lauced Posté(e) 23 février 2021 Posté(e) 23 février 2021 Je relis "changer l'eau des fleurs", j'aime toujours autant c'est le premier livre que je relis
lanaudrey Posté(e) 23 février 2021 Posté(e) 23 février 2021 Le 17/02/2021 à 10:39, corazon a dit : J'ai enchaîné les 9 tomes de la chronique des Bridgerton. Culcul à souhait mais parfait pour lire en période scolaire. Je n'ai jamais lu autant en quantité sur une période de boulot (2500 pages environ). J'ai enchaîné avec Le gardien de phare de Camilla Lackberg (autre style), j'ai beaucoup de mal à le lâcher. J'en suis à l'avant dernier je crois, sur Hyacinthe et j'ai du mal. Bon jusque là je n'étais pas en vacances donc ça se lisait. Mais là pfff j'ai l'impression que ça tourne en rond. Bref je vais sûrement faire une pause le temps des vacances et lire autre chose. Mais quoi, c'est la question.
corazon Posté(e) 23 février 2021 Auteur Posté(e) 23 février 2021 Il y a 1 heure, lanaudrey a dit : J'en suis à l'avant dernier je crois, sur Hyacinthe et j'ai du mal. Bon jusque là je n'étais pas en vacances donc ça se lisait. Mais là pfff j'ai l'impression que ça tourne en rond. Bref je vais sûrement faire une pause le temps des vacances et lire autre chose. Mais quoi, c'est la question. Alors moi, déjà je ne savais pas que Hyacinthe venait avant Grégory donc j'avais lu Grégory avant ... Du coup, Hyacinthe était encore plus redondant mais oui, les derniers je les ai lu très très vite
loune Posté(e) 23 février 2021 Posté(e) 23 février 2021 Tout pareil. J'en suis à Hyacinthe et je décroche. Je pense que je ne finirais pas. J'ai relu tous les aventuriers de la mer , j'ai enchainé avec Inconnu à cette adresse et là je cherche ce que je vais lire .
lanaudrey Posté(e) 23 février 2021 Posté(e) 23 février 2021 @corazon mais c'est peut être moi qui me suis trompée. Il fallait peut être le lire en dernier ? @loune tu as déjà lu Gregory ou pas ?
corazon Posté(e) 23 février 2021 Auteur Posté(e) 23 février 2021 il y a 9 minutes, lanaudrey a dit : @corazon mais c'est peut être moi qui me suis trompée. Il fallait peut être le lire en dernier ? @loune tu as déjà lu Gregory ou pas ? Non, non, c'est toi qui as raison car dans Grégory on nous parle de la vie de Hyacinthe.
loune Posté(e) 23 février 2021 Posté(e) 23 février 2021 non je n ai pas lu Gregory et là je débute : sexe,diamants et plus si affinités de Lauren Weisberger. J aurais aimé lire un roman policier mais souvent je les trouve trop affreux. Il me faudrait des enquêtes à la Agatha Christie. Si vous avez des suggestions ?
nellou Posté(e) 24 février 2021 Posté(e) 24 février 2021 Il y a 23 heures, loune a dit : non je n ai pas lu Gregory et là je débute : sexe,diamants et plus si affinités de Lauren Weisberger. J aurais aimé lire un roman policier mais souvent je les trouve trop affreux. Il me faudrait des enquêtes à la Agatha Christie. Si vous avez des suggestions ? Les Agatha Raisin ou les Hamish Macbeth c’est du policier gentillet 1
loune Posté(e) 24 février 2021 Posté(e) 24 février 2021 Je n accroche pas avec Agatha raisin , je vais essayer Hamish . Merci !
nellou Posté(e) 24 février 2021 Posté(e) 24 février 2021 il y a 40 minutes, loune a dit : Je n accroche pas avec Agatha raisin , je vais essayer Hamish . Merci ! Alors j’aime pas Agatha Raisin non plus. J’ai lu 2-3 Hamish ! 1
coccinutella Posté(e) 25 février 2021 Posté(e) 25 février 2021 Je viens de finir le dernier bussi. Jai moyennement aimé, il en a écrit des meilleurs Jai terminé aussi le crépuscule et l'Aube jai adoré ! Avant de partir en vacances jai voulu aller sur fourtou mais ça ne marchait pas !
jeanounette Posté(e) 25 février 2021 Posté(e) 25 février 2021 Un bûcher sous la neige de Susan Fletcher Un titre un peu "eau de rose" mais un roman magistral ! Citation Au cœur d'une période de désordre politique et religieux, dans l'Ecosse des massacres et des rois rivaux du XVIIe siècle, Corrag, jeune fille maudite accusée de sorcellerie, attend le bûcher. Le révérend Charles Leslie a fait le voyage depuis l'Irlande pour venir l'interroger sur les massacres dont elle a été témoin. Dans le clair-obscur d'une prison putride, les ombres du révérend et de la « sorcière » Corrag se frôlent et tremblent à la lueur de la bougie. Mais la voix de Corrag s'élève au-dessus des légendes et des terreurs qu'elle inspire, par-delà ses haillons et sa tignasse sauvage ...
Messages recommandés