Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 12/5/2016 à 19:13, nellou a dit :

Vi m'dame ! :D

Je peux l'avoir aussi ? steupléééééééé

Posté(e)
il y a 40 minutes, coccinutella a dit :

Je peux l'avoir aussi ? steupléééééééé

C'est envoyé ! ;)

Posté(e)

Je viens de lire un très joli petit album présentant un conte merveilleux asiatique. Les illustrations sont à tomber par terre et le texte est de qualité, même si sans originalité particulière puisqu'il s'agit d'un conte traditionnel.
Plutôt MS-GS, ça peut servir quand on travaille sur un projet tour du monde, pour changer des "trois grains de riz" ! ;) 
Il s'appelle Les raisins sauvages et on peut voir de quoi il retourne .

Les-raisins-sauvages-Fei-couverture.png

Posté(e)

J'ai commencé hier La voisine de Jenn Asworth mais du ma à entrer dedans .... 

Citation

Lorsqu'elle emménage dans sa nouvelle maison, Annie tombe immédiatement sous le charme de son voisin, Neil. Mais il vit avec Lucy, une jeune femme svelte et épanouie, aux antipodes d'Annie, obèse et mal dans sa peau. Un mur seulement les sépare, et la jeune femme ne tarde pas à espionner ses voisins. Elle se persuade un peu plus chaque jour que Neil l'aime en secret. Dès lors, Lucy devient le seul obstacle à leur bonheur, et Annie compte bien se débarrasser d'elle, d'une manière ou d'une autre...

Posté(e)

je lis "analphabète qui savait compter" du meme auteur que "le vieux qui ne voulait pas souhaiter son anniversaire". C'est pas mal mais j'ai l'impression de lire le même roman avec d'autres personnages.

Posté(e)
il y a une heure, analilas a dit :

Tu l'aurais en epub?

Oui, envoie moi ton mail :) 

Posté(e)

J'ai pas mal lu ces derniers temps. 

J'ai lu (ou plutôt avalé) "la fille de papier" de Musso et "elle et lui" de Marc Lévy. Deux coups de cœur. 

j'avais aussi lu "parce que je t'aime" encore de Musso. Bien mais j'ai préféré la fille de papier.

j'ai aussi commencé mais pas fini "et je danse aussi". Pas mon truc quand le roman n'est fait que de courriers entre deux personnes.

Je n'ai pas choisi mon prochain livre. J'ai encore celui de Levy dans la tête. 

Posté(e)
Le 16/5/2016 à 19:24, nellou a dit :

Keltia, tu me fais suivre ? :D

J'ai le premier que m'avait donné Cocci mais je l'ai pas encore lu. 

DA, tu l'as un Epub le livre de Marc Lavoine ? Ça m'intéresse. Je l'avais cherché avant que le site dont j'ai oublié le nom :D ne ferme mais il n'y était pas.  

J'ai lu la moitié du dernier Bussi et j'accroche bien . :) 

Je l'ai en PDF, tu me dis si tu le veux ou non.

Je viens de terminer Et, je danse aussi. J'étais un peu perturbée car, apriori, j'avais téléchargé une version démo donc je n'avais pas la fin et je restais sur ma faim. Je suis allée voir ailleurs et j'ai réussi à avoir la fin de l'oeuvre, j'ai bien aimé. Je me suis laissée transporter par l'histoire assez facilement malgré le genre épistolaire. Au contraire, ça m'a plu.

Posté(e)
Il y a 2 heures, MissTiQ a dit :

Oui, envoie moi ton mail :) 

Je veux bien "La voisine" aussi :blush:

Posté(e)

j'ai eu du mal à rentrer dans "La princesse des glaces" mais là c'est parti et j'adore :happy: Hâte de pouvoir continuer !!!

Posté(e)

central park de Musso, j'en suis à la moitié, j'aime bcp, l'histoire tient en haleine.

Posté(e)
Il y a 4 heures, raudrey a dit :

j'ai eu du mal à rentrer dans "La princesse des glaces" mais là c'est parti et j'adore :happy: Hâte de pouvoir continuer !!!

J'ai du mal à entrer dedans pour l'instant. Puisque tu dis qu'après c'est mieux, je vais m'accrocher. Du coup je le lis en parallèle avec "Personne n'y échappera" de Romain Sardou. 

Keltia, pareil pour Musso :D

Pour Bussi, je ne m'en lasse pas encore même si le dernier n'est pas mon préféré. Il faut que je lise "Maman a tort".