattrape brutalement : cette fillette est le portrait craché de sa fille disparue…

Pour le moment j'aime beaucoup, difficile à lâcher ! Par contre je sens venir la fin, à voir si j'aurai tort ou raison...

Lu il y a quelques mois :) j'avais bien aimé ! 

Posté(e)
Le 06/12/2019 à 22:27, Keltia a dit :

J'ai commencé Comme toi de Lisa Jewell.

Ah oui je l'ai noté celui-là, j'attends ton avis final :)

J'ai commencé le dernier  Giebel mais pas vraiment eu le temps de lire cette semaine donc j'ai pas beaucoup avancé. J'attends que l'histoire démarre vraiment :D

Posté(e)
Le 02/12/2019 à 20:46, Clym a dit :

J'ai été déçue 🙁 

Posté(e)
Il y a 12 heures, garba a dit :

J'ai été déçue 🙁 

Oh Mince, je l'ai commandé à noël je l'attends avec impatience, j'espère me faire embarquer autant que pour les 3 autres !