Keltia Posté(e) 19 décembre 2020 Posté(e) 19 décembre 2020 il y a 1 minute, poucinette36 a dit : L'homme l'a demandé pour Noël. Effectivement, les avis ne sont pas bons... Est-ce qu'il a lu les précédents de Norek ?
poucinette36 Posté(e) 19 décembre 2020 Posté(e) 19 décembre 2020 à l’instant, Keltia a dit : Est-ce qu'il a lu les précédents de Norek ? Oui... Moi aussi.
Keltia Posté(e) 19 décembre 2020 Posté(e) 19 décembre 2020 il y a 6 minutes, poucinette36 a dit : Oui... Moi aussi. Si tu as une liseuse, peut-être le lui faire lire par ce biais... Après les goûts et les couleurs...
poucinette36 Posté(e) 19 décembre 2020 Posté(e) 19 décembre 2020 à l’instant, Keltia a dit : Si tu as une liseuse, peut-être le lui faire lire par ce biais... Après les goûts et les couleurs... Ça aurait pu être une bonne idée mais Monsieur n'aime pas lire sur la liseuse. Il n'avait pas d'idée de cadeau pour Noël. Ça en faisait une... Il verra bien.
Keltia Posté(e) 19 décembre 2020 Posté(e) 19 décembre 2020 il y a 3 minutes, poucinette36 a dit : Ça aurait pu être une bonne idée mais Monsieur n'aime pas lire sur la liseuse. Il n'avait pas d'idée de cadeau pour Noël. Ça en faisait une... Il verra bien. Comme je disais, il aimera peut-être. Tu nous diras !
chableu Posté(e) 20 décembre 2020 Posté(e) 20 décembre 2020 Le consentement, très intéressant, malaisant aussi...
severuspomfresh Posté(e) 20 décembre 2020 Posté(e) 20 décembre 2020 Je ne suis pas d’accord avec vous pour le dernier Norek. Il n’est certes pas dans la même veine que les autres mais je l’ai trouvé intéressant. 1
Yulunga38 Posté(e) 21 décembre 2020 Posté(e) 21 décembre 2020 Je suis en train de terminer Délivrance de J. Adler Olsen. J'adore vraiment les enquêtes du Département V, je ne remercierai jamais assez @corazon pour la découverte de cet auteur 😘 1
petitelaura Posté(e) 22 décembre 2020 Posté(e) 22 décembre 2020 bon four***ci est toujours en maintenance, vous connaissez un autre site de ce genre?
giga Posté(e) 22 décembre 2020 Posté(e) 22 décembre 2020 Il y a 3 heures, petitelaura a dit : bon four***ci est toujours en maintenance, vous connaissez un autre site de ce genre? je viens de découvrir celui ci : https://fr.z-lib.org/
petitelaura Posté(e) 23 décembre 2020 Posté(e) 23 décembre 2020 Il y a 11 heures, giga a dit : je viens de découvrir celui ci : https://fr.z-lib.org/ c'est marrant je l'ai découvert hier aussi moins fourni que fou... mais ca compense un peu
OMelo Posté(e) 23 décembre 2020 Posté(e) 23 décembre 2020 Merci @giga Je cherchais le prochain bouquin de mon cercle littéraire, et j'ai trouvé grâce à toi !
Messages recommandés