Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis à la recherche du livre la chambre 128 en epub. SI quelqu'un sait ou le trouver merci d'avance

Posté(e)
il y a une heure, annelylou a dit :

Je suis à la recherche du livre la chambre 128 en epub. SI quelqu'un sait ou le trouver merci d'avance

Si c'est du livre de Joël Dicker dont tu parles (Le mystère de la chambre 622), il est sur Fourtoutici ;)

Posté(e)

Merci mais c'est bien la chambre 128 ça doit pas être le même hôtel... 😁, de cathy bonidan

Posté(e)

Alors je sais pas ! 😄

Posté(e)
Il y a 4 heures, annelylou a dit :

Je suis à la recherche du livre la chambre 128 en epub

Alors, j'ai :
Chambre 2 - Bonnie Julie
Chambre numéro 10 - Åke Edwardson
CHAMBRE 312 - Bougeot Sylvie
L'énigme de la Chambre 622 - Dicker Joël

Mais pas de 128... 😞

• Haha 2
Posté(e)

😄 Merci quand même. 

Posté(e)
Le 19/05/2021 à 22:42, Lolita a dit :

Alors, j'ai :
Chambre 2 - Bonnie Julie
Chambre numéro 10 - Åke Edwardson
CHAMBRE 312 - Bougeot Sylvie
L'énigme de la Chambre 622 - Dicker Joël

Mais pas de 128... 😞

il est bizarre cet hôtel !

• Haha 1
Posté(e)
Le 19/05/2021 à 18:14, annelylou a dit :

Je sais où le trouver si ce n'est pas déjà fait.

Posté(e)
Il y a 16 heures, orchidée a dit :

Je sais où le trouver si ce n'est pas déjà fait.

Ça m'intéresse :wink:

Posté(e)
Il y a 7 heures, corazon a dit :

Ça m'intéresse

MP envoyé

Posté(e)
Le 17/05/2021 à 21:58, Keltia a dit :

J'ai terminé Le journal de ma disparition de Camilla Grebe.

Il y a huit ans, la jeune Malin, alors adolescente, a découvert une fillette enterrée dans la forêt de Ormberg, une ville suédoise isolée. On n’a jamais pu identifier la petite victime.
Devenue une jeune flic ambitieuse, Malin est affectée auprès de Hanne, la célèbre profileuse, et de l’inspecteur Peter Lindgren, qui reprennent l’affaire. Mais Peter disparaît du jour au lendemain, et Hanne est retrouvée blessée et hagarde dans la forêt.
Le seul témoin est un adolescent qui aime errer dans les bois enneigés, la nuit. Sans le dire à personne, il récupère le journal que Hanne a laissé tomber et se met à le lire, fasciné…
Désormais seule dans son enquête, Malin est appelée sur les lieux du tout premier crime : une nouvelle victime a été découverte. Et si tous ces faits étaient tragiquement liés ?

Alors plusieurs personnes dont ma voisine :D m'annonçaient un super thriller, j'en attendais sans doute trop car je suis restée sur ma faim. Ce n'est pas nul, on a envie de savoir mais bon...

Je veux bien les avis de celles qui l'ont lu. :)

Alors, je n'ai jamais réussi à rentrer dedans (2 essais). Puis ma grand l'a lu et m'a dit que je n'avais rien loupé ;)

Lu 3 tomes de la série guyanaise dont parlait @cajou vraiment très chouette, merci Cajou !

Me tente à acheter le dernier tome des soeurs, en anglais, c'est moins cher ;) 

Posté(e)
il y a 29 minutes, Kiwichick a dit :

Alors, je n'ai jamais réussi à rentrer dedans (2 essais). Puis ma grand l'a lu et m'a dit que je n'avais rien loupé ;)

Lu 3 tomes de la série guyanaise dont parlait @cajou vraiment très chouette, merci Cajou !

Me tente à acheter le dernier tome des soeurs, en anglais, c'est moins cher ;) 

Contente que cela t'ait plu ! Colin Niel a aussi écrit "Entre fauves" roman terrible sur les chasseurs  et en particulier sur les opposants à l'ours dans les pyrénées ... et je me suis gardé pour la fin "Seules les bêtes" : Une femme a disparu. Sa voiture est retrouvée au départ d'un sentier de randonnée qui fait l'ascension vers le plateau où survivent quelques fermes habitées par des hommes seuls. Alors que les gendarmes n'ont aucune piste et que l'hiver impose sa loi, plusieurs personnes se savent pourtant liées à cette disparition. Tour à tour, elles prennent la parole et chacune a son secret, presque aussi précieux que sa propre vie. Et si le chemin qui mène à la vérité manque autant d'oxygène que les hauteurs du ciel qui ici écrase les vivants, c'est que cette histoire a commencé loin, bien loin de cette montagne sauvage où l'on est séparé de tout, sur un autre continent où les désirs d'ici battent la chamade. Avec ce roman choral, Colin Niel orchestre un récit saisissant dans une campagne où le monde n'arrive que par rêves interposés. Sur le causse, cette immense ile plate où tiennent quelques naufragés, il y a bien des endroits où dissimuler une femme, vivante ou morte, et plus d'une misère dans le coeur des hommes. Je vais me lire ça pendant mon séjour prochain sur le causse aveyronnais ...