Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


corazon

Messages recommandés

J'ai terminé hier soir Le livre des Baltimore, je suis assez déçue même si la lecture était relativement agréable j'ai eu bien du mal à entrer dans le livre.

Aujourd'hui j'ai repris Autre-Monde de Chattam, j'ai commencé le tome 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la recherche d'une vie entre deux océans en epub si qqu'un peut me l'envoyer (ou gigatribe pseudo addiechoupi). J'avais lu des bonnes critiques sur le forum et je viens de tomber sur la BO du film qui sortira à l'automne prochain avec le très grand Michael Fassbinder (qui a l'air "taillé" pour le rôle) et ça donne envie !!! Merci d'avance!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir Un avion sans elle de Bussi. J ai bcp aimé comme Les nymphéas noirs. Le sujet de Mamana tort ne me botte pas par contre. 

Je ne connais pas encore les Lemaitre mais vous donnez envie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, audita a dit :

Je suis à la recherche d'une vie entre deux océans en epub si qqu'un peut me l'envoyer (ou gigatribe pseudo addiechoupi). J'avais lu des bonnes critiques sur le forum et je viens de tomber sur la BO du film qui sortira à l'automne prochain avec le très grand Michael Fassbinder (qui a l'air "taillé" pour le rôle) et ça donne envie !!! Merci d'avance!

 

Je viens de mettre une vie entre deux océans sur giga pour toi et de t'inviter par la même occasion ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de lire La décision et je me laisse bien emportée malgré le fait que ça soit à destination d'un lectorat adolescent. La façon dont le livre est rédigé me plaît bien : chaque chapitre est le point de vue d'un personnage différent sur la situation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai terminé "la princesse des glaces" j'ai bien aimé mais sans plus...je m'endormais dessus hyper vite donc j'ai eu du mal à le finir!

j'ai enchaîné avec "maybe not" sans intérêt..

j'ai démarré 'cruelles" à destination des ados aussi, mais là j'accroche bien !

Alice King ne s'attend certes pas aux vacances de sa vie lorsqu'elle part avec sa classe pour un séjour dans la nature écossaise, mais elle n'est pas non plus préparée à la tournure plus que cauchemardesque que vont prendre les événements.
Alice et sa meilleure amie Cass sont coincées dans une cabane avec Polly, l'associale de service, Rae, la gothique aux terribles sautes d'humeur et Tara, la reine des pestes. Populaire, belle et cruelle, cette dernière prend un malin plaisir à humilier les autres.
Cass décide qu'il est grand temps de donner à Tara une leçon qu'elle n'est pas prête à oublier. Se met alors en marche une succession d'événements qui vont changer la vie de ces filles à tout jamais.
Une irrésistible histoire de secrets coupables et d'amitiés troubles...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé "la colline aux esclaves" du club de lecture de mai-juin,  que j'ai vraiment beaucoup apprécié.

J'ai commencé "quand la neige danse" de Sonja Delzongle: titre trouvé ici. J'accroche bien pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 hours ago, guyguyg said:

Je viens de mettre une vie entre deux océans sur giga pour toi et de t'inviter par la même occasion ;) 

Merci beaucoup !!! Je m'occuperai de tout ça demain. Bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Est-ce quelqu'un aurait "avant toi" de Jojo Moyes ? 

Je voudrais le lire avant d'aller le voir au cinéma :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, marjojo a dit :

Bonsoir

 

Est-ce quelqu'un aurait "avant toi" de Jojo Moyes ? 

Je voudrais le lire avant d'aller le voir au cinéma :) 

Je l'ai sur giga;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, marjojo a dit :

Bonsoir

 

Est-ce quelqu'un aurait "avant toi" de Jojo Moyes ?

Je voudrais le lire avant d'aller le voir au cinéma :)

Je l'ai sur ma liseuse.

Envoie-moi ton adresse mail en MP et je te l'enverrai.

Pour ma part, j'avais beaucoup aimé ce livre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

    • chacha76
×
×
  • Créer...