MissTiQ Posté(e) 11 septembre 2021 Posté(e) 11 septembre 2021 Il y a 5 heures, Blanchedecm2 a dit : Je ne lis...RIEN.......... Pareil ...
nellou Posté(e) 11 septembre 2021 Posté(e) 11 septembre 2021 Je ne lis pas non plus… En période scolaire, trop fatiguée… Et le we souvent j’ai pas envie… Vivement les vacances ! 😄
Lolita Posté(e) 11 septembre 2021 Posté(e) 11 septembre 2021 Il y a 6 heures, audad a dit : Je m'endors sur mon livre chaque soir, parfois je n'ai même pas lu 2 pages ... ça me rassure ! J'ai commencé un bouquin sympa les 3 derniers jours de vacances, j'ai envie de le finir, mais je n'arrive pas à m'y replonger. Je m'endors dessus, ou comme BlanchedeCM2, même pas le courage de l’ouvrir...
audad Posté(e) 12 septembre 2021 Posté(e) 12 septembre 2021 Il y a 1 heure, Blanchedecm2 a dit : La rentrée, c'est la loose pour ça... Ceci dit, je lis quand même hors vacances...c'est juste maintenant que c'est chaud, ça va aller mieux!!! 😉 Oui, il faut reprendre le rythme. Cela dit je dors super bien de nouveau alors qu'à chaque fois en vacances c'est la misère !
audad Posté(e) 17 septembre 2021 Posté(e) 17 septembre 2021 J'ai terminé L'anomalie hier et je n'ai absolument pas aimé ce livre.
Merrimack Posté(e) 18 septembre 2021 Posté(e) 18 septembre 2021 Ma foi, comme je ne regarde plus jamais la télé, j’arrive à dégager du temps pour lire quelques pages, sur la « vivlio « que je me suis offerte à la fin de l’année scolaire. Pour lire auprès du Jabron 😏. Alors, coup de cœur pour un livre un peu particulier de cette « rentrée littéraire « : revenir fils, de Christophe Perruchas. Il fallait que j’en lise quelques pages tous les jours. Peu commun et identification forte possible. Quelqu’un m’a conseillé Agnès Desarthe, après sa propre lecture. Bon week-end ! 1
Kiwichick Posté(e) 19 septembre 2021 Posté(e) 19 septembre 2021 J'ai vu Dune au cinéma... gros gros coup de coeur, du coup j'aimerai le lire. Qui peux m'aider sur l'ordre dans lequel le lire ? Un grand merci !
bdisse Posté(e) 19 septembre 2021 Posté(e) 19 septembre 2021 Dune tome 1 et 2 Le messie de Dune Les enfants de Dune L'empereur-Dieu de Dune Les hérétiques de Dune La maison des mères 1
cajou Posté(e) 20 septembre 2021 Posté(e) 20 septembre 2021 J'ai fini cette nuit "Les enfants du fleuve" conseillé plus haut par @tijona : j'ai beaucoup aimé malgré le thème terrible .... 1
Kiwichick Posté(e) 20 septembre 2021 Posté(e) 20 septembre 2021 Il y a 19 heures, bdisse a dit : Dune tome 1 et 2 Le messie de Dune Les enfants de Dune L'empereur-Dieu de Dune Les hérétiques de Dune La maison des mères Merci bcp !
severuspomfresh Posté(e) 21 septembre 2021 Posté(e) 21 septembre 2021 Le 20/09/2021 à 12:12, cajou a dit : J'ai fini cette nuit "Les enfants du fleuve" conseillé plus haut par @tijona : j'ai beaucoup aimé malgré le thème terrible .... Lu également ! J’ai beaucoup aimé aussi .
Messages recommandés