Posté(e) 20 avril 20206 a il y a 3 minutes, Keltia a dit : Mais tu as lu le 2 sans lire le 1 ? Tu as pu suivre quand même ? oui..... les 20 premières pages compliquées mais après çà allait! en fait quand je lai acheté, javais pas vu que c'était la suite.....
Posté(e) 20 avril 20206 a il y a 7 minutes, Keltia a dit : Mais tu as lu le 2 sans lire le 1 ? Tu as pu suivre quand même ? oui..... les 20 premières pages compliquées mais après çà allait! en fait quand je lai acheté, javais pas vu que c'était la suite.....
Posté(e) 20 avril 20206 a https://outilstice.com/2020/03/liste-livres-a-telecharger-gratuitement/?amp#gs.1wp9qx
Posté(e) 20 avril 20206 a Là j'ai commandé, en espérant quils arrivent avant fin avril: un coin d'azur pour deux je peux très bien me passer de toi
Posté(e) 20 avril 20206 a Je suis en train de lire « sous nos yeux » de Hunter. Idée trouvée ici. J’avance vite. J’aime bien j’attends la fin Résumé Quelqu'un a enlevé Daisy. Quelqu'un que vous connaissez. Hier soir, la petite Daisy, âgée de huit ans, a disparu lors d'une fête donnée dans le jardin de ses parents. Mais personne n'a rien vu — du moins, c'est ce que tout le monde prétend. L'inspecteur principal Adam Fawley sait d'expérience que, neuf fois sur dix, c'est un proche qui a fait le coup. Les Mason savent donc probablement qui a enlevé leur fille. Mais ils réagissent de façon étrange : la mère sauve les apparences, le père est campé sur la défensive et le petit frère ne dit pas un mot. Choc, déni ou faux-semblants ?
Posté(e) 20 avril 20206 a à l’instant, Keltia a dit : Je te conseille Une évidence toujours d'Agnès Martin Lugand. Si tu as aimé La vie est facile, tu aimeras celui dont je te parle. je note merci
Posté(e) 20 avril 20206 a Le douzième chapitre faut le chercher en passant par le nom de l'auteur, pas le titre on ne trouve pas
Posté(e) 20 avril 20206 a il y a une heure, Keltia a dit : Tu nous diras comment tu l'as trouvée cette fin justement... Voilà fini 😁 fin ... intéressante. Je m’attendais à un truc de ce genre. Y avait des signes 😁 livre sympa. Je le conseille
Posté(e) 20 avril 20206 a Je vous conseille "J ai encore menti" de Legardinier si vous voulez rire du début à la fin. En ce moment je lis la série "rendez-vous" de Julia Chapman, une enquete policière à l'anglaise, c'est sympa et ca se lit vite
Posté(e) 20 avril 20206 a J'ai commencé samedi la série "le journal intime de Georgia Nickolson" et je me marre bien. Ça se lit super vite j'en suis au 4ème tome.
Posté(e) 20 avril 20206 a Il y a 6 heures, tina3513 a dit : Je vous conseille "J ai encore menti" de Legardinier si vous voulez rire du début à la fin. En ce moment je lis la série "rendez-vous" de Julia Chapman, une enquete policière à l'anglaise, c'est sympa et ca se lit vite Je les ai tous lu j’ai adoré je n’arrive pas à savoir pour quand est prévue le Tome 6