Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de finir l'extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea, de Romain Puertolas. J'ai adoré. C'était drôle, parfois émouvant. Et triste aussi. Vraiment je vous le conseille. Il y a eu un film apparemment mais je ne le connais pas. 

Posté(e)

J ai fini L’énigme de la chambre 622 de Joël Dicker et j ai adoré ☺️ Mon mari qui ne lit qu en vacances l’avait lu juste avant et pareil il a bcp aimé. 
Sur gig* je l avais pris mais en fait il s agissait d un autre livre sous le nom du livre de Dicker et pas mal du tout aussi, autour d une partie d’échecs 

« Comment imaginer lieu plus sinistre que le manoir de la Sombre Zone, perdu au coeur des Ardennes belges ? C'est là que sont réunis douze membres d'un club d'échecs très fermé, pour une compétition peu banale : chaque participant devra affronter le fondateur du club, Igor Zakharovitch Podorovieff, qui entend léguer sa fortune au vainqueur. Détail important : le joueur sera enfermé dans une pièce hermétiquement close et ne communiquera avec son adversaire que par téléphone. L'enjeu est énorme, en particulier pour François Dézessarts, un promoteur véreux qui vit un enfer permanent depuis que son ancienne compagne a juré de l'assassiner. Or celle-ci parvient à s'introduire au château et, peu à peu, tous les habitants sentent leur raison vaciller sous l'emprise d'événements effarants... »

6D14BC0B-EFF8-4183-85EE-31AA3E7E1003.jpeg

Posté(e)

Ça y est. J'ai fini le premier tome des sept soeurs. Dévoré en même pas 4 jours. J'ai adoré. Hâte d'en savoir plus... Va falloir que j'achète la suite maintenant 🤣😅

• J'adhère 2
Posté(e)
Le 02/01/2021 à 14:41, severuspomfresh a dit :

J’avais besoin de feel - good ces derniers temps alors j’ai lu également C.Ponte : on fait quoi pour Noël et sa suite ( on fait quoi pour Noël , on se marie) . Pas prise de tête, de l’humour, un peu cucu mais c’est ce qu’on cherche! 
Dans un autre style j’en suis au 3eme J. Expert. Après Hortense et Qui ? J’ai attaqué Le jour de ma mort. 

tu l'aurais en ebook?

Posté(e)
il y a 31 minutes, assia a dit :

tu l'aurais en ebook?

Je l’ai mais comme je l’ai acheté sur Kindle il est verrouillé !

Posté(e)
Il y a 19 heures, Emy09 a dit :

Ça y est. J'ai fini le premier tome des sept soeurs. Dévoré en même pas 4 jours. J'ai adoré. Hâte d'en savoir plus... Va falloir que j'achète la suite maintenant 🤣😅

Tu as une liseuse ?

Posté(e)
il y a 50 minutes, cajou a dit :

Tu as une liseuse ?

Oui... Le tome 2 est du coup déjà bien entamé... 🤣

Posté(e)
Il y a 19 heures, severuspomfresh a dit :

Je l’ai mais comme je l’ai acheté sur Kindle il est verrouillé !

Ah zut tant pis. Si quelqu’un le trouve je suis preneuse!

Posté(e)
Il y a 23 heures, assia a dit :

Ah zut tant pis. Si quelqu’un le trouve je suis preneuse!

Idem !

Posté(e)

J'ai terminé Isabelle l'après-midi, de Douglas Kennedy.

Pfiou, j'ai bien pleuré 😊😊

J'aime beaucoup cet auteur et son écriture très sensible.

J'ai déjà bien entamé Et les vivants autour, de Barbara Abel.