Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, didouny a dit :

Je suis à la moitié de "serre-moi fort" de Claire Favan. Il a été évoqué quelques pages avant, ça m'avait donné envie. Et bien je ne suis pas déçue, j'adore le style et l'intrigue !

Et tu n'as pas fini de ne pas être déçue ! 👍:lol:

Posté(e)
Le 25/04/2020 à 12:51, severuspomfresh a dit :

Petit roman feel good, pas prise de tête !

Demain est un autre jour de Lori Nelson Spielman

Qu'avez-vous fait de vos rêves de jeunesse ?
Brett Bohlinger, elle, a un an pour le découvrir. Pensant hériter de l'empire cosmétique familial à la mort de sa mère, elle apprend que cette dernière, qui avait pour elle de tout autres projets, ne lui a légué qu'un vieux bout de papier : la liste de tout ce que Brett voulait vivre quand elle avait 14 ans. Si elle veut toucher sa part, la jeune femme doit réaliser chaque objectif de cette life list.
Enseigner ? Aucune envie. Un bébé ? Andrew, son petit ami, n'en veut pas. Tomber amoureuse ? C'est déjà fait, grâce à Andrew. À moins que...

Je l'avais écouté dans la voiture et à l'école cet été, j'avais pas mal ri. Roman pas prise de tête et la narratrice était excellente je trouve. 

Je viens de finir "Le journal de ma disparition" et j'ai beaucoup aimé (bon, un peu lent quand même), surtout la fin !

Il y a huit ans, la jeune Malin, alors adolescente, a découvert une fillette enterrée dans la forêt  de Ormberg, une ville suédoise isolée. On n’a jamais pu identifier la petite victime.
Devenue une jeune flic ambitieuse, Malin est affectée auprès de Hanne, la célèbre profileuse,  et de l’inspecteur Peter Lindgren, qui reprennent l’affaire. Mais Peter disparaît du jour aunlendemain, et Hanne est retrouvée blessée et hagarde dans la forêt.
Le seul témoin est un adolescent qui aime errer dans les bois enneigés, la nuit. Sans le dire  à personne, il récupère le journal que Hanne a laissé tomber et se met à le lire, fasciné…
Désormais seule dans son enquête, Malin est appelée sur les lieux du tout premier crime :  une nouvelle victime a été découverte. Et si tous ces faits étaient  tragiquement liés ?

Posté(e)

Oui j’ai pas envie de me prendre la tête avec la lecture en ce moment ... du facile à lire !

J’ai commencé Les étoiles brillent plus fort quand on y croit vraiment de V. Maciejak

La passion de Mireille, c'est le toilettage canin. Au sein du Toutou You Two, elle est aux petits soins pour ses amis à quatre pattes. Entre scissoring, épilation, massages, et coupe cupcake, pas le temps de s'ennuyer ! En dehors de cet engagement professionnel sans faille, la vie de Mireille est un peu fade : aucun homme à l'horizon, des contacts sociaux réduits aux tête-à-tête avec son chat Aldebert, des relations encore fusionnelles avec ses parents... Et si son trentième anniversaire sonnait l'heure des grands changements ?

Ce qu'il lui faudrait c'est un coach ! Un coach comme son amie d'enfance perdue de vue, à laquelle Mireille repense avec nostalgie. Cette Emilie Gilbert extravertie et audacieuse qui déjà dans la cour de récréation l'avait prise sous son aile.

Le destin prenant parfois des chemins détournés pour nous faire entendre sa vérité, Mireille retrouvera son Émilie, mais les révélations risquent d'être de taille...

Posté(e)
Il y a 14 heures, nellou a dit :

Et tu n'as pas fini de ne pas être déçue ! 👍:lol:

La fin de la 2ème partie, j'ai moins aimé... un peu trop dur pour mon âme sensible 😱

Posté(e)
il y a 52 minutes, didouny a dit :

La fin de la 2ème partie, j'ai moins aimé... un peu trop dur pour mon âme sensible 😱

Ah ça oui c'est dur ! :D

Posté(e)

J'ai découvert la B.D Soda.

• J'aime 1
Posté(e)

S O D A ... Excellente BD !

...

Et sinon, connaissez-vous Damasio ? https://reporterre.net/Alain-Damasio-Pour-le-deconfinement-je-reve-d-un-carnaval-des-fous-qui-renverse-nos-rois-de-pacotille

Je suis un peu allergique à la fantasy, mais LA HORDE DU CONTREVENT est une de mes lectures récentes les plus mémorables !

Sinon, récemment, j'ai lu LEURS ENFANTS APRES EUX , Goncourt 2019 je crois ... Très bon ! C'est un peu une version provinciale de VERNON SUBUTEX ... Chroniques de la France des " releuleu en mob " comme dit l'auteur. C'est très dense, très bien vu ...

Et là je relis un de mes polars favoris : SATAN DANS LE DESERT de Boston Teran !

Posté(e)

Oh soda ça me rappelle des souvenirs !!!

Posté(e)

J'ai dévoré le tome 3 des 7 Soeurs.

Je crois que pour l'instant c'est mon préféré même si j'avais été scotchée par le 1er aussi.

J'attaque le 4e 😊

Pour celles qui les ont tous lus, lequel avez-vous préféré ?

Posté(e)

Je ne me souviens plus du numéro mais celui se passait en Espagne.

Je suis dans l'Effet papillon d'Adler Olsen, je crois que c'est un de mes préférés..

Posté(e)
Il y a 3 heures, Lulublue2 a dit :

J'ai dévoré le tome 3 des 7 Soeurs.

Je crois que pour l'instant c'est mon préféré même si j'avais été scotchée par le 1er aussi.

J'attaque le 4e 😊

Pour celles qui les ont tous lus, lequel avez-vous préféré ?

Le 3 et le 1 sont mes favoris !! 

Sinon, j'en suis au tome 3 de Harry Potter, j'adore redécouvrir cette histoire !!! 

Posté(e)
il y a 17 minutes, awore a dit :

Le 3 et le 1 sont mes favoris !! 

Sinon, j'en suis au tome 3 de Harry Potter, j'adore redécouvrir cette histoire !!! 

As tu lu la Fan fiction d'Harry Potter par Alixe?