fred301 Posté(e) 2 mars 2020 Posté(e) 2 mars 2020 Le 01/03/2020 à 14:39, celin a dit : Oui Complot. moi Meyrieu me servirait de somnifère lol Meirieu expédié, j'ai commencé Oubliet Klara, d'Isabelle Autissier, très bien.
kokoko Posté(e) 2 mars 2020 Posté(e) 2 mars 2020 J'ai enfin fini le tome 2 de Intuition (Rachel Ward) ^^ et bien je l'ai préféré au tome 1, je pense (comme je l'ai lu l'année dernière, c'est l'impression qui me reste ^^ ) du coup, je vais emprunter le tome 3 samedi Ça me fait trop du bien de lire pour moi ; je suis contente que le Boubou grandisse 1
Yzaza Posté(e) 3 mars 2020 Posté(e) 3 mars 2020 Je viens de terminer une Sirène à Paris et attaque le dernier Bussi
Yulunga38 Posté(e) 3 mars 2020 Posté(e) 3 mars 2020 il y a 40 minutes, Yzaza a dit : Je viens de terminer une Sirène à Paris et attaque le dernier Bussi C'est quoi le dernier Bussi? Je suis dans les Nympheas noirs, j'aime bien
Yzaza Posté(e) 3 mars 2020 Posté(e) 3 mars 2020 il y a 7 minutes, Yulunga38 a dit : C'est quoi le dernier Bussi? Je suis dans les Nympheas noirs, j'aime bien Soleil redouté
nellou Posté(e) 3 mars 2020 Posté(e) 3 mars 2020 il y a une heure, Yzaza a dit : Soleil redouté J'attends d'avoir ton avis, le résumé ne fait pas très envie
Yulunga38 Posté(e) 3 mars 2020 Posté(e) 3 mars 2020 Il y a 3 heures, Yzaza a dit : Soleil redouté D'acc, merci
nanesteph Posté(e) 3 mars 2020 Posté(e) 3 mars 2020 Le 29/02/2020 à 18:02, nellou a dit : J'ai lu aussi "10 petites poupées". Lecture plutôt agréable, on a envie de connaître la fin. Je me suis doutée du dénouement mais il n'est pas vraiment crédible... Vous m'avez donné envie de tenter Valentin Musso, je vais commencer "Une vraie famille". J'ai adore Une vraie famille, impossible de le lâcher, même crevée par mes journées de ski ! Là j'ai commencé Prédation de Camut.
chableu Posté(e) 3 mars 2020 Posté(e) 3 mars 2020 Je termine en parallèle : - la horde du contrevent (bien mais dense) - le 4ème de la passe miroir (pas mal mais moins bien que les précédents) Je viens de récupérer : - la fabrique du crétin digital de Desmurget - Déclic de M Guedj, entendu sur les ondes...à voir - fromage de Willem Elsscchot - croire aux fauves de nastassja martin Les 2 derniers sont conseillés parle libraire. Un beau programme...
nellou Posté(e) 3 mars 2020 Posté(e) 3 mars 2020 Il y a 1 heure, nanesteph a dit : J'ai adore Une vraie famille, impossible de le lâcher, même crevée par mes journées de ski ! Ça fait 2 soirs que j'éteins à pas d'heure
gab1306 Posté(e) 4 mars 2020 Posté(e) 4 mars 2020 Je commence à lire "De si bons amis" de Joyce Maynard, suspense.
Messages recommandés