Nînien Posté(e) 6 juin 2021 Posté(e) 6 juin 2021 Il y a 3 heures, Lulublue2 a dit : Tu nous diras ce que tu en penses ? (Est-ce qu'il faut avoir lu tous les Sharko d'avant ? 😊) C'est un roman indépendant, sans Sharko !
nellou Posté(e) 6 juin 2021 Posté(e) 6 juin 2021 Il y a 4 heures, Lulublue2 a dit : Je viens de l'acheter. Tu nous diras ce que tu en penses ? (Est-ce qu'il faut avoir lu tous les Sharko d'avant ? 😊) Ce n’est pas la série des Sharko. Mais par contre il vaut avoir mieux avoir lu Le manuscrit inachevé avant. Les 2 histoires sont liées… Et tordues ! 🤪
nellou Posté(e) 6 juin 2021 Posté(e) 6 juin 2021 il y a 37 minutes, Tide a dit : Ce n'est pas un Sharko.... pour le reste joker.... Tu as lu Le manuscrit inachevé avant ?
Lulublue2 Posté(e) 6 juin 2021 Posté(e) 6 juin 2021 Il y a 3 heures, Nînien a dit : C'est un roman indépendant, sans Sharko ! Merci ! Il y a 2 heures, nellou a dit : Ce n’est pas la série des Sharko. Mais par contre il vaut avoir mieux avoir lu Le manuscrit inachevé avant. Les 2 histoires sont liées… Et tordues ! 🤪 Ah, je l'ai acheté aussi ! 😄
Lulublue2 Posté(e) 6 juin 2021 Posté(e) 6 juin 2021 Il y a 1 heure, Tide a dit : Ce n'est pas un Sharko.... pour le reste joker.... Merci 😉
nellou Posté(e) 6 juin 2021 Posté(e) 6 juin 2021 il y a une heure, Tide a dit : J'ai pratiquement lu tous les Thilliez. Moi tous !
coccinutella Posté(e) 7 juin 2021 Posté(e) 7 juin 2021 Le 02/06/2021 à 10:40, severuspomfresh a dit : Je croyais que le tome 7 des sept sœurs était le dernier ... et ben non ... Le 02/06/2021 à 20:36, Kiwichick a dit : Moi aussi, je l'ai fini hier et suis toujours saoulée. Impression de m'être fait voler quelque chose Merci je ne savais pas quoi lire... c'est tout bon. Et hop, au dodo Mais vous pensez qu'il y aura un tome 8 ? Elle ne parle que de 7 tomes dans ses interview même si j'ai vu sur un site "tome 8 à paraitre" Mais aussi, même si j'ai bien aimé le livre, je suis déçue car je pensais que ce serait le dernier
Kiwichick Posté(e) 7 juin 2021 Posté(e) 7 juin 2021 Oui oui, elle l'a écrit dans la postface, tout à la fin
coccinutella Posté(e) 7 juin 2021 Posté(e) 7 juin 2021 il y a 45 minutes, Kiwichick a dit : Oui oui, elle l'a écrit dans la postface, tout à la fin Je viens de regarder, en effet ! Encore 1 an de patience en gros 1
severuspomfresh Posté(e) 7 juin 2021 Posté(e) 7 juin 2021 Ouais ... je suis blasée ! Je pensais que c’était la fin 😋
coccinutella Posté(e) 8 juin 2021 Posté(e) 8 juin 2021 J'ai lu "les possibles" de grimaldi J'ai bien aimé, mais sans doute pas autant que les précédents. J'ai du mal à expliquer pourquoi. J'ai comme un sentiment que ça devient "commercial", même si c'est toujours émouvant bien sûr, je ne sais pas, il y a un truc .... 1
Lulublue2 Posté(e) 8 juin 2021 Posté(e) 8 juin 2021 il y a 48 minutes, coccinutella a dit : J'ai lu "les possibles" de grimaldi J'ai bien aimé, mais sans doute pas autant que les précédents. J'ai du mal à expliquer pourquoi. J'ai comme un sentiment que ça devient "commercial", même si c'est toujours émouvant bien sûr, je ne sais pas, il y a un truc .... Comme toi, j'ai du mal à me mettre sur les derniers maintenant à cause de ça 🙁
Messages recommandés