gab1306 Posté(e) 23 juillet 2020 Posté(e) 23 juillet 2020 @Kiwichick Je confirme les avis positifs donnés concernant le tome 1 de la saga Les sept soeurs de Lucinda Riley : Maia (le prénom de la première des sœurs). C'est un bon roman. Le fait qu'il se passe à Rio nous permet de voyager à sa lecture, facile. 1
steph50 Posté(e) 23 juillet 2020 Posté(e) 23 juillet 2020 Le 20/07/2020 à 21:24, Kiwichick a dit : Je viens de finir la chambre 622 de Joel Dicker... très mitigée. D'autres personnes ici l'ont lu ? Moi je l'ai lu, j'ai moins aimé que l'affaire Harry Québert. Au début j'ai été prise dedans mais arrivé à la moitié c'est devenu long je trouve.
steph50 Posté(e) 23 juillet 2020 Posté(e) 23 juillet 2020 il y a 21 minutes, gab1306 a dit : @Kiwichick Je confirme les avis positifs donnés concernant le tome 1 de la saga Les sept soeurs de Lucinda Riley : Maia (le prénom de la première des sœurs). C'est un bon roman. Le fait qu'il se passe à Rio nous permet de voyager à sa lecture, facile. Ah oui j'adore la série des 7 sœurs 😀 1
Kiwichick Posté(e) 23 juillet 2020 Posté(e) 23 juillet 2020 il y a 58 minutes, steph50 a dit : Moi je l'ai lu, j'ai moins aimé que l'affaire Harry Québert. Au début j'ai été prise dedans mais arrivé à la moitié c'est devenu long je trouve. Oui voilà, on est pris à peu près jusque là mais non, ça fait long quand même. il y a une heure, gab1306 a dit : @Kiwichick Je confirme les avis positifs donnés concernant le tome 1 de la saga Les sept soeurs de Lucinda Riley : Maia (le prénom de la première des sœurs). C'est un bon roman. Le fait qu'il se passe à Rio nous permet de voyager à sa lecture, facile. Merci
nellou Posté(e) 23 juillet 2020 Posté(e) 23 juillet 2020 Il y a 3 heures, steph50 a dit : Ah oui j'adore la série des 7 sœurs 😀 Je dois être l'une des rares à ne pas avoir accroché plus que ça ! Je ne lis que des gens emballés ! Je n'ai lu que les 2 premiers, sans grand enthousiasme ! il y a une heure, Keltia a dit : Je l'ai terminé aussi, et nous avons exactement le même avis. Et nous sommes aussi nulle l'une que l'autre en énigme apparemment. Si quelqu'un a la solution... Je pense que personne ne l'a ! Va falloir attendre une suite... et d'autres énigmes... il y a une heure, Keltia a dit : J'ai commencé le dernier Musso. La vie est un roman. Mais que je vais arrêter très vite. J'ai adoré les premiers 20%, je me suis dit, super l'intrigue ! Et le flop total. C'est nul, nul, nul, ça n'a aucun sens !!! Quelqu'un l'a lu ? Avez-vous un meilleur avis que moi ? J'ai laissé tomber Musso Quoique celui de l'an passé La vie privée des écrivains était pas mal !
steph50 Posté(e) 23 juillet 2020 Posté(e) 23 juillet 2020 Il y a 1 heure, Keltia a dit : Je l'ai terminé aussi, et nous avons exactement le même avis. Et nous sommes aussi nulle l'une que l'autre en énigme apparemment. Si quelqu'un a la solution... J'ai commencé le dernier Musso. La vie est un roman. Mais que je vais arrêter très vite. J'ai adoré les premiers 20%, je me suis dit, super l'intrigue ! Et le flop total. C'est nul, nul, nul, ça n'a aucun sens !!! Quelqu'un l'a lu ? Avez-vous un meilleur avis que moi ? Le thilliez, c'est avec Sharko ? Pour le dernier Musso j'ai été moins emballée que les précédents, je ne voyais pas trop où il voulait en venir
steph50 Posté(e) 23 juillet 2020 Posté(e) 23 juillet 2020 il y a 30 minutes, Keltia a dit : Non, c'est un indépendant. Mais si tu ne l'as pas déjà fait, lis le Manuscrit inachevé avant. Ouep, pareil pour le Musso... Ok merci je crois que je ne l'ai pas lu celui là
Kiwichick Posté(e) 23 juillet 2020 Posté(e) 23 juillet 2020 Il y a 4 heures, Keltia a dit : Je l'ai terminé aussi, et nous avons exactement le même avis. Et nous sommes aussi nulle l'une que l'autre en énigme apparemment. Si quelqu'un a la solution... J'ai commencé le dernier Musso. La vie est un roman. Mais que je vais arrêter très vite. J'ai adoré les premiers 20%, je me suis dit, super l'intrigue ! Et le flop total. C'est nul, nul, nul, ça n'a aucun sens !!! Quelqu'un l'a lu ? Avez-vous un meilleur avis que moi ? Quelle est votre interrogation ? Je l'ai bien aimé aussi moi Musso j'ai arrêté de lire après le dernier à Central Park tellement j'ai eu l'impression de perdre mon temps
nellou Posté(e) 23 juillet 2020 Posté(e) 23 juillet 2020 il y a 2 minutes, Kiwichick a dit : Quelle est votre interrogation ? Je l'ai bien aimé aussi moi Révélation Qui est Caleb ? Des suppositions mais pas de certitudes...
Kiwichick Posté(e) 23 juillet 2020 Posté(e) 23 juillet 2020 C'est la honte Révélation Mais j'ai lu 3 bouquins depuis, et je n'ai aucune fichtre idée de qui est Caleb Je ne m'en souviens même plus à vrai dire....
asar Posté(e) 23 juillet 2020 Posté(e) 23 juillet 2020 je viens de lire "sous nos yeux" de cara hunter tres tres bien Alerte enlèvement : la petite Daisy Mason, 8 ans, a disparu lors d'une fête, donnée dans le jardin de ses parents. Elle était déguisée en pâquerette : elle portait une robe, des collants et des chaussures vertes, ainsi qu'une coiffe avec des pétales blancs. Et personne n'a rien vu. L'inspecteur Adam Fowley, qui prend en charge l'enquête, sait bien que, dans 90% des cas, c'est un proche qui a fait le coup. Là je vais commencer bientôt "sans nouvelles de toi" de Joy Fielding Le cœur de Carole Shipley s'arrête quand elle entend ces paroles à l'autre bout du téléphone. Immédiatement, elle replonge quinze années plus tôt dans ce bel hôtel, au Mexique, où son monde s'est effondré. Son mari, Hunter, l'avait convaincue de laisser leurs deux filles seules dans leur suite pendant qu'ils fêtaient leur anniversaire de mariage au restaurant de l'hôtel. Mais en rentrant, leur fille de deux ans avait disparu... et aussi "Au fond de l'eau" de Paula Hawkins mais les avis internet semblent mitigés J'ai lu pendant les vacances le dernier Musso "la vie est un roman" et je n'ai pas spécialement aimé...d'ailleurs j'aime peu guillaume musso, on me l'avait offert. Il est compliqué je trouve.
didouny Posté(e) 23 juillet 2020 Posté(e) 23 juillet 2020 Je viens de terminer "Ne la réveillez pas" d'Angelina Delcroix. J'ai vraiment aimé l'intrigue. C'est en accompagnant son meilleur ami sur la tombe de sa mère assassinée il y a tout juste un an que Christelle remarque une étrange inscription : " 00F14-DÉBUT DE JEU ". Le même jour, le corps d'un étudiant est découvert, un code gravé dans la chair : " 02F01 ". Et c'est au tour de l'une des policières chargées de l'enquête d'en recevoir un dans son courrier : " 02F01 : le deux cherche les uns à travers l'origine. Affaibli. Disparu. Mort ? Le jeu a commencé, que le meilleur gagne, Joy ! ". Puis Christelle par SMS : " Bienvenue dans le jeu. Règle n°1 : ceux qui rentrent dans la partie ne peuvent pas la quitter avant la fin ". Qui se cache derrière ce jeu ? Quelles en sont les règles ? Et surtout, qui en réchappera ?
Messages recommandés