steph50 Posté(e) 1 janvier 2021 Posté(e) 1 janvier 2021 Il y a 4 heures, Yulunga38 a dit : Bonjour, Je voudrai lire Les sept sœurs . Faut-il les lire dans l'ordre? Oui c'est mieux car dans le deuxième on évoque ce qui s'est passé dans le premier et ainsi de suite
Keltia Posté(e) 1 janvier 2021 Posté(e) 1 janvier 2021 il y a 1 minute, Yulunga38 a dit : Ah mince.. je vais voir s'ils l'ont à la médiathèque. Merci Attention, tout le monde (ou presque ) a adoré cette série ! https://livre.fnac.com/a9540536/Lucinda-Riley-Les-sept-soeurs-Tome-1-Maia
nellou Posté(e) 1 janvier 2021 Posté(e) 1 janvier 2021 il y a une heure, Blanchedecm2 a dit : four****ici ne fonctionne à nouveau plus??? Si je viens d'aller voir.
nellou Posté(e) 1 janvier 2021 Posté(e) 1 janvier 2021 Le 29/12/2020 à 12:29, Lulublue2 a dit : - Le jour de ma mort, J. Expert Tu l'as en ebook ?
audad Posté(e) 1 janvier 2021 Posté(e) 1 janvier 2021 Il y a 6 heures, Keltia a dit : Oui, il me semble La sœur 1, la sœur 2... Je n'ai lu que le premier, je n'ai pas accroché du tout. Pareil, j'ai eu beaucoup de mal à aller au bout le 1 !
Lulublue2 Posté(e) 1 janvier 2021 Posté(e) 1 janvier 2021 Il y a 2 heures, nellou a dit : Tu l'as en ebook ? Non, je n'ai pas de liseuse 😉
Keltia Posté(e) 1 janvier 2021 Posté(e) 1 janvier 2021 il y a 7 minutes, Lulublue2 a dit : Non, je n'ai pas de liseuse 😉 Le jour de ma mort, a l'air bien... Si je ne le trouve pas je l'achèterai. Dommage que mon anniversaire soit si loin, hein marraine.
Lulublue2 Posté(e) 1 janvier 2021 Posté(e) 1 janvier 2021 il y a 6 minutes, Keltia a dit : Le jour de ma mort, a l'air bien... Si je ne le trouve pas je l'achèterai. Dommage que mon anniversaire soit si loin, hein marraine. Si tu peux attendre septembre 🤪 Vue la quantité de livres que tu lis, c'est périlleux de t'offrir un livre que tu n'aies pas déjà lu. 1
MissTiQ Posté(e) 1 janvier 2021 Posté(e) 1 janvier 2021 Le 28/12/2020 à 20:02, Lulublue2 a dit : Qu'as-tu pensé du dernier ? Je l'ai vu à la médiathèque mais le seul livre que j'ai lu d'elle m'a semblé très gnangnan 😊😊 Ca peut paraître gnagnan pour certaines A ce moment-là, quand je l'ai lu, c'est ce qu'il me fallait, du positif, du fluide, du feel good en quelque sorte ! Après j'aime bien l'auteur même si c'est vrai que c'est souvent pareil, on sait ce qu'on va lire ! 1
Bleue Posté(e) 2 janvier 2021 Posté(e) 2 janvier 2021 Il y a 22 heures, Gianna a dit : Bonjour ! Je cherche des idées de livres à offrir à une amie, elle aime les romans d'aventures, et quand je lui ai demandé plus, elle m'a dit genre ceux de Jean Christophe Rufin... Mais je ne trouve pas d'idées, je me suis dit peut-être qu'ici vous pourriez m'aider ! "Trois mille chevaux vapeur" d'Antonin Varenne est un vrai roman d'aventures et le dernier Miguel Bonnefoy "héritage" a l'air pas mal aussi !
Gianna Posté(e) 2 janvier 2021 Posté(e) 2 janvier 2021 il y a une heure, Bleue a dit : "Trois mille chevaux vapeur" d'Antonin Varenne est un vrai roman d'aventures et le dernier Miguel Bonnefoy "héritage" a l'air pas mal aussi ! Merci !!
severuspomfresh Posté(e) 2 janvier 2021 Posté(e) 2 janvier 2021 J’avais besoin de feel - good ces derniers temps alors j’ai lu également C.Ponte : on fait quoi pour Noël et sa suite ( on fait quoi pour Noël , on se marie) . Pas prise de tête, de l’humour, un peu cucu mais c’est ce qu’on cherche! Dans un autre style j’en suis au 3eme J. Expert. Après Hortense et Qui ? J’ai attaqué Le jour de ma mort. 1
Messages recommandés