aqua897 Posté(e) 14 mai 2021 Posté(e) 14 mai 2021 il y a une heure, pob a dit : Je n'ai pas terminé le livre pour toutes les raisons que tu évoques. Ca me rassure, je me suis sentie particulièrement idiote en lisant ce livre, me disant que je comprenais vraiment rien...
Schuppa Posté(e) 14 mai 2021 Posté(e) 14 mai 2021 il y a 3 minutes, aqua897 a dit : Je ne savais pas que Le crépuscule des fauves était déjà sorti. Il est en poche ? Non je ne pense pas, il est sorti en mars : https://livre.fnac.com/a15616719/9-Tome-02-Le-Crepuscule-des-fauves-Marc-Levy
Schuppa Posté(e) 14 mai 2021 Posté(e) 14 mai 2021 Le 12/05/2021 à 14:33, aqua897 a dit : Je viens de finir La vie est un roman de Guillaume Musso . J'ai beaucoup aimé la première partie, et puis de page en page, je me suis perdue, j'ai eu l'impression que l'on jouait avec moi, la sensation que les pistes étaient brouillées, ne sachant plus où était la réalité, où était la fiction, qui était l'auteur, qui était le personnage créée finalement. Tout m'a semblé confus, et la fin particulièrement décevante. J'aime beaucoup Musso mais j'ai aussi eu du mal avec celui là
audad Posté(e) 14 mai 2021 Posté(e) 14 mai 2021 Voici mes dernières lectures (j'ai tout apprécié) : - Nos adorables belles filles (Aurélie Valognes) - L'embarras du choix (Laure Manel) - Mauvais garçon (Michael Morpurgo) - Les loyautés (Delphine de Vigan) - Trop parfaite (Gigliola Alvisi) - Sauveur et fils, tomes 5 et 6 (Marie-Aude Murail) -La femme à la fenêtre (A. J. Finn) - La femme de l'Allemand (Marie Sizun) - La deuxième femme (Louise Mey)
nellou Posté(e) 14 mai 2021 Posté(e) 14 mai 2021 Y a un film qui sort sur Netflix aujourd’hui adaptation de La femme à la fenêtre.
Nath79 Posté(e) 14 mai 2021 Posté(e) 14 mai 2021 Le 11/05/2021 à 20:50, audad a dit : Je ne l'ai pas en epub mais en papier. J'ai beaucoup aimé ce livre ! Je crois que je vais aussi le prendre en version papier il y a 38 minutes, audad a dit : Voici mes dernières lectures (j'ai tout apprécié) : - Nos adorables belles filles (Aurélie Valognes) - L'embarras du choix (Laure Manel) - Mauvais garçon (Michael Morpurgo) - Les loyautés (Delphine de Vigan) - Trop parfaite (Gigliola Alvisi) - Sauveur et fils, tomes 5 et 6 (Marie-Aude Murail) -La femme à la fenêtre (A. J. Finn) - La femme de l'Allemand (Marie Sizun) - La deuxième femme (Louise Mey) waouh ! , je crois que j'ai juste fini 2 livres dernièrement 😕 Je m'endors dessus le soir dans le lit ...
audad Posté(e) 15 mai 2021 Posté(e) 15 mai 2021 Il y a 12 heures, Nath79 a dit : Je crois que je vais aussi le prendre en version papier waouh ! , je crois que j'ai juste fini 2 livres dernièrement 😕 Je m'endors dessus le soir dans le lit ... Moi aussi ... Je lis beaucoup le week-end et les mercredis. Je note mes lectures dans un carnet et je viens de voir que depuis janvier, j'ai lu 41 livres !!! Cool ! 1
nellou Posté(e) 15 mai 2021 Posté(e) 15 mai 2021 Il y a 2 heures, audad a dit : Je note mes lectures dans un carnet et je viens de voir que depuis janvier, j'ai lu 41 livres !!! Cool ! Waouh ! Impressionnant ! 😲
Lulublue2 Posté(e) 15 mai 2021 Posté(e) 15 mai 2021 Il y a 14 heures, Nath79 a dit : Je crois que je vais aussi le prendre en version papier Tu parles de quel livre ?😊😊
Nath79 Posté(e) 15 mai 2021 Posté(e) 15 mai 2021 il y a 1 minute, Lulublue2 a dit : Tu parles de quel livre ?😊😊 Mon enfant pense trop de CHristel Petitcollin
Lulublue2 Posté(e) 15 mai 2021 Posté(e) 15 mai 2021 il y a 31 minutes, Nath79 a dit : Mon enfant pense trop de CHristel Petitcollin Merci 🙂
audad Posté(e) 15 mai 2021 Posté(e) 15 mai 2021 il y a une heure, Tide a dit : @audad qu'as-tu pensé des loyauté ? Je vais commencer tous les hommes n'habitent pas le monde de la même façon de Jean Paul Dubois. J'ai bien aimé, très poignant, ça remue mais je suis un peu restée sur ma faim. Tu as déjà lu Les enfants sont rois, on me l'a conseillé, j'attends que ma biblio l'ai.
Messages recommandés