awore Posté(e) 3 mai 2020 Posté(e) 3 mai 2020 il y a une heure, lilie2fr a dit : As tu lu la Fan fiction d'Harry Potter par Alixe? Non mais ça m'intéresse !!
lilie2fr Posté(e) 3 mai 2020 Posté(e) 3 mai 2020 il y a 18 minutes, awore a dit : Non mais ça m'intéresse !! http://hp7troisquart.free.fr/ ca se passe entre la bataille de Poudlard et l'épilogue. 1
nellou Posté(e) 3 mai 2020 Posté(e) 3 mai 2020 Il y a 2 heures, lilie2fr a dit : http://hp7troisquart.free.fr/ ca se passe entre la bataille de Poudlard et l'épilogue. Ah merci je voulais la lire ! Moi j’ai fini le 1er pendant mon insomnie de cette nuit. Mais je lis autre chose en parallèle donc j’avance pas vite 😁
didouny Posté(e) 3 mai 2020 Posté(e) 3 mai 2020 Il y a 8 heures, Lulublue2 a dit : J'ai dévoré le tome 3 des 7 Soeurs. Je crois que pour l'instant c'est mon préféré même si j'avais été scotchée par le 1er aussi. J'attaque le 4e 😊 Pour celles qui les ont tous lus, lequel avez-vous préféré ? Mon préféré est le 3ème aussi 🙂 J'ai donc fini "serre-moi fort", qui m'a bien plu. J'avais besoin de partir sur du plus léger. J'ai commencé "La première fois qu'on m'a embrassée, je suis morte" de Colleen Oakley. Fantasque et drôle, Jubilee Jenkins souffre d’un mal extrêmement rare : elle est allergique au contact humain (pour résumer aux gens). Après un épisode qui a failli lui coûter la vie, elle décide de ne plus sortir de chez elle. Mais à la mort de sa mère, Jubilee doit affronter le monde et les gens. Elle trouve refuge à la bibliothèque municipale, où elle décroche un travail, et y rencontre Eric Keegan, un homme divorcé qui vient de s’installer en ville avec son fils adoptif, un petit génie perturbé. Bien qu’il ne comprenne pas pourquoi Jubilee le tient à distance, il est sous le charme... Ces trois-là n’étaient pas destinés à se croiser et pourtant seule leur rencontre va leur permettre de s’ouvrir à la vie et à l’amour, formant ainsi un trio irrésistible.
lilie2fr Posté(e) 3 mai 2020 Posté(e) 3 mai 2020 il y a 31 minutes, nellou a dit : Ah merci je voulais la lire ! Moi j’ai fini le 1er pendant mon insomnie de cette nuit. Mais je lis autre chose en parallèle donc j’avance pas vite 😁 De rien
MissTiQ Posté(e) 3 mai 2020 Posté(e) 3 mai 2020 J'ai fini La veuve de Fiona Barton : bof, pas de réel rebondissement, des longueurs ... j'ai eu du mal à le finir ! Citation Mari idéal ou parfait assassin ? Elle devait savoir... non ? La vie de Jane Taylor a toujours été ordinaire. Un travail sans histoire, une jolie maison, un mari attentionné, en somme tout ce dont elle pouvait rêver, ou presque. Jusqu'au jour où une petite fille disparaît et que les médias désignent Glen, son époux, comme LE suspect principal de ce crime. Depuis ce jour, plus rien n'a été pareil. Jane devient la femme d'un monstre aux yeux de tous. Les quatre années suivantes ressemblent à une descente aux enfers : accusée par la justice, assaillie par les médias, abandonnée par ses amis, elle ne connaît plus le bonheur ni la tranquilité, même après un acquittement. Mais aujourd'hui, Glen est mort. Fauché par un bus. Ne reste que Jane, celle qui a tout subi, qui pourtant n'est jamais partie. Traquée par un policier en quête de vérité et une journaliste sans scrupule, la veuve va-t-elle enfin délivrer sa version de l'histoire ? Je vais commencer Va où le vent te berce de Sophie Tal Men Citation En intégrant une association de bénévoles à l'hôpital, Gabriel devient berceur de bébés. Anna, jeune médecin, s'apprête à mettre au monde, seule, son premier enfant. Chacun a son propre combat à mener, un fossé les sépare, et pourtant leur rencontre va tout changer. Et si, ensemble, ils apprenaient à se reconstruire ? À vaincre leurs peurs et à affronter les fantômes du passé ? Les Yeux couleur de pluie, Entre mes doigts coule le sable, De battre la chamade... ont révélé la justesse et l'intensité exceptionnelles de Sophie Tal Men pour exprimer les sentiments. Dans ce roman inspiré par le quotidien émouvant de l'hôpital, elle nous invite à ne pas avoir peur lorsque la vie nous tend les bras.
poucinette36 Posté(e) 3 mai 2020 Posté(e) 3 mai 2020 Il y a 10 heures, Lulublue2 a dit : J'ai dévoré le tome 3 des 7 Soeurs. Je crois que pour l'instant c'est mon préféré même si j'avais été scotchée par le 1er aussi. J'attaque le 4e 😊 Pour celles qui les ont tous lus, lequel avez-vous préféré ? Je viens de terminer le 4ème. Il est sympa également !
severuspomfresh Posté(e) 3 mai 2020 Posté(e) 3 mai 2020 il y a une heure, MissTiQ a dit : J'ai fini La veuve de Fiona Barton : bof, pas de réel rebondissement, des longueurs ... j'ai eu du mal à le finir ! Je vais commencer Va où le vent te berce de Sophie Tal Men Oui La veuve ne m’avait pas inspiré. Celui que tu cites est le dernier sortie d’une série. Tu as lu les autres ?
MissTiQ Posté(e) 3 mai 2020 Posté(e) 3 mai 2020 il y a une heure, severuspomfresh a dit : Oui La veuve ne m’avait pas inspiré. Celui que tu cites est le dernier sortie d’une série. Tu as lu les autres ? Ah mince je vais vérifier
severuspomfresh Posté(e) 3 mai 2020 Posté(e) 3 mai 2020 à l’instant, MissTiQ a dit : Ah mince je vais vérifier Le premier c’est Les yeux couleur de pluie. Après ça peut se lire indépendamment peut-être.
Messages recommandés