Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, Yulunga38 a dit :

Bonjour,

Je voudrai lire Les sept sœurs . Faut-il les lire dans l'ordre?

Oui c'est mieux car dans le deuxième on évoque ce qui s'est passé dans le premier et ainsi de suite

Posté(e)
il y a une heure, Blanchedecm2 a dit :

four****ici ne fonctionne à nouveau plus???

Si je viens d'aller voir.

Posté(e)
Le 29/12/2020 à 12:29, Lulublue2 a dit :

- Le jour de ma mort, J. Expert

Tu l'as en ebook ?

Posté(e)
Il y a 6 heures, Keltia a dit :

Oui, il me semble :) La sœur 1, la sœur 2...

Je n'ai lu que le premier, je n'ai pas accroché du tout.

Pareil, j'ai eu beaucoup de mal à aller au bout le 1 !

Posté(e)
Il y a 2 heures, nellou a dit :

Tu l'as en ebook ?

Non, je n'ai pas de liseuse 😉

Posté(e)
il y a 7 minutes, Lulublue2 a dit :

Non, je n'ai pas de liseuse 😉

Le jour de ma mort, a l'air bien... Si je ne le trouve pas je l'achèterai. :) Dommage que mon anniversaire soit si loin, hein marraine. :bleh: :D

Posté(e)
il y a 6 minutes, Keltia a dit :

Le jour de ma mort, a l'air bien... Si je ne le trouve pas je l'achèterai. :) Dommage que mon anniversaire soit si loin, hein marraine. :bleh: :D

Si tu peux attendre septembre 🤪

Vue la quantité de livres que tu lis, c'est périlleux de t'offrir un livre que tu n'aies pas déjà lu.

• J'aime 1
Posté(e)
Le 28/12/2020 à 20:02, Lulublue2 a dit :

Qu'as-tu pensé du dernier ? Je l'ai vu à la médiathèque mais le seul livre que j'ai lu d'elle m'a semblé très gnangnan 😊😊

Ca peut paraître gnagnan pour certaines :) A ce moment-là, quand je l'ai lu, c'est ce qu'il me fallait, du positif, du fluide, du feel good en quelque sorte ! Après j'aime bien l'auteur même si c'est vrai que c'est souvent pareil, on sait ce qu'on va lire ! 

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 22 heures, Gianna a dit :

Bonjour !

Je cherche des idées de livres à offrir à une amie, elle aime les romans d'aventures, et quand je lui ai demandé plus, elle m'a dit genre ceux de Jean Christophe Rufin... Mais je ne trouve pas d'idées, je me suis dit peut-être qu'ici vous pourriez m'aider !

"Trois mille chevaux vapeur" d'Antonin Varenne est un vrai roman d'aventures et le dernier Miguel Bonnefoy "héritage" a l'air pas mal aussi !

Posté(e)
il y a une heure, Bleue a dit :

"Trois mille chevaux vapeur" d'Antonin Varenne est un vrai roman d'aventures et le dernier Miguel Bonnefoy "héritage" a l'air pas mal aussi !

Merci !!

Posté(e)

J’avais besoin de feel - good ces derniers temps alors j’ai lu également C.Ponte : on fait quoi pour Noël et sa suite ( on fait quoi pour Noël , on se marie) . Pas prise de tête, de l’humour, un peu cucu mais c’est ce qu’on cherche! 
Dans un autre style j’en suis au 3eme J. Expert. Après Hortense et Qui ? J’ai attaqué Le jour de ma mort. 

• J'adhère 1