MissTiQ Posté(e) 22 juillet 2020 Posté(e) 22 juillet 2020 J'ai fini Je ne t'oublie pas de Sébastien Didier : lu rapidement, chapitres courts ! Pas trop de description, de l'action, du suspense ... Mais des invraisemblances ... et le thème ... certaines humains sont vraiment .. inhumains ! Je suis mitigée ... je ne suis pas catégorique ... aimé mais ... Citation Bellevue Park. Ses villas d'architecte, ses espaces verts, ses prestations luxueuses... Pour Marc Vasseur, c'était un rêve. Mais lorsque sa femme disparaît en ne laissant qu'un simple SMS pour toute explication, le rêve tourne au cauchemar. Les autorités ne tardent pas à classer l'affaire. Un abandon de domicile conjugal comme il s'en produit des milliers chaque année. Mais Marc en est sûr, Sandra ne les aurait jamais quittés ainsi, lui et leur fille Lisa. Trois mois plus tard, alors que tout espoir semble s'être évanoui, il reçoit une photo qui va bouleverser toutes ses certitudes. Celle d'une jeune fille, une inconnue, qui arbore un médaillon. Ce bijou, Marc en est persuadé, c'est celui de Sandra. Celui qu'elle ne quittait jamais. Prochaine lecture : La seconde femme de Rebecca Fleet Citation Quand Alex a rencontré Natalie, celle-ci a changé sa vie. Après la mort tragique de sa première femme, avec qui il a eu une fille, Jade, à présent adolescente, il est déterminé à former de nouveau une famille unie. Mais son bonheur naissant se brise lorsque sa maison est ravagée par les flammes. Jade soutient qu'elle a vu un homme s'introduire chez eux le soir de l'incendie ; Natalie affirme au contraire qu'il n'y avait personne. Alex doit alors faire un choix impossible : croire sa fille ou croire sa nouvelle femme. Et si cette dernière ne lui avait pas tout raconté sur son passé ? Dans la lignée du Secret du mari de Liane Moriarty et du Couple d'à côté de Shari Lapena. " Rebecca Fleet construit un thriller psychologique prenant et manipule son lecteur à coups de faux-semblants. Un livre policier sensible, à fleur de peau. " Pages des libraires, à propos de L'Échange.
poujohel Posté(e) 22 juillet 2020 Posté(e) 22 juillet 2020 Le 21/07/2020 à 14:26, assia a dit : Je suis en train de le lire mais pour le moment ça ne me passionne pas alors que j'avais aimé La vérité sur l'affaire Harry Quebert et adoré Le livre des Baltimore lu aussi et j'ai trouvé cela très long et puis le contexte de l'histoire ne m'a pas emballé..Bof bof donc alors que j'avais bien aimé les précédents.
Kiwichick Posté(e) 22 juillet 2020 Posté(e) 22 juillet 2020 Le 21/07/2020 à 14:48, nellou a dit : J'ai abandonné l'idée de le lire, la plupart des avis sont très mitigés.... Tu m'étonnes, je l'ai fini pour avoir la fin, mais Hier j'ai fini Vick de Ragnar Jonasson, un polar islandais, moins bien que les bouquins d'avant et celui d'après. Là je cherche quoi lire
gab1306 Posté(e) 23 juillet 2020 Posté(e) 23 juillet 2020 @Kiwichick Je confirme les avis positifs donnés concernant le tome 1 de la saga Les sept soeurs de Lucinda Riley : Maia (le prénom de la première des sœurs). C'est un bon roman. Le fait qu'il se passe à Rio nous permet de voyager à sa lecture, facile. 1
Schuppa Posté(e) 23 juillet 2020 Posté(e) 23 juillet 2020 Le 20/07/2020 à 21:24, Kiwichick a dit : Je viens de finir la chambre 622 de Joel Dicker... très mitigée. D'autres personnes ici l'ont lu ? Moi je l'ai lu, j'ai moins aimé que l'affaire Harry Québert. Au début j'ai été prise dedans mais arrivé à la moitié c'est devenu long je trouve.
Schuppa Posté(e) 23 juillet 2020 Posté(e) 23 juillet 2020 il y a 21 minutes, gab1306 a dit : @Kiwichick Je confirme les avis positifs donnés concernant le tome 1 de la saga Les sept soeurs de Lucinda Riley : Maia (le prénom de la première des sœurs). C'est un bon roman. Le fait qu'il se passe à Rio nous permet de voyager à sa lecture, facile. Ah oui j'adore la série des 7 sœurs 😀 1
Kiwichick Posté(e) 23 juillet 2020 Posté(e) 23 juillet 2020 il y a 58 minutes, steph50 a dit : Moi je l'ai lu, j'ai moins aimé que l'affaire Harry Québert. Au début j'ai été prise dedans mais arrivé à la moitié c'est devenu long je trouve. Oui voilà, on est pris à peu près jusque là mais non, ça fait long quand même. il y a une heure, gab1306 a dit : @Kiwichick Je confirme les avis positifs donnés concernant le tome 1 de la saga Les sept soeurs de Lucinda Riley : Maia (le prénom de la première des sœurs). C'est un bon roman. Le fait qu'il se passe à Rio nous permet de voyager à sa lecture, facile. Merci
nellou Posté(e) 23 juillet 2020 Posté(e) 23 juillet 2020 Il y a 3 heures, steph50 a dit : Ah oui j'adore la série des 7 sœurs 😀 Je dois être l'une des rares à ne pas avoir accroché plus que ça ! Je ne lis que des gens emballés ! Je n'ai lu que les 2 premiers, sans grand enthousiasme ! il y a une heure, Keltia a dit : Je l'ai terminé aussi, et nous avons exactement le même avis. Et nous sommes aussi nulle l'une que l'autre en énigme apparemment. Si quelqu'un a la solution... Je pense que personne ne l'a ! Va falloir attendre une suite... et d'autres énigmes... il y a une heure, Keltia a dit : J'ai commencé le dernier Musso. La vie est un roman. Mais que je vais arrêter très vite. J'ai adoré les premiers 20%, je me suis dit, super l'intrigue ! Et le flop total. C'est nul, nul, nul, ça n'a aucun sens !!! Quelqu'un l'a lu ? Avez-vous un meilleur avis que moi ? J'ai laissé tomber Musso Quoique celui de l'an passé La vie privée des écrivains était pas mal !
Schuppa Posté(e) 23 juillet 2020 Posté(e) 23 juillet 2020 Il y a 1 heure, Keltia a dit : Je l'ai terminé aussi, et nous avons exactement le même avis. Et nous sommes aussi nulle l'une que l'autre en énigme apparemment. Si quelqu'un a la solution... J'ai commencé le dernier Musso. La vie est un roman. Mais que je vais arrêter très vite. J'ai adoré les premiers 20%, je me suis dit, super l'intrigue ! Et le flop total. C'est nul, nul, nul, ça n'a aucun sens !!! Quelqu'un l'a lu ? Avez-vous un meilleur avis que moi ? Le thilliez, c'est avec Sharko ? Pour le dernier Musso j'ai été moins emballée que les précédents, je ne voyais pas trop où il voulait en venir
Schuppa Posté(e) 23 juillet 2020 Posté(e) 23 juillet 2020 il y a 30 minutes, Keltia a dit : Non, c'est un indépendant. Mais si tu ne l'as pas déjà fait, lis le Manuscrit inachevé avant. Ouep, pareil pour le Musso... Ok merci je crois que je ne l'ai pas lu celui là
Kiwichick Posté(e) 23 juillet 2020 Posté(e) 23 juillet 2020 Il y a 4 heures, Keltia a dit : Je l'ai terminé aussi, et nous avons exactement le même avis. Et nous sommes aussi nulle l'une que l'autre en énigme apparemment. Si quelqu'un a la solution... J'ai commencé le dernier Musso. La vie est un roman. Mais que je vais arrêter très vite. J'ai adoré les premiers 20%, je me suis dit, super l'intrigue ! Et le flop total. C'est nul, nul, nul, ça n'a aucun sens !!! Quelqu'un l'a lu ? Avez-vous un meilleur avis que moi ? Quelle est votre interrogation ? Je l'ai bien aimé aussi moi Musso j'ai arrêté de lire après le dernier à Central Park tellement j'ai eu l'impression de perdre mon temps
nellou Posté(e) 23 juillet 2020 Posté(e) 23 juillet 2020 il y a 2 minutes, Kiwichick a dit : Quelle est votre interrogation ? Je l'ai bien aimé aussi moi Révélation Qui est Caleb ? Des suppositions mais pas de certitudes...
Messages recommandés