Byza31 Posté(e) 16 décembre 2020 Posté(e) 16 décembre 2020 @Keltia J'ai lu quelques Harlan Coben, mais j'ai arrêté parce que c'est toujours écrit pareil. Par exemple, "le cerveau qui éclate comme une tomate mûre" je crois que ça y est dans tous les livres que j'ai lus de lui ! Ces expressions qui revenaient tout le temps, ça m'est sorti par les yeux...
Keltia Posté(e) 16 décembre 2020 Posté(e) 16 décembre 2020 il y a 10 minutes, Byza31 a dit : @Keltia J'ai lu quelques Harlan Coben, mais j'ai arrêté parce que c'est toujours écrit pareil. Par exemple, "le cerveau qui éclate comme une tomate mûre" je crois que ça y est dans tous les livres que j'ai lus de lui ! Ces expressions qui revenaient tout le temps, ça m'est sorti par les yeux... Les premiers étaient pas mal, suspense, page-turner. Mais là il s'est perdu... Vraiment le dernier est incompréhensible. Je ne comprends pas ce changement de style.
celin Posté(e) 16 décembre 2020 Posté(e) 16 décembre 2020 il y a une heure, Keltia a dit : J'ai commencé Impact de Olivier Norek. Alors je ne rentre pas du tout dedans... Face au mal qui se propage et qui a tué sa fille Pour les millions de victimes passées et les millions de victimes à venir Virgil Solal entre en guerre, seul, contre des géants Pareil commencé, bien avancé mais je n’accroche pas donc du coup plusieurs jours sans lire la suite. Je m y remettrai sur le trajet des vacances mais je suis déçue moi qui suis fan de Norek
petitelaura Posté(e) 18 décembre 2020 Posté(e) 18 décembre 2020 coucou pour vous aussi le site four*****i est en maintenance?
nellou Posté(e) 18 décembre 2020 Posté(e) 18 décembre 2020 Oui en maintenance... Je n'ai pas lu du tout cette période Aucune envie... J'espère que ça va revenir avec les vacances...
Keltia Posté(e) 18 décembre 2020 Posté(e) 18 décembre 2020 il y a 3 minutes, nellou a dit : Oui en maintenance... Je n'ai pas lu du tout cette période Aucune envie... J'espère que ça va revenir avec les vacances... Tout pareil que toi... Je passe beaucoup (trop) de temps sur Instagram quand je me couche et la lecture passe à la trappe. Il faut que je revois mes priorités. Mais envie de "futilités" ces temps-ci... En plus comme je disais Impact de Norek, je n'accroche vraiment pas. Y'a pas un Martin-Lugand récent ?
nellou Posté(e) 18 décembre 2020 Posté(e) 18 décembre 2020 à l’instant, Keltia a dit : Tout pareil que toi... Tu as quand même fini un livre toi ! Quand je lisais que je n'ai pas lu c'est vraiment pas une ligne depuis les vacances de la Toussaint... Si ça se trouve ma liseuse est déchargée !
Kiwichick Posté(e) 18 décembre 2020 Posté(e) 18 décembre 2020 Idem four FT. Et pareil pour le dernier Norek, quelle déception... Vous avez aimé Downton Abbey, lisez Belgravia, de Julian Fellows, son scénariste. J'ai passé un bon moment...
steph50 Posté(e) 18 décembre 2020 Posté(e) 18 décembre 2020 il y a 3 minutes, Kiwichick a dit : Vous avez aimé Downton Abbey, lisez Belgravia, de Julian Fellows, son scénariste. J'ai passé un bon moment... Je ne savais pas qu'il avait écrit un roman, je note, merci 😀
Keltia Posté(e) 18 décembre 2020 Posté(e) 18 décembre 2020 il y a 11 minutes, nellou a dit : Tu as quand même fini un livre toi ! Quand je lisais que je n'ai pas lu c'est vraiment pas une ligne depuis les vacances de la Toussaint... Si ça se trouve ma liseuse est déchargée !
poucinette36 Posté(e) 19 décembre 2020 Posté(e) 19 décembre 2020 Le 16/12/2020 à 21:19, Keltia a dit : J'ai commencé Impact de Olivier Norek. Alors je ne rentre pas du tout dedans... Face au mal qui se propage et qui a tué sa fille Pour les millions de victimes passées et les millions de victimes à venir Virgil Solal entre en guerre, seul, contre des géants Le 16/12/2020 à 22:39, celin a dit : Pareil commencé, bien avancé mais je n’accroche pas donc du coup plusieurs jours sans lire la suite. Je m y remettrai sur le trajet des vacances mais je suis déçue moi qui suis fan de Norek L'homme l'a demandé pour Noël. Effectivement, les avis ne sont pas bons...
Messages recommandés