Posté(e) 13 juin 201610 a Il y a 10 heures, poupoune69 a dit : as tu le livre de Leiris en e book? Non désolée on m'a prêté le livre ?
Posté(e) 13 juin 201610 a Il y a 10 heures, Lolita a dit : moi je l'ai. Tu es sur Giga ? Il m'intéresse et je suis sur giga mais je ne sais plus si tu es déjà dans mes contacts. Moi c'est steph350. Merci d'avance :-)
Posté(e) 13 juin 201610 a Il y a 11 heures, Croquette33 a dit : Bonsoir, Etant accro à la lecture, je m'incruste, je suis dans ma période new adult, du coup je viens de terminer Phobos origines, un tome intermédiaire à la trilogie Phobos, en attendant le tome 3. Il s'agit d'une télé réalité qui envoie 6 filles et 6 garçons sur mars et qui a pour but de créer une population sur mars (très grossièrement résumé). Je viens d'aller voir, ca a l'air sympa! Tu les as en epub stp?
Posté(e) 13 juin 201610 a il y a 11 minutes, steph50 a dit : Il y a 10 heures, Lolita a dit : moi je l'ai. Tu es sur Giga ? Il m'intéresse et je suis sur giga mais je ne sais plus si tu es déjà dans mes contacts. Moi c'est steph350. Merci d'avance :-) Je ne suis pas sur le bon ordi et je suis pressée. Je le mets ce soir sur Giga. Poupoune, envoie moi ton adresse par MP.
Posté(e) 13 juin 201610 a Il y a 8 heures, MissTiQ a dit : Tu aurais les 2 en epub ? Oui pour les 2. Giga ou pas giga ? Sinon, je verrai tout ça ce soir.
Posté(e) 13 juin 201610 a J'ai commencé "et soudain tout change" de Legardinier. Je ne savais pas qu'il y avait une suite à la petite boulangerie...je te le pique sur giga Lolita
Posté(e) 13 juin 201610 a Il y a 7 heures, steph50 a dit : Je viens d'aller voir, ca a l'air sympa! Tu les as en epub stp? Je vais sembler bete mais c'esr quoi ?
Posté(e) 13 juin 201610 a Désolée je suis sur tablette et quand je cite un message ça bug ! Epub c'est ebook ? Perso j'achète les livres, je suis accro aux objets livres. Phobos est vraiment bien, c'est jeunesse mais vraiment perso j'adore !
Posté(e) 13 juin 201610 a Il y a 8 heures, angelika a dit : Je ne savais pas qu'il y avait une suite à la petite boulangerie...je te le pique sur giga Lolita Non, je ne l'ai pas celui-là. Je le chercher justement ! Il y a 10 heures, steph50 a dit : Moi c'est steph350 Je viens de t'inviter et de mettre le Leiris.
Posté(e) 13 juin 201610 a Il y a 4 heures, Croquette33 a dit : Désolée je suis sur tablette et quand je cite un message ça bug ! Epub c'est ebook ? Perso j'achète les livres, je suis accro aux objets livres. Phobos est vraiment bien, c'est jeunesse mais vraiment perso j'adore ! Oui epub c'est pour les ebook. Moi j'alterne les 2 Il y a 1 heure, Lolita a dit : Non, je ne l'ai pas celui-là. Je le chercher justement ! Je viens de t'inviter et de mettre le Leiris. Merci je vais aller voir ça :-)