Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tout pareil pour l'inspiration blog !!!
Mais je me demande comment elle fait pour lire autant. J'ai trop de livres dans ma PAL notamment vus la bas et impossible de les lire à son rythme !!

Posté(e)

Elle m'épate aussi par sa vitesse de lecture, c'est plus qu'impressionnant ! Ma PAL a également bien augmenté depuis la découverte de son blog, d'autant plus que maintenant elle fait un article pour les sorties des livres en poche. Je suis obligée de craquer :sweatingbullets:

Posté(e)
Il y a 8 heures, guyguyg a dit :

Je l'ai sur giga;

Il y a 8 heures, mag84 a dit :

Je l'ai sur ma liseuse.

Envoie-moi ton adresse mail en MP et je te l'enverrai.

Pour ma part, j'avais beaucoup aimé ce livre.

Merci :) 

Posté(e)

Mes dernières lectures :

Le bonhomme de neige, Jo Nesbo : un bon policier. J'ai juste été gênée par les noms propres norvégiens. Je ne sais jamais si c'est un homme, une femme, une ville, etc... Et comme je l'ai lu en travaillant, (et que je m'y suis endormie plus d'une fois dessus), ça a un peu perturbé ma lecture. Mais sinon, l'histoire est bien ficelée.

La renverse, Olivier Adam : J'ai été bien prise par l'histoire. Parfois un peu dérangée par le style et des phrases très longues. Mais bien quand même.

Nos adorables belles-filles : très sympa, un bon livre de détente. Plein d'humour... mais plein de vérités aussi ! Lu en 2 jours.

Posté(e)

Je viens de terminer "une collection de minuscules trésors " dans les larmes. J'ai beaucoup aimé. 

Je ne sais pas ce que je vais attaquer maintenant, pas envie de me rélancer tout de suite dans la série Ramsès. 

Posté(e)
Il y a 18 heures, severus_snape a dit :

Elle m'épate aussi par sa vitesse de lecture, c'est plus qu'impressionnant ! Ma PAL a également bien augmenté depuis la découverte de son blog, d'autant plus que maintenant elle fait un article pour les sorties des livres en poche. Je suis obligée de craquer :sweatingbullets:

Tout pareil !!! Bon, pour l'instant, j'en ai tellement à lire, en papier et sur liseuse, que je me freine !! Je te conseille aussi le blog de Carobookine si tu apprécies celui de Pretty Books !
Pour ma part, je viens de terminer l'énorme pavé La route vers le nord lointain qui est un roman de guerre plutôt exceptionnel. J'ai eu du mal à le lâcher surtout avec des chapitres courts qui nous incitent à reprendre sans arrêt la lecture puisque "y'en a pas beaucoup !" :clown:

Pour en savoir davantage c'est par ici !

Quelqu'un aurait il Miss Dumplin en ebook à tout hasard ?

Posté(e)

Quelqu'un aurait les tomes de "l'accro du shopping" j'ai envie de lecture légère.

J'ai fini "désolée je suis attendue" j'ai bien aimé est-ce que quelqu'un aurait " entre mes mains le bonheur se faufile" du même auteur.

Merci

Posté(e)

j'ai envoi moi ton mail

Posté(e)

Je pense emprunter sur Amazon (avec mon abonnement Premium j'ai droit à un emprunt par moi) ça : Les perles noires de Jackie O.

Citation

Gaby, la soixantaine déprimée, est femme de ménage dans les beaux quartiers new-yorkais. Un matin, elle trouve par hasard la combinaison du coffre-fort d'un de ses employeurs, un vieux marchand d'art fortuné. Décidée à mettre la main sur son contenu – et notamment sur un collier ayant autrefois appartenu à Jackie Onassis –, elle imagine un plan particulièrement audacieux. Seulement, cambrioler un appartement huppé de l'Upper East Side, c'est un peu comme plier un drap sans se faire aider, ça demande un certain entraînement... 

D'après ce que j'ai entendu dans une chronique sur France Inter, c'est drôle et très prenant. On verra ^^

Posté(e)

coucou

quelqu'un aurait "89 mois" de caroline michel en ebook?

Posté(e)
il y a 25 minutes, petitelaura a dit :

j'ai envoi moi ton mail

Merci beaucoup

Posté(e)

J'ai découvert par hasard une BD traitant de l'homosexualité et de la compréhension du fait d'être différent jusqu'au "coming-out".
Une jolie surprise !! Elle se nomme "l'enterrement de mes ex".
Plus d'infos ici.