fred301 Posté(e) 8 juillet 2020 Posté(e) 8 juillet 2020 Lu, ou plutôt relu, Mariages de saison de Jean-Philippe Blondel. J'aime assez cet auteur.
assia Posté(e) 8 juillet 2020 Posté(e) 8 juillet 2020 Je viens de terminer le tome 6 des 7 sœurs. Comme les autres j’ai beaucoup aimé, il fait même partie de mes préférés avec le 1 et le 5.
celin Posté(e) 8 juillet 2020 Posté(e) 8 juillet 2020 Il y a 1 heure, assia a dit : Je viens de terminer le tome 6 des 7 sœurs. Comme les autres j’ai beaucoup aimé, il fait même partie de mes préférés avec le 1 et le 5. Je suis au 2ème j aime bcp mais le 1er a été une bouffée magnifique avec le Brésil 🇧🇷
assia Posté(e) 8 juillet 2020 Posté(e) 8 juillet 2020 Il y a 11 heures, giga a dit : Je commence la série des 7 sœurs. Il manque le 5 sur FT, quelqu'un l'aurait ? Je l’ai mais je suis pas chez moi en ce moment. Je peux te l’envoyer en fin de semaine.
cajou Posté(e) 8 juillet 2020 Posté(e) 8 juillet 2020 Il y a 15 heures, giga a dit : Je commence la série des 7 sœurs. Il manque le 5 sur FT, quelqu'un l'aurait ? envoyé ! 1
--anonyme-- Posté(e) 9 juillet 2020 Posté(e) 9 juillet 2020 Gros gros coup de coeur pour le dernier Grimaldi: "et que ne durent que les moments doux". J'ai souri, ri aux éclats, pleuré. J'aime vraiment beaucoup son humour et sensibilité. Juste avant j'avais lu le tome 2 des 7 soeurs. J'ai beaucoup aimé. Je vais attaquer le 3 aujourd'hui. 2
aqua897 Posté(e) 9 juillet 2020 Posté(e) 9 juillet 2020 "Dans le murmure des feuilles qui dansent", d'Agnès Ledig : beau roman mais poignant, triste. Evidemment, j'ai pleuré . "Les victorieuses" de Laetitia Colombani : même esprit que "la tresse", roman féministe, solidaire, qui m'a permis de découvrir Blanche Peyron. On peut se demander pourquoi cette femme a été oubliée . Bel esprit. Facile à lire. Beaucoup aimé. 1 1
petitelaura Posté(e) 11 juillet 2020 Posté(e) 11 juillet 2020 lu et apprécié Les frangines conseillé par Virginie Grimaldi sur sa page Mathilde, Violette et Louise sont soeurs. Depuis l’enfance, elles vivent leurs plus belles heures à La Garrigue, une bâtisse que leurs parents ont achetée autrefois à Saint-Rémy-de-Provence. Tout les oppose et pourtant rien ne peut séparer Mathilde, éblouissante et dominatrice, Violette, qui a grandi dans l’ombre de son aînée, et Louise, la benjamine, née des années plus tard. Cet été, les frangines se réunissent dans la demeure familiale pour la première fois depuis le drame de l’année précédente. Entre petites exaspérations et révélations inattendues, ces retrouvailles vont bouleverser à jamais leur vie. Car les murs de La Garrigue, gardiens des secrets de trois générations, ne les protégeront peut-être plus.
bouliecr Posté(e) 11 juillet 2020 Posté(e) 11 juillet 2020 Le 08/07/2020 à 20:58, celin a dit : Je suis au 2ème j aime bcp mais le 1er a été une bouffée magnifique avec le Brésil 🇧🇷 Je viens de dévorer le tome 1. Wahouu mais quelle claque ! J ai adoré ce voyage dans le temps entre Rio et Paris !
Nath79 Posté(e) 11 juillet 2020 Posté(e) 11 juillet 2020 Je viens de terminer Laisse moi en paix de Clare Mackintosh . J'ai beaucoup aimé J'ai commencé le dernier Grimaldi . AU bout d'une 50aine de pages , je pense que je vais capituler . Vraiment je n'aime pas du tout 😕
nellou Posté(e) 15 juillet 2020 Posté(e) 15 juillet 2020 Le 11/07/2020 à 12:32, petitelaura a dit : lu et apprécié Les frangines conseillé par Virginie Grimaldi sur sa page Tu l'as trouvé en epub ? J'ai cherché mais pas trouvé...
--anonyme-- Posté(e) 15 juillet 2020 Posté(e) 15 juillet 2020 Je lis le tome 3 des 7 soeurs et j'adore toujours autant!
Messages recommandés